Nous sommes le Mardi 25 Juin 2024 5:27

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Une rencontre sympa dans le sud !!!!
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 7:26 
Slt je suis un nouveau enfin ca fais pas mal de temp que je connais ce site :bien: mais bon petit soucis pc enfin bref donc je vois qu'il y a quelque Xsistes dans le sud!!!!!

S'organisé un rassenbement ca vous tenterrez???? perso je suis du 83 st maximin (env 30 km d'aix en provence) mais pour les personne qui peuvent avoir envies no soucis en fonction des villes(13,83,34,84,04 ect) on s'organise pour que tout le monde puisse etre + ou - a egale distance, dumoins on se met ok par la suite.....

Si ca vous tente laisser un petit mess puis apres on verra tous ensemble!!!!! ;)

Et bien j'espere a un de ces jour en attendant l'organisation de celle ci sur ce topik!!!! :kakashi:

Axel


Dernière édition par axel21 le Mardi 20 Février 2007 18:14, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 20 Février 2007 8:08 
moi je suis partant :mrgreen:
et pour une date ça serait le 3 mars pour les interessés! ;)
faites nous signe!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 13:22 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 06 Décembre 2005 8:53
Messages: 277
Localisation: montpellier(34) occitanie
lu why not!le 3 mars mais ou ca?

_________________
lancia delta HF "padutoutdorigine"
alfasud sprint "preskdorigin"
fiat coupé 'toutdorigin"

responsable Scuderia Lancia Integrale Languedoc


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 18:49 
slt Pierre le 3 mars de sur oui et pour le lieu je suis perso de st maximin ds le var, Diez 91 et d aix en provence toi de montpellier je lui envoi un mail demain et te transmet les dires, si tu peut te deplacer perso jusque ou envisagerai tu de pouvoir venir ??? moi j'ai pas vraiment de restriction mais faut voir voila en attente de ta reponse passe une bonne soirée et demain je te tien au courant!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 19:30 
moi je suis partant! je suis a nîmes le W-E et a Montpellier en semaine.
j'ai pas de restriction, on peu bloquer une date (3mars pourquoi pas).
j'espère que ça se fera!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 19:44 
moi c toujours bon!
aller jusqu'à montpellier ca me fait quand même loin mais vers nîmes ca me va! bien sur à Aix ça serait encore mieux :lolbis:
:kakashi:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 22 Février 2007 20:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 02 Septembre 2004 8:50
Messages: 315
Localisation: Montpellier
3 MArs ca sera trop court c'est a peine ds une semaine...
faut prevoir a l'avance, avec un ptit plan pour la journée... programme... un ptit tour de route a prevoir...

sinon ya deja ce post la avec une bonne journée de prevus surement
viewtopic.php?t=10683

il sont entrain de se mettre daccord sur 106rallye et nous tiennent au courant

pour ma pars le 3 mars je serai pas la, pas de voiture dispo...

_________________
xsi quand tu nous tiens !!!
rien ne sert de courir, mieux vaut rouler en xsi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 25 Février 2007 17:32 
pour moi y a pas de soucis apres si chacun est ok des proposition pour le programme sont la bienvenue pour ma part deja le rasso question de se connaitre pourquoi pas aller boire un coup (sans alcool boire ou conduire faut choisir lol!!!!!!) puis a priori da french touch est de nimes donc peut etre connait il une petite route sympa puis apres seance photos pourquoi pas.... enfin je propose si vous avez d'autre proposition n'hesitez pas tout est bon a prendre enfin bref nimes c good for me a vous de nous dires on attend vos reponses!!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 8:20 
toujour partant pour le 3 mars soit samedi moi oui apres j'attend confirme et lieu j aurais penser marseille car je suis a 60 km de nimes je crois qu'il y en a environ 80 et aix une trentaine enfin sinon faite moi des propositions j attend!!!j espere a tres vite!!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 14:34 
ben si personne est motivé ca va se finir en mini-rasso sur aix!!! :dentier:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 18:48 
je crois bien aussi lol serieu faudrait qu ils se sentent enfin parcontre diez je te promet rien mais y a un xsiste a st max noir je le connais pas mais je le croise de temp en temp alors je vais essayer de le choper un de ces jour et je te le dit!!!

Ps: je te file mon num 06-67-62-78-82 tien moi au courant si toi tu est partant meme si on est 2 lol on ira se taper une bonne apres midi!!!!

j'attend tes news au mieu apl moi et on voit ca!!!vivement jeudi gestion finale et perf max!!!!

aller diez a tres bientot!!!
axel!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 18:52 
les gars gerez essayez de donner des news sa serait cool!!!!ca va etre sympa enfin je pense petite sortie entre nous voila on espere que vous confirmeraient en esperant de vos news!!!

axel!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 27 Février 2007 19:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 6:58
Messages: 818
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
ca pourrait etre sympa mais moi je peux que la nuit :cache:

en tour sympa ds le coin il y a les speciales de la Sainte Baume : Les Crêtes, La Sainte Baume, Le Grand Conet :bien:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 8:23 
a aprtir de quelle heure elle t es dispo ta titine??!!!! tu taf tard que la journée tu peut pas bouger non enfin si tu est motivé pourquoi pas faudrait voir avec diez si il se sent au pire on mange un morceau ensemble puis on va se faire un petite balade par la suite et si tu veut une route aussi prend la route du cap canail au dessus de cassis ya de quoi s amuser et je c'est de quoi je cause mdr!!!! faut voir diez on attend ta rep et au fait pour moi la journée c ok je prévois !!!!(qu'il y es du monde ou pas lol!!!!)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 8:56 
moi ça me ferait bien plaisir de revoir le pleintaquet ;)
j'ai un autre pote sur Aix en xsi qui serait surement motivé.
Bref, pour moi c'est où vous voulez et je préfère la journée par contre!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 28 Février 2007 10:30 
ok pour moi faut finaliser tout ca maintenan alors moi apres midi ou soirée peut etre meme les deux no soucis :vivemoi: sinon l h??? a vos desir je suis dispo n importe quand et apres on voit la journée ensemble si les propsition tienne toujours voila c partie en attente de pleintaquet et diez je vais essayer aujourd'hui d aller croiser l xsi noir de st max dont je t es parler si y a moyen qu'il vienne non?? plus on est de fou plus on rit lol!!!! si ya des questions au pire aplé moi se sera mieu voila bonne ap et a plus tard!!! ;)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 5:55 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 6:58
Messages: 818
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
Bah moi on va dire que je quitte tard .... et qu'il faut que j'evite un peu nos amis bleus avec la 106 :cry: c'etait passé vraiment juste la derniere fois avec eux pr le bruit et la pollution, ils la connaissent maintenant .... c pr ca ya que le soir de possible.

Sinon la route du cap canaille entre Cassis et La Ciotat c'est "Les Crètes" :mrgreen:
En toute honneteté la Sainte Baume serait plus facile pr moi au niveau de mon déplacement en transparence :cache: .... mais je sais que ca vous fait loin par rapport a Aix :oops:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 18:27 
plein taquet tu sais c a coté de st max la ste baume je suis a st max et aix n 'est pas vraiment loin il yb a environ30 km a tout casser donc faut voir sinon j attend vos confirmations pour samedi dites moi l'heure car ce serait dommage que rien ne se fasse!!!!j attend vos reps!!!


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 01 Mars 2007 19:01 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 05 Janvier 2005 6:58
Messages: 818
Localisation: FAYENCE Voiture : 106 Rallye 1300
axel21 a écrit:
plein taquet tu sais c a coté de st max la ste baume je suis a st max et aix n 'est pas vraiment loin il yb a environ30 km a tout casser donc faut voir sinon j attend vos confirmations pour samedi dites moi l'heure car ce serait dommage que rien ne se fasse!!!!j attend vos reps!!!


Dimanche soir c possible :oops: :oops: :oops:

_________________
Image La Rage des 8000 Tours :bien:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 02 Mars 2007 19:13 
j'ai toujours pas de nouvelle de diez sa m intrigue d'ailleur enfin tu c quoi plein apl moi dimanche ou demain en debut d'apres midi pour savoir si le rasso c'est fait et puis on voit pour dimanche mon num est un peu plus haut dans l une de mes reponse!!!!sur ceu je te dit bonne soirée a demain!!!!!
axel


Haut
  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 112 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site