FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

RASSEMBLEMENT Alsace !!
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=26&t=13874
Page 1 sur 3

Auteur:  Tony_fdk [ Mardi 04 Septembre 2007 13:43 ]
Sujet du message:  RASSEMBLEMENT Alsace !!

Je suis bien chaud pour organiser une journée rencontre d'XSI bien sur...mais aussi 205 gti et autres peugeot sportives...
Avec ballades dans le vignoble alsacien et bouffe sympa et gastronomique dans ce même vignoble !!!

CEUX QUI SONT MOTIVES A DECOUVRIR LE 68.....MANIFESTEZ-VOUS !!!

Auteur:  Xsile1600 [ Mardi 04 Septembre 2007 14:37 ]
Sujet du message: 

Moi mais ça dépend quand et surtout quel jour.
si c'est un samedi c'est mort pour moi.

Sinon je suis motivée :bien: (il est très bon le vignoble en plus en Alsace!!! :loving: :bourrer: )

Auteur:  Tony_fdk [ Mardi 04 Septembre 2007 20:32 ]
Sujet du message: 

Un dimanche mes amis, un dimanche...mais avant qu'il neige !!!

Auteur:  freadcrash [ Mercredi 05 Septembre 2007 6:50 ]
Sujet du message: 

+1 je serais la y'a moyen !!

Par contre avec la mienne, sa..je sais pas... :cache:

Auteur:  Tony_fdk [ Mercredi 05 Septembre 2007 9:46 ]
Sujet du message: 

Moi je verrais bien comme date le dimanche 30 septembre !!! ou le 7 octobre !!

Auteur:  106pug25 [ Mercredi 05 Septembre 2007 16:42 ]
Sujet du message: 

A tiens encore un alsaco etde kingersheim en plus on en a deja un de comme ca lol mais en 106 GTi. On regarde avec la Team Est Racing mais il y a possibilité qu'on viennent. Pour infos on est plus d'une 10ene ;)

Auteur:  freadcrash [ Mercredi 05 Septembre 2007 17:44 ]
Sujet du message: 

106pug25 a écrit:
A tiens encore un alsaco etde kingersheim en plus on en a deja un de comme ca lol mais en 106 GTi. On regarde avec la Team Est Racing mais il y a possibilité qu'on viennent. Pour infos on est plus d'une 10ene ;)


Ouaaa l'autre tu te sens plus avec la TER minute papillon :p1

Auteur:  106pug25 [ Mercredi 05 Septembre 2007 21:26 ]
Sujet du message: 

freadcrash a écrit:
106pug25 a écrit:
A tiens encore un alsaco etde kingersheim en plus on en a deja un de comme ca lol mais en 106 GTi. On regarde avec la Team Est Racing mais il y a possibilité qu'on viennent. Pour infos on est plus d'une 10ene ;)


Ouaaa l'autre tu te sens plus avec la TER minute papillon :p1


:roll:

Auteur:  Tony_fdk [ Jeudi 06 Septembre 2007 12:32 ]
Sujet du message: 

OK !!! donc messieurs, rassemblement 106 xsi/s16/rallye (Saxo VTS aussi !!!) le dimanche 30 septembre a 11h a Cernay (Parking du Leclerc !!!)

MERCI DE CONFIRMER MESSIEURS ICI(OU MESDAMES...)

Auteur:  freadcrash [ Samedi 15 Septembre 2007 8:58 ]
Sujet du message: 

Aller je me lance

=> FreadCrash + sa femme !
Après je me tate à prendre la xsi, je sais pas encore.... :xsi:

Auteur:  Tony_fdk [ Dimanche 16 Septembre 2007 11:56 ]
Sujet du message: 

Merci :roll:

Moi on sera 3...Damien avec sa 106 Rallye phase2, moi avec ma XSI et Seb avec sa 205 GTI 1.6....

UP UP UP +1

Auteur:  freadcrash [ Dimanche 16 Septembre 2007 12:24 ]
Sujet du message: 

Fait une liste des participants qu'y retrouve :bien:

Auteur:  Tony_fdk [ Dimanche 16 Septembre 2007 20:30 ]
Sujet du message: 

Alors petite liste :

*Damien - 106 rallye 1600 -
*Seb - 205 GTI 1.6l -
*Tonio - 106 xsi -
*freadcrash & madame -106 xsi - (:mrgreen: mais si alééééééé)
*Xsile1600 - 106 xsi - (normalement :cagoule: )

Auteur:  Xsile1600 [ Lundi 17 Septembre 2007 8:32 ]
Sujet du message: 

Tony_fdk a écrit:
Alors petite liste :

*Damien - 106 rallye 1600 -
*Seb - 205 GTI 1.6l -
*Tonio - 106 xsi -
*freadcrash & madame -106 xsi - (:mrgreen: mais si alééééééé)
*Xsile1600 - 106 xsi - (normalement :cagoule: )


:mrgreen:

Auteur:  106pug25 [ Mardi 18 Septembre 2007 16:24 ]
Sujet du message: 

Alors petite liste :

*Damien - 106 rallye 1600 -
*Seb - 205 GTI 1.6l -
*Tonio - 106 xsi -
*freadcrash & madame -106 xsi - ( mais si alééééééé)
*Xsile1600 - 106 xsi - (normalement )
*106PUG25 - 106 GTi - (a voir selon programme)

Auteur:  Tony_fdk [ Mardi 18 Septembre 2007 17:50 ]
Sujet du message: 

Si les gens ont des idées qu'ils en fassent part...moi je pense qu'une petite ballade, un bon repas (alsacien :mrgreen: ) et plus si motivé est pas mal...nan ??

+1 +1 +1 +1 o idées !!! :vivemoi:

Page 1 sur 3 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/