EDIT by TaG :
Topic d'Organisation
________
COPIE DU MESSAGE SUR LE FORUM S16 PAR SEB4701 / VIDEOS : FREADCRASH + SEB4701 + INDOCHINE MAN :/ MONTAGE : SEB4701
Enfin le film du rasso est en ligne
Désolé pour le temps que j'ai mis, mais avec le boulot, le fait que c'est ma première vidéo, que je n'y connait donc rien en montage, et que l'on à voulu mettre tout le monde dessus, ça a été laborieux
En plus j'ai un Athlon 1.4l , donc les encodages et conversions sont looonnnngues...
Le film retrace notre journée sur les routes de Franche Comté, la région la plus verte de France. Vous verrez pourquoi sur la vidéo, si vous aimez pas les sapins, passez votre chemin
Je précise tout de suite pour ceux qui n'étaient pas là : contrairement à ce que peut laisser penser la vidéo, on n'a pas fait les cons sur les routes, les liaisons se faisant à allure légale, sans se doubler . Les organisateurs n'auraient pas permis les comportements répréhensibles En revanche sur les routes fermées, et on déconne bien On a pas choisit des spéciales pour faire du tricot non plus Il n'y a qu'a voir la stabilité précaire de mon copilote/cameraman pour comprendre que ça envoie, même avec mes petits poneys
La vidéo est en musique tout le long mais on entend parfois les moteurs. Quand c'est audible, car entre le vent et titine qui ronronne bien, les micros saturaient pas mal.
Un Carambar à celui qui me donne titre, artiste et BO dont est extraite chaque musique
Pour la mise en scène on a voulu faire un peu différent de ce qui se fait d'ordinaire. Il y a donc des vues embarqués, des vues extérieures, des plans larges, rapprochés, des traveling... Bref Spielberg n'a qu'a bien se tenir
J'espère qu'elle vous plaira, que cela rappellera de bons souvenirs à ceux qui étaient présents, et donnera envie aux autres de venir la prochaine fois (on fera mieux: steadycam', vue aerienne, filles à walpé, concours de T-Shirts mouillés... )
Trève de bavardage:
106s Chrono
Vidéo sur Google Vidéo
La voilaaa sur google mais la qualité est bof bof
Alors vous avez le choix :
SOit vous downloader
Soit vous mattez direct !!
Alors vous plaignez plus!!!
323Mo, 25min (), DivX/MP3, container avi
PS: comme au cinéma faut rester après le générique
PS2: la console (copyright Agilis)
PS3: aussi
PS4: on se moque pas de nos accents "quebécois" !
________
Hello à tous, ce soir je suis un peu naze alors je met les premières photos que je possède, le reste viendra très vite promis
.
Très bonne journée, très bonne ambiance, on s'est vraiment éclatés sur les petites routes du pays, et encore merçi à tous car pour un premier rasso, eh bien il a vraiment cartonné!!
Les vidéos suivront bientôts !