coyote051 a écrit:
zleto a écrit:
"
La prochaine fois il faudrait que je pense à emmener des sacs car il y en a qui on un peu de mal en passager" ...
No comment.
Tellement je suis un païlote t'as vu, les mecs sont crazy gueudin et gerbent partout. Truk déééé ouf t'as vu? N'empêche, son machin il arrache le bitume ^^
Le premier tour bouclé en 2:09, avec du monde à doubler sur piste ... ça avoine sérieux.
2.5T 340ch inside?
Bonjour je suis le conducteur du TTRS, je viens ici car un ami m'a parlé de vos commentaires, sur le forum audi comme vous avez pu le voir je n'ai fais aucune remarque sur vos 106 (ou autres), par contre je vois que sur ce forum on aime bien parler des gens qu'on ne connait pas, juste en interprétant les conneries qu'ils peuvent marqué sur un forum, bravo la mentalité.
J'ai marqué ça car ce sont les 3 passagers que j'ai emmené qui m'ont dis qu'ils avaient eu mal au coeur et je ne me prétend être un pilote surtout que ma voiture est trés facile à conduire et de plus ce n'est pas vraiment une voiture faite pour ça, bon but etait seulement de m'amuser et non pas de faire des temps.
Hello et bienvenue
T'en fais pas, on vannouille mais c'est gentillet. Après en avoir croisé des gratinés, on sais jamais trop comment c'est dit. Avoues toi même qu'a lire ton post "certains" auraient aussi pu se sentir blessés °_° Tu liras toi même des tas de conneries ici, on est assez second degré, faut pas se sentir visé l'ami.
Et tu remarques aussi que dans mon post je te rends la belle part en avouant tout de même des performances plus qu'honorables
Le prends pas mal surtout, car après tout, nous restons tous des passionnés de sports mécaniques. Huuuu les petits poneys
A bientôt sur piste
Z.