Nous sommes le Mardi 30 Avril 2024 8:57

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 18 Août 2007 10:09 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 15:10
Messages: 188
Salut a tous,

Je voulais savoir si vous etiez tous chauds pour une rencontre en septembre ? Il faut qu'on se donne une date la, car sinon ca se fera jamais. DOnc faut maintenant qu'on decide quel week end. COmme c'est une reponse c'est dommage je peux pas mettre de sondage, mais pour ma part je peux etre dispo pour n'importe quel week end de septembre. DOnc dites vous, vos preferences.
Ensuite faudra decider du lieu de rassemblement. Axel21 et moi meme habitons sur Saint Maximin la ste baume. L'avantage de vers chez nous, c'est que y a pas beaucoup de monde sur la route, donc si on ira faire une balade ca peut etre sympa ;)
VOila, j'attends vos reponses / Reactions
P.s: si vous avez 2 secondes, ca serait cool de voter pour une XSI du sud sur ce topic viewtopic.php?t=13498 :dentier:

A tres vite
FOuBee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 20:06 
Look tes Mp foubee,et en ce qui concerne le week-end prochain c'est du sans probleme pour moi!!!!

je suis de la partie!!!

cette fois on foire pas on le gere ce rasso ok!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez c'est partis pour le 25/26 et on te suit pleintac ;) hihihi on va s'amuser comme des petits fou!!!!!!!!!!!!!!!

ps: je demande confirmation de presence chacuns a notre tour!!!

MOI C'EST FAIT : PRESENT...

Qui d'autre???


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Août 2007 20:54 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 6:58
Messages: 818
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Vous voulez le faire samedi ou dimanche ? De jour ou de nuit ?
De jour c'est plus délicat il y a des cyclistes, des promeneurs etc ....... De nuit on est un peu plus libre.
A vous de voir vous avez le choix.
Moi je suis dispo samedi soir et dimanche toute la journée ;)

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 6:14 
samedi soir sa me derangerais pas du tout puis je pense que c'est deja bcp plus sur pour toi ainsi que moi car j'ai pas ta ligne lol mais je suis pas mal dans mon genre niveau bruit mdrrr!!!!
donc pour moi y'as pas de soucis pour samedi soir et c vrai que se serait plus sympathique!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 6:17 
Donc il reste a confirmé : 106 Diablo,diez91,ax powa...

r6du13 m'as dit que ca risquer pour lui d'etre chaud cette semaine pour se voir et foubée sa serait pour lui debut septembre je vais voir je vais envoyer un mess a tout le monde plaintac je te tien au jus!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 6:44 
message envoyer a un peu tout le monde en attente de confirmation!!!!!!

en esperant que vous soyez motivés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 9:32 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 15:10
Messages: 188
Week End prochain ? Allez ca va pour moi. Par contre je prefere rouler de jour, meme si c'est vrai que y a plus de "trucs" sur la route ;-) Mais bon comme c'est une 'rencontre' car on se connait pas encore, je pense que c'est plus sympa de jour.
Pour moi, samedi matin, samedi aprem, ou dimanche matin.

J'attends vos preferences. :dentier:
FouBee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 10:09 
Hello foubee en fait je t explique le pourquoi du soir pleintaquet et moi moi mais surtout lui a quelque petit soucis avec les bleu dirons nous car il fait un bruit du diable perso je suis pas mal dans mon genre non plus ce qui me coute des arrestation souvent et vu que sa voiture est pas mal connu dans les environs il prefererais de nuit,dimanche perso c chaud pour car ma miss doit partir a 18heure donc j'ai vraiment pas de temp sinon y aurait peut etre 106 diablo,et d'autre faul qu'ils voyent...

donc voila regarde si vraiment tu pourrais pas t arrangé stp???

sinon merci et en esperant etre un peti nombre de foufou!!!!!lol


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 11:02 
Salut,

J'ai bien reçu ton mp et ta demande msn Axel pour moi sa devrait etre bon je suis libre le week end prochain pour la nuit ou pas c'est comme vous voulez moi ça m'est égal. Par contre je suis pas equiper comme vous sur ma titine j'ai les amortos et les pneux arrière un peu fatigué donc pour moi sa serra plutot balade lol

@ bientot


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 11:33 
hello ax je te rassure j'ai les pneu arrieres qui sont de vrai savon derriere donc t'inquiete et puis entre nous je te rassure on fais pas un rasso pour se tirer la bourre constament on va deja se taper une tite balade,au pire on peut aller boire un verre(sans alcool je precise) et puis on verra par la suite mais je te rassure on va pas rouler un 3 km devant l autre 5 derriere ect!!!! un rasso il porteras bien son nom!!!!

voila!!!!

ps: un en plus hihihi!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 11:38 
Bon recapitulons les confirmation!!!!

il y a de sur: ax powa
Pleintaquet
axel21


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 11:55 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 15:10
Messages: 188
Comme je l'ai confirme a Axel21, c'est ok pour moi aussi. Je serai sur le var des le vendredi soir a partir de 22h. Et a priori je serai Ok pour le samedi soir aussi.
On se donnera RDV sur Saint Maximin alors ?

Allez ben c'est bien cool que on puisse se voir entre provencaux.
A ce Week end :P
FouBee


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 12:26 
bon alors pour mettre fin au rasso enfin quand je dis fin c'est la conclusion: le rendez vous est donné pour 21heure a aubagne devant nauroto a la Z.I des Palus!!!!!

106 diablo tu vient ou pas enfin si tu te sent car sa te fais peut etre un peu loin(ps:si tu veut venir et pas repatir le soir meme tu peut dormir chez moi j'ai ce qu'il faut)
comfirme nous!!!
en ce qui concerne les autres,

moi je descendrais avec foubée et vu que je vois que ax tu es a marseille comme pleintac donnez vous rdv en meme temp et vous venez ensemble!!!!

voila donc:

SAMEDI 25 AOUT
21HEURE
Z.I LES PALUS A AUBAGNE
DEVANT NAUROTO..

vivement samedi pour se petit rasso


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 13:38 
ça devrait être bon aussi pour moi! :mrgreen:
je vous confirme dans la semaine ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 20 Août 2007 14:32 
super diez ca ferait un de plus!!! comme on dit plus on est de fou plus on rit!!!!!!!!!!!!! en tout cas moi en ce moment je rigole pas je me fais chier a adapter ce put.... de 4/2/1 sur la So6 avec ce putain de support de clim


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 14:49 
moi c'est ok pour samedi!

Par contre tout le monde aura deja manger ou non? et vous venez seuls ou accompagnés?


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 15:54 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 15:10
Messages: 188
Moi je viendrais seul a priori. On a qu'a tous se faire un mac-do ou quick en cas , non ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 16:24 
j'y pensai aussi !
:dentier: donc moi ça me dit bien


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 16:32 
Si le remontage de ma voiture est fini peut etre que je viendrais :bien:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 23 Août 2007 16:56 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Avril 2007 15:10
Messages: 188
Titan a écrit:
Si le remontage de ma voiture est fini peut etre que je viendrais :bien:


Tu viens d'ou Titan ? Viens quand meme pour le MacDO en cas :bien:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site