Nous sommes le Mercredi 24 Juin 2026 6:27

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Mars 2006 14:47 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Ecco a écrit:
Heu... Et je fais quoi de ma réservation pour 10 personnes au Laser Game ???

je t'ai dis qu'il fallait alltendre et voir qui ete la...
ce we je n'etais pas du tout ds le coin, donc tu aurais pus voir avec Seb
Mais tu as reservé, il aurais fallu se concerter avant... :roll:

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Mars 2006 18:41 
moi aussi en + c'est pas possible !
par contre les 2 week end qui suivent je serai sur agde, donc on pourra toujours se voir avec ceux qui seront là et motivés.
@+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Mars 2006 20:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
peff a écrit:
Ecco a écrit:
Heu... Et je fais quoi de ma réservation pour 10 personnes au Laser Game ???

je t'ai dis qu'il fallait alltendre et voir qui ete la...
ce we je n'etais pas du tout ds le coin, donc tu aurais pus voir avec Seb
Mais tu as reservé, il aurais fallu se concerter avant... :roll:


Je l'ai répété 50 fois, qu'il fallait réserver a l'avance!! J'ai attendu jusqu'au dernier moment, et résultat, j'ai pu réserver pour 1 seule partie, et pas a l'heure a laquelle je souhaitais... Mais bon, j'ai pas du assez le répeter... Enfin, la prochaine fois, essayez d'être un peu plus vifs quand vous lancez ce genre de projet... :( Sinon moi je m'occuperai de rien... Je suis conscient que tout le monde à eu ses problèmes, mais le tout est de voir ou sont les véritables priorités, en tout cas, ca va pas nous crédibiliser si on veut réorganiser un truc pareil :cagoule:

Fin du coup de gueule :mrgreen:

Tenez moi au courant de l'évolution :bien:

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Mars 2006 21:56 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 9:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
Ecco a écrit:
peff a écrit:
Ecco a écrit:
Heu... Et je fais quoi de ma réservation pour 10 personnes au Laser Game ???

je t'ai dis qu'il fallait alltendre et voir qui ete la...
ce we je n'etais pas du tout ds le coin, donc tu aurais pus voir avec Seb
Mais tu as reservé, il aurais fallu se concerter avant... :roll:


Je l'ai répété 50 fois, qu'il fallait réserver a l'avance!! J'ai attendu jusqu'au dernier moment, et résultat, j'ai pu réserver pour 1 seule partie, et pas a l'heure a laquelle je souhaitais... Mais bon, j'ai pas du assez le répeter... Enfin, la prochaine fois, essayez d'être un peu plus vifs quand vous lancez ce genre de projet... :( Sinon moi je m'occuperai de rien... Je suis conscient que tout le monde à eu ses problèmes, mais le tout est de voir ou sont les véritables priorités, en tout cas, ca va pas nous crédibiliser si on veut réorganiser un truc pareil :cagoule:

Fin du coup de gueule :mrgreen:

Tenez moi au courant de l'évolution :bien:

Ben pour le moment les veritable prorité sont ds la distrib et les disque&plaquettes
paske sinon je riske pas d'y aller bien loin...
la distrib a faire faire ca coute la peau du cul... la on me la fais gratos, vais pas me plaindre et choisir ou et kan non plus...

et puis personne ne sait engagé a pars dire `je viens`, personne n'a versé d'argent, personne ne sait [encore] deplacé pour rien...

et comme je te l'avais dis precedement, mais apparement tu m'a pas ecouté... :roll: il fallait voir qui etait la... t'as pas eu de reponse fallait pas reservé...

ca fait 2 we que je ne ss pas du tout la..; j'etais a moitier a marseille la semaine derniere, je planifé autre chose entre tps, un projet qui m'a pris du tps aussi... je fais comme je peux...
donc pas de reponse... pas de reponse...

et de tte facon pour le moment ca riske pas d'avoir d'autre chose de prevu...
y aura toulouse au pire, et dijon avant, ou je ne suis meme plus sur de monter... car seul ca fait cher, je t'ai deja demandé un milliard de fois aussi pour dijon tu m'as jamais reellement repondu...

bref, sur ce...

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Mars 2006 10:39 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Si je t'ai répondu comme toi : je ne sais pas quelles seront mes finances ni mes disponibilités à ce moment là !!!

En attendant pour les résa je vais annuler en espérant pas me faire jeter, ca devrait aller ;)

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Mars 2006 23:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Je ne pourrai pas me joindre a vous :cry: , il y a le rallye de Vénasque le 1er et le 2 Avril et je suis d'assistance tout le Week end ;)
Amusez vous bien :bien: :mrgreen:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 0:27 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Faut suivre, lol, plus personne ne vient, tout est annulé :D

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 6:19 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 7:58
Messages: 814
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Ecco a écrit:
Faut suivre, lol, plus personne ne vient, tout est annulé :D


ah merde ok, c vrai que j'ai pas tout lu étant donné que je ne pouvais plus venir :cache:
Bon bah pr une prochaine fois alors ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 10:53 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
J'espère bien...

Je me faisais une joie de retrouver toutes ces petites 106 venant de divers horizons ...

Si on refait ca une prochaine fois, Zazou sera surement de la partie avec son petit monstre... chuuuut secret ;)

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Mars 2006 22:00 
Suis dégouté moi, j'étai tout chaud pour venir :cry:
Prévenez si vous prévoyez autres chose, près de marseille (ou de toulon) sa serait cool :bien:
a+


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 02 Avril 2006 18:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 16 Novembre 2005 11:58
Messages: 52
Localisation: Montpellier
Je me suis fait défoncer par le laser game pour la réservation non honorée... Je pense que je n'aurai plus la même confiance de leur part :(

_________________
Une petite lionne, c'est bien, mais deux, c'est encore mieux...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site