Bon bah voilà !
On est rentré hier soir après un week-end de FOLIE.
Un petit circuit super sympa, très technique, ça bombarde dans tous les sens, c'est vraiment terrible ! Faut pas avoir peur des vibreurs et de l'herbe :}
Le matin pluie et piste trempée, l'après-midi grand soleil et piste sèche, un régal !
Comme d'hab, Seb tourne comme une horloge, super précis, super propre, s'impose partout (sauf avec cette pute de Clio Cup qui tourne vraiment bien ! :p).
Et nous notre petite XSi était super en forme aussi ! TMax n'a même pas réussi à atteindre ses limites sur sol sec... Il n'a réussi à se sortir que le matin en pneu de ville :}
Et l'après-midi (après avoir réparé une durite explosée), festival ! Il a enfin passé le capot de notre 106 devant celui de celle de Seb. J'ai rétabli l'équilibre et l'ordre des choses quand moi je me suis fait passer par Seb un peu plus tard :p On peut pas gagner à chaque fois... (un jour viendra :p).
Vraiment un pur week-end, piscine la veille, barbecue, la piste le dimanche, c'était au top !
Alors moi je vous le dis, ce circuit est vraiment à mettre dans la programmation de l'année prochaine de l'asso, c'est vraiment chanmé !!
Hier ce sont les 205 et les 106 qui se sont le mieux exprimé !
Voilà , nous en tout cas, on a kiffé ! ;-)