Résumé 30e Rallye des Noix
De retour après une belle petite rencontre d'xsiste, voici un petit résumé.
Samedi matin, 9h30, tranquille dans le jardin avec Titi, on entends au loin un léger ronflement, qui grandi assez vite : le Rasso Xsi.net du 30eme Rallye des Noix débute !
En 15 minutes, le prés se retrouve foulé par 3 Xsi Bleu Miami, une Xsi Noire, une Rallye blanche
et une 205 GTI1.6L de 1988 en très bon état. Les présentation faite, on remplis 3 Xsi, direction Firminy pour les vérification & parc fermé du Rallye.
On passe 2h a regarder de belles voiture de rallye, petit tour par le parc fermé ou on rencontre le neveu de Tazracing avec sa 106 Xsi !
12h, déjà l'heure de quitter Firminy pour aller manger au départ de l'ES1 a 1Km de chez TitiXsi. Pic-nic dans le prés, au soleil, pour le moment le temps est avec nous.
14h Tazracing arrive, on commence a descendre sur les abords de l'ES1 pour choisir les meilleures places. Une fois placé, on attend quelques minutes et le Rallye commence. C'est le début d'un long défilé de voiture... et d'un long défilé de photos !!!
17h, on décide de rester sur place pour voir le second passage de nuit !
Mais là , malheureusement, le temps n'est plus avec nous, il commence a pleuvoir doucement, puis finalement de manière assez soutenue ! Coincé dans un bois, impossible de remonter la spéciale par les sous bois détrempé et dans le noir ! On attendra finalement la fin de la spéciale sous la pluie pour ensuite remonter par la route !!
Direction chez TitiXsi pour récupérer toutes les voiture, et direction la haute loire pour le barbecue et la soirée !
Apéro, barbuc, on va dire qu'on s'est plutot bien marré toute la soiré !! On a finis avec banane au feux de bois avec du chocolat fondu !!!
2h du matin, l'heure de rentrer et d'aller se coucher !!
Rasso/Rallye bien sympa pour ma part, content d'avoir rencontré Ced et Nounouille, la météo etait presque complétement avec nous!
On a bien mangé, bien bu !
A refaire
Remerciements :
- Merci à tous les présents d'avoir fait le déplacement ! (En particulier Ced43 qui arrivé de loin)
- Merci à Mat pour l'hébergement du repas du soir.
- Merci à Tibb69 pour les blague foireuses.
- Merci à TitiXsi pour les bananes au feux de bois.
- Merci à Moi pour la cuisson des saucisse et merguez !
- Merci a Nounouille42 (dit "petite couille") pour avoir apporté les filles
(Nounouille, tu feras suivre les @ msn)
Ps : J'ai 1.4Go de photos à trier (600 environs), dés que c'est fait, je met en ligne !