Nous sommes le Mardi 30 Avril 2024 19:44

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 17:05 
Je suis d'Aubagne ;)
Je vais essayer de venir :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 21:08 
ok bon recapitulatif:

il y a present de sur:

-Pleintaquet
-foubée
-ax powaaa
-diez91
-axel21
et peut etre Titan

pour repondre au question moi je serait avec ma copine,pour moi mc do nos probleme et comme j avais proposé a ax,je penser vu que l on est sur abaugne si vous voulez mc do no soucis,ensuite on serait aller du coté de carnoux en passant par la petite route,de carnoux je penser que l on aurait pu descendre sur cassis( l occasion de boire un verre tous ensemble) puis pour profiter un peu monter par la route de la bedoule puis apres faut voir dites moi ce que vous en pensez!!!!!

sinon pour souvenir: SAMEDI 25 AOUT
21H
Z.I LES PALUDS
A AUBAUGNE
DEVANT NORAUTO

VIVEMENT CE WEEK END!!!!!!!!!!!!

Axel21 perso g contact avec foubée et pleintac,ax,diez et titan je vous envoi mon num par mp!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 22:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 6:58
Messages: 818
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Alors surtout ne vous inquietez pas, moi aussi je suis entierement d'origine avec la xsi ;) dc la sortie est surtout faite pour se faire plaisir, ca n'est pas du tout un chrono ou une epreuve de pilotage, le principal c'estd'avoir le sourire toute la soirée sans stress :bien:
Donc je propose la ballade suivante ca n'est pas fixe du tout : d'aubagne on part sur la Sainte Baume puis on se fait la grand Connet puis les Cretes >>>> on pourra ainsi se boire un verre sur le port de cassis si ca vous tente :mrgreen:

Je rappelle qu'il y a eu tres recemment un mort dans le grand connet, un jeune comme nous ..... sortie de route + arbre .....
Donc chacun son rythme, on va tous trinquer sur le port de Cassis !!! :bien:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2007 7:31 
Pleintaquet a écrit:
Alors surtout ne vous inquietez pas, moi aussi je suis entierement d'origine avec la xsi ;) dc la sortie est surtout faite pour se faire plaisir, ca n'est pas du tout un chrono ou une epreuve de pilotage, le principal c'estd'avoir le sourire toute la soirée sans stress :bien:
Donc je propose la ballade suivante ca n'est pas fixe du tout : d'aubagne on part sur la Sainte Baume puis on se fait la grand Connet puis les Cretes >>>> on pourra ainsi se boire un verre sur le port de cassis si ca vous tente :mrgreen:

Je rappelle qu'il y a eu tres recemment un mort dans le grand connet, un jeune comme nous ..... sortie de route + arbre .....
Donc chacun son rythme, on va tous trinquer sur le port de Cassis !!! :bien:


moi ça me va nkel!
pas besoin de faire des chronos c'est clair...avec nos petites trotinettes on peut déjà rouler à bonne allure sans se mettre en danger.
perso je ne suis pas à l'aise de conduire fort la nuit, donc au pire vous m'attendrez... :cagoule:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2007 8:00 
Jolie ballade en perspective.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2007 9:05 
r6du13 a écrit:
Jolie ballade en perspective.

joint toi à nous alors! ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2007 9:13 
Merci de l'invitation mais demain apres midi je dois faire la vidange,reglage culbuteurs,changer disques(et plaquettes),regarder probleme compte tour et longues portées,etc.
Donc le soir je ferais un gros dodo.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2007 10:03 
J'ai bien eu ton numero Axel. Je vais essayer de venir avec Angenoir ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 24 Août 2007 10:12 
Titan avec sa voitrure ou tous les deux avec ta titine??? ca fais 2 voiture de plus sinon une mais bon de tte facon c question comme l as dit pleintac de passer une super soirée et non pas que l un d'entre nous est une couille sur sa titine!!!! donc tien nous au jus au pire appel moi sans probleme,sinon pleintac no soucis pour moi et dans tout les cas samedi a aubagne on verra ou on se lance!!!!!

mais sinon pour moi c'est GO!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2007 8:58 
Alors cette rencontre?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2007 12:51 
J'ai fini ma journée à plus de 23h donc j'ai pas pu y aller :cry:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 26 Août 2007 13:07 
Personne n'y est aller?
Pas de photos?


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site