FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[Résumé] Rasso Plaisir 27/01/2007
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=26&t=10627
Page 1 sur 2

Auteur:  TaG [ Dimanche 28 Janvier 2007 21:56 ]
Sujet du message:  [Résumé] Rasso Plaisir 27/01/2007

Sujet d'organisation :

viewtopic.php?t=10492&start=0


A vos commentaires :D

Auteur:  TaG [ Dimanche 28 Janvier 2007 22:01 ]
Sujet du message: 

Le mien va être rapide :D

Pas de photos :D

:wheelestou: :D
:wheelvolant:
:wheelsautedanslherbe:


:D
Enfin des trucs comme ça :D

Et sinon bah que des gens que je connaissais? :D
Oui je confirme :D
Sauf le pote d'Eddy que je ne connaissais pas.

Et cool comme d'hab :D

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 29 Janvier 2007 9:12 ]
Sujet du message: 

:oufwid:

Auteur:  Jeggad [ Lundi 29 Janvier 2007 10:42 ]
Sujet du message: 

Super le résumé les mecs :d

Auteur:  david [ Lundi 29 Janvier 2007 14:17 ]
Sujet du message: 

dommage pour les absents ma voiture était propre pour une fois :dentier: :dentier:

Auteur:  TaG [ Lundi 29 Janvier 2007 14:18 ]
Sujet du message: 

La mienne aussi :lol:

Auteur:  david [ Lundi 29 Janvier 2007 14:36 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
La mienne aussi :lol:


:dentier: :dentier: :dentier: :dentier:
elle était tuning avec l'ecran 20 pouce :p1
tag c'est le plus fort : avec une paire de reebok il fabrique une cale :mrgreen:

Auteur:  TaG [ Lundi 29 Janvier 2007 14:47 ]
Sujet du message: 

Ah le con, je suis en cours, je suis explosé de rire ça ne le fait pas trop, enfin bon on s'en fou il parle de hacher des trucs le gars au tableau :D
:lol:

Auteur:  jetta_WRC [ Lundi 29 Janvier 2007 19:22 ]
Sujet du message: 

personne a de photos :roll:

Auteur:  XS-FURY [ Lundi 29 Janvier 2007 19:51 ]
Sujet du message: 

c'était chouette !!

MC Hammer POwaaa !!!!!!!! ;)

Personne n'a pris de photo je pense :roll:

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 29 Janvier 2007 20:09 ]
Sujet du message: 

XS-FURY a écrit:
c'était chouette !!

MC Hammer POwaaa !!!!!!!! ;)

Personne n'a pris de photo je pense :roll:

Pourtant il y avait une affiche à ne pas louper :oufwid:

Auteur:  XS-FURY [ Lundi 29 Janvier 2007 21:18 ]
Sujet du message: 

:dentier: oui en effet, de la cascade, de l'émotion, de l'action, pfff je sais pas quand est ce que sort ce film, mais j'ai hate de le voir :lolbis: !!!!!

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 29 Janvier 2007 21:41 ]
Sujet du message: 

XS-FURY a écrit:
:dentier: oui en effet, de la cascade, de l'émotion, de l'action, pfff je sais pas quand est ce que sort ce film, mais j'ai hate de le voir :lolbis: !!!!!

En avant première touSSa! :cubitus:

Auteur:  XS-FURY [ Lundi 29 Janvier 2007 21:43 ]
Sujet du message: 

:ptdr: sinon, sans dec, ça avais l'air réaliste, j'espère que les acteurs ( ou cascadeurs :cagoule: !! ) non rien eut ?! ;)

Auteur:  Wiloskill [ Lundi 29 Janvier 2007 21:45 ]
Sujet du message: 

XS-FURY a écrit:
!ptdr: sinon, sans dec, ça avais l'air réaliste, j'espère que les acteurs ( ou cascadeurs :cagoule: !! ) non rien eut ?! ;)

Apparemment non! :ange:

Auteur:  XS-FURY [ Lundi 29 Janvier 2007 21:49 ]
Sujet du message: 

tant mieux :kakashi: !!!

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/