FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[Rasso] demain apres midi a Liege.. en gelbik
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=26&t=14943
Page 1 sur 2

Auteur:  Nic [ Vendredi 16 Novembre 2007 22:25 ]
Sujet du message:  [Rasso] demain apres midi a Liege.. en gelbik

presents:

Nic, Wilo, Joy
qui est chaud?

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 16 Novembre 2007 22:48 ]
Sujet du message: 

:rs:

Auteur:  TaG [ Samedi 17 Novembre 2007 0:33 ]
Sujet du message: 

Théoriquement je rejoins kinou et Wilo demain ;)
Je fais au mieux, mais si tout va bien je serais là ;)

Auteur:  Clochette [ Samedi 17 Novembre 2007 0:35 ]
Sujet du message: 

Est-ce que un de vous pourrez me rapporter du chocolat? :miam:

Auteur:  TaG [ Samedi 17 Novembre 2007 0:40 ]
Sujet du message: 

:lol:
Va en Suisse ;)
Prend du Cailler au pire, dans les boutiques Nestlé, pas cher :D.

Auteur:  Clochette [ Samedi 17 Novembre 2007 1:14 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
:lol:
Va en Suisse ;)
Prend du Cailler au pire, dans les boutiques Nestlé, pas cher :D.

On m'a dit qu'en Belgique il faisait du bon chocolat :dentier:
Tu te porte volontaire pour m'en ramener Tag? :ange:

Auteur:  galdor [ Samedi 17 Novembre 2007 7:26 ]
Sujet du message: 

Pour moi, ca va dépendre Nic doit m'envoyer un sms quand vous serez la ;)

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 17 Novembre 2007 8:25 ]
Sujet du message: 

galdor a écrit:
Pour moi, ca va dépendre Nic doit m'envoyer un sms quand vous serez la ;)

:kakashi:

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 17 Novembre 2007 11:21 ]
Sujet du message: 

Le mec qui devait me ramener le plateau pour 10H n'est toujours pas arrivé, il est sur la route, donc on va arriver super short niveau time. :roll:
On part direct dès que le plateau est revenue.
Nic passes en MP pour ton portable. :kakashi:

Auteur:  Nic [ Samedi 17 Novembre 2007 12:30 ]
Sujet du message: 

je viens de me lever.. une dure hier...
fais chier le mec du plateau! tjs pas la?

t'as pas besoin de plateau.. a moins que TAG aie pris du poid.. .!?

Auteur:  Nic [ Samedi 17 Novembre 2007 22:31 ]
Sujet du message: 

ça... c'est fait...
bien passé... rapide mais sympa! deso de vous avor laché vite pour aller bosser mais qd je suis arrivé, c'etait le bordel :lolbis:

Auteur:  Wiloskill [ Samedi 17 Novembre 2007 22:51 ]
Sujet du message: 

Pas de souci Nic, encore merci pour tout. :rs:

Auteur:  Clochette [ Dimanche 18 Novembre 2007 0:41 ]
Sujet du message: 

Alors, qui a ramené les chocolats? :ange:

Auteur:  Nic [ Dimanche 18 Novembre 2007 11:25 ]
Sujet du message: 

TAG... c'est lui qui les a je crois... ;)

















Ben non je fout pas la merde...

Auteur:  Clochette [ Dimanche 18 Novembre 2007 13:49 ]
Sujet du message: 

Pfff personne y a pensé, vous êtes nuls :p1

Auteur:  TaG [ Dimanche 18 Novembre 2007 21:46 ]
Sujet du message: 

Désolé Cloclo, j'avais pas vu le message ;).

Content d'avoir vu Nic, c'est un mec super top ;).
L'auto est niquelle ;).
Et vive les pavés :D.
Et les pitas, trop hard la mienne :D.

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/