Poste d'orga :
Rasso Lyon
A y est!! rentré dans le fief !! :top:
Alors que dire sur aujourd'hui.....trop bonn!!!! :top:
Superbe rasso, la ballade nikel, des gens tous autant sympathiques les uns que les autres.
Content d'avoir été de la partie, d'avoir vus de nouvelles têtes (XS42, GTT(cochon va !!!

), Djé et tous ceux que j'oubi)
Content d'avoir revus ceux déja connus (Kiroy, Isa, jérome...)
Et...je voudrais m'excuser aussi d'en avoir enfumer 2,3 :sol: mais bon c pas grave sa !!!
Bravo a M'anus pour sa présence, bravo a Djé et kiroy pour l'orga !!
Kiroy, tu me dois une revanche au kart stp !!

ui:
L'équipe du 25 sera la au prochain c'est sur !!! :grin:
Voici quelques photos de mon APN :
Les seuls représentants du forum XSI :XSi:
Si vous les voulez toutes :
Photos Rasso