Maintenant que j'ai plus de temps et d'envie...
TitiXsi a écrit:
Tonton Romu est demandé par Alice pour une berseuse !!! C'est malin maintenant elle y a prise gout

C'était un grand moment

Aissane a écrit:
Installation des tentes, les autres crânaient avec leur "2 secondes" ! Nous avec Romu on est restés dans l'authentique.
On est des vrai, c'est tous, des vrais bilingues...

Aissane a écrit:
Le soir, barbuc et chamalow grillés (hummmmmmm), précédés par une partie de ?? (genre de baby-foot, Titi saura dire de quoi il s'agit !!)
Faire confiance à PH pour la technique, et non à Titi...
Aissane a écrit:
Après avoir mangé tout ça, une ballade digestive s'imposait ! Alors on est partis se balader au milieu de la forêt. Même pas peur de Blairwich !
On avait le notre, c'était Chris

Celui qui coule du nez...
Aissane a écrit:
Puis retour au camping et dodo, après blablatage avec Romu pendant une bonne heure
Apres on dira que ce sont les filles qui papotent

Aissane a écrit:
Du coup je ne saurais pas faire part des fous rires mais je pourrais citer 2 mots : Truman Capote
Ben mime le...

Aissane a écrit:
Petite pensée à Romu qui, s'étant blessé en jouant au ballon la veille au lac (

) peine à descendre. Heureusement, PH la bonne âme est allé lui porter secours !
Merci beaucoup PH, tu as pu me faire profiter de ta clim, ton cuir, et radio au moins ... 2 minutes

Aissane a écrit:
Le soir, repartie de Time's Up. Les abdos ont bien travaillé ! Entre Miss Baguette et Le Clézio, on s'est bien fendu la poire ! D'ailleurs, demain je vais acheter ce jeu de fous !
Il est trop hilare ce jeu...
PHDM a écrit:
Séance de Foot !! Mention spéciale a Jetta qui a assuré le spectacle !

Dans toute les positions

PINDER et Zavatta étaient en moi

JBxsi16 a écrit:
beaucoup de crème pour PH
Même quand il y a du brouillard à 11h du matin...

JBxsi16 a écrit:
Petit foot pieds nus pour certains, on a vu des orteils assez bisarres (Ã suivre avec les photos)
Et oui, Roumain Style

JBxsi16 a écrit:
Ensuite l'innoubliable Camping à la Quechua 2 secondes, le jeté de tentes et plantage de sardines...
Vous faites les malin quand même, mais c'était plus drôle le remontage, comment qu'on fait

JBxsi16 a écrit:
Petit déj dans le chalet avec beaucoup de Nutella pour Romu!!
C'est faux, j'ai mangé qu'un croissant
Il a faim le sanglierJBxsi16 a écrit:
La petite partie de Time's Up avec tout le monde... et surtout Richard Borhinger et les autres...Choupinette!
Celui on a vraiment galérer à le trouver

JBxsi16 a écrit:
Pour finir avec le jeu du post it... Dumbo, Donald, Clara Morgane, Julio Iglésias, rocco sifredi, Lolo Ferarri, Maya L'abeille, Juste Leblanc,
Xavi et Sardou étaient présents...Choupinette!
Sophie, comment on dit???
JBxsi16 a écrit:
L'oeuf de Sophie alias
LA Chieuse est enfin éclos et il vous passe le bonjour! Un bisou à Choupinette!
T'es méchant avec elle...