Nous sommes le Dimanche 05 Mai 2024 21:58

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Novembre 2008 23:03 
Ght3 a écrit:
ludotech a écrit:
Super p'tite bourre même avec moi et GHT3 juste derrière moi :kakashi:

Il freinait juste trop tôt :jap:

JE freinais dans le vide :cache: :( Le matin je te poussais dans certains virage, mais la ST ne marchais pas si bien que ça :cyp:


c'est clair que ta 206 marchais un peu plus fort et que tu pilote sans doute mieux que moi. :jap:
En tout les cas à charge de revanche... ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Novembre 2008 23:23 
cytises31 a écrit:
J'ai connu la sortie grâce au fofo Megane RS... vous l'aurez compris j'étais avec une des 2 MRS blanche!

Je tenais à remercier Wiloskill pour l'organisation et sa gentillesse, ainsi que tous les participants pour leur fair-play sur la piste et votre sympathie sur le parking

Merci particulièrement au membre de 106xsi qui m'a emmené découvrir la vivacité et les sensations d'une 106 pistarde (désolé je ne me souviens plus du prénom :oops: )

Salut aussi aux 2 joyeux co-pro de la ZX2.0 spécialement préparée pour la piste, aux jeunes CRSistes, à la Civic noire (quand je la voyais dans le rétro, je m'écartais !!!!), aux Bmwistes et propulsionnistes qui avaient par moment bien envie de tailler la pelouse :bourrer: :lolbis:

Bref, super journée qu'il serait bon que nous reproduisions sur le fofo MeganeRS :kakashi: :xsi:


L'aprem je poussais une MRS blanche pendant 5 tours et après il m'a gentillement laisser passer avec un warning de sympathie au passage :kakashi:

J'avais une 206 S16 orange et euh... j'étais en slicks :lolbis: Ca serait pas toi par hasard? Sinon bah c'était l'autre alors car j'ai pas fais gaffe au numéro de plaque :lolbis: Tu penses sur circuit c'est pas le genre de détail que je regarde en premier :dentier:

PS : mille excuses à la 106 blanche que j'ai failli taper juste avant les stands, j'ai vu que 2 106 dans le rétro et quand j'ai voulu me rabattre elle était là juste derrière les 2 autres... Dans l'angle mort j'ai rien vu, heureusement que je l'ai entendu sinon... :( Donc je tenais encore à m'excuser même si je l'ai fais dans les stands, comme quoi faut bien faire attention derrière soi :jap:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 0:03 
juste au passage les gars n'achetez pas des disques groupe N oreca... c'est de la merde....

(voilés) et en cherchant je suis pas le seul à les avoir voilés...


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 7:54 
Caro Team Plein Gaz a écrit:
Salut à tous,

Je suis la pilote de la Super 5 GT T blance sang et or...
Merci à l'organisateur, j'ai passé un super journée!!
Et un merci a JP pour avoir pris quelques clichés vraiment sympa de ma Schtrumphette!!
Je suis preneuse si d'autres en ont aussi bien que je pense que ce ne soit pas celle la plus photographier car RENAULT et en plus GT ça doit faire beaucoup pour des peugeotistes lol

Il faut dire merci à mon pote fabvt, c'est lui qui les a pris. ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 7:55 
Xalio a écrit:
juste au passage les gars n'achetez pas des disques groupe N oreca... c'est de la merde....

(voilés) et en cherchant je suis pas le seul à les avoir voilés...

Ah? j'avais monté des disque Grn de chez oreca et ds2500 1 semaine avant la sortie pour aller pister, et je n'ai eu aucun soucis perso. Moi c'est plutôt avec les percé/rainuré que j'ai toujours eu des soucis (voilés très très vite). :)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 9:35 
JP a écrit:
Xalio a écrit:
juste au passage les gars n'achetez pas des disques groupe N oreca... c'est de la merde....

(voilés) et en cherchant je suis pas le seul à les avoir voilés...

Ah? j'avais monté des disque Grn de chez oreca et ds2500 1 semaine avant la sortie pour aller pister, et je n'ai eu aucun soucis perso. Moi c'est plutôt avec les percé/rainuré que j'ai toujours eu des soucis (voilés très très vite). :)

je les ai aussi monté 1 semaine ou 2 avant la sortie avec des DS 2500...

mais volées en moins de deux....
je vais me prendre des percés rainurés OMP pour voir chez GT2i

voir ce que ca donne....


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 9:43 
Moi j'ai des Brembo type origine + DS2500 et aucun soucis après une sortie à Spa et Clastres. Par contre à Clastres bizarrement les semi slicks faisaient un bruit énorme alors qu'à Spa ils n'en font aucun, d'ailleurs ils se sont bien usés rien qu'à cette journée :ouin:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 17:07 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 13 Août 2008 16:44
Messages: 80
Localisation: 94
cgaya a écrit:
Ght3 a écrit:
ludotech a écrit:
Super p'tite bourre même avec moi et GHT3 juste derrière moi :kakashi:

Il freinait juste trop tôt :jap:

JE freinais dans le vide :cache: :( Le matin je te poussais dans certains virage, mais la ST ne marchais pas si bien que ça :cyp:


c'est clair que ta 206 marchais un peu plus fort et que tu pilote sans doute mieux que moi. :jap:
En tout les cas à charge de revanche... ;)

Je comprends mieux :) Pas de problèmes pour une prochaine sortie circuit :)
Vivement la prochaine :)
J'ai eu droit à une 106 bleu je crois qui a faillit me rentrer dedans dans le S devant les stand :s Sinon bon fair play de chacun :)
MEs Brembo max sont niquel et les ds2500 aussi jcrois !! Mon maître cylindre après une purge avant hier en pensant que j'avais de l'air, il s'est avéré que ce n'était pas ça et surement le MC. J'aurais des videos à mettre aussi par la suite...

_________________
:cyp: Team 200cyp :cyp:

Super Tomate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 18:17 
horseman59 a écrit:
Hello tous le monde !

D'abord, comme tous le monde, je remercie l'organisation sans faille de la journée et surtout le bon esprit qui y a regnié dans les 'stands" comme sur la piste !

J'ai quelques superbes videos de vos voiture qui lève la patte arrière dans les virages ! ouhhhh je suis jaloux de la facilités avec laquelle vous passiez les petites enchainements de virage; moi a peine j'appuyais, et déjà mon train arrière décrochais completement en plus avec le poids du moteur derrière c'est encore moins évident que sur une propulsion classique...

Je vais essayer de mettre ça en ligne bientôt et je vous donnerais les liens ;)


Pour t'avoir suivi pendant quelques tours (avec ma tite RS grise) je confirme, tu glissais à chaque sortie de virage...Ca m'a fait peur une fois ou 2 (c'est ma première sortie circuit, pas trop habitué) tu avais quoi comme pneus?
En tout cas elle a pas l'air simple à récuperer la MR2...

Moi la prochaine fois je viendrais avec des vrais amortisseurs, car là je m'écrasais dans les courbes...lol

Si tu as filmé quand nous roulins ensemble, je veux bien le lien! ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 20:57 
cytises31 a écrit:
ludotech a écrit:
L'aprem je poussais une MRS blanche pendant 5 tours et après il m'a gentillement laisser passer avec un warning de sympathie au passage :kakashi:

J'avais une 206 S16 orange et euh... j'étais en slicks :lolbis: Ca serait pas toi par hasard? Sinon bah c'était l'autre alors car j'ai pas fais gaffe au numéro de plaque :lolbis: Tu penses sur circuit c'est pas le genre de détail que je regarde en premier :dentier:


Et bien désolé, mais je ne crois pas - si j'avais eu une titine derrière moi à l'arrache, j'aurai laissé passer avant le 5e tour !

Cela a été un plaisir et la découverte d'un chouette circuit :bien:

Jerome


J'ai jamais dit que tu me bouchonnais, je me suis donné à fond pour te suivre à peine et ce fut un plaisir pour moi de suivre une MRS :kakashi: Tu m'as laissé passer avec un warning, soit par sympathie soit parce que tu faisais un tour de refroissimment :jap:

En tout cas en ligne droite je me prend une méchant claque :lolbis: En virages avec mes pneus de route je t'aurai pas suivis une seconde :cry:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 12 Novembre 2008 23:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
de toutes manières vous vous trainez ... même en vélo je roule plus vite :p1 :p1 :p1 :p1

Jvais aller me coucher avant de me faire allumer :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Novembre 2008 0:19 
patrice a écrit:
hello tout le monde,
petit passage pour dire que ce samedi était terrible, bonne organisation, merci Wiloskill :bien: .
bonne ambiance et bon fair play de la part de tout monde .
ça fait du bien de mesuré la vic' à d'autre petits bolides tous aussi sympa et de rencontrer de nouvelles personnes aussi sympa .
Dommage que je n'ai pas vu plus de photos de ma p'tite caisse :cry:
@+


Salut! Vraiment géniale ta petite civic, content de t'avoir connu, et ta caisse a vraiment un look sympa avec ses petites roulettes et son gros baquet..
@+


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 13 Novembre 2008 5:24 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 16 Avril 2008 21:16
Messages: 83
Localisation: 78
super, il y a une photo de ma sax dans l'album photo, car j'ai fait que 2 tour avant de casser mon embrayage, merci au photographe :loving: :loving:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 14 Novembre 2008 6:46 
patrice a écrit:
snakeshit78 a écrit:
patrice a écrit:
hello tout le monde,
petit passage pour dire que ce samedi était terrible, bonne organisation, merci Wiloskill :bien: .
bonne ambiance et bon fair play de la part de tout monde .
ça fait du bien de mesuré la vic' à d'autre petits bolides tous aussi sympa et de rencontrer de nouvelles personnes aussi sympa .
Dommage que je n'ai pas vu plus de photos de ma p'tite caisse :cry:
@+


Salut! Vraiment géniale ta petite civic, content de t'avoir connu, et ta caisse a vraiment un look sympa avec ses petites roulettes et son gros baquet..
@+



tu parles de la civic noire ou grise ? :mrgreen:
moi c'était la grise :roll:



Oups, ben j'ai confondu, desolé, tu as dit civic, j'ai vu l'autre tt de suite.. j'ai l'air con, la...lol
:cache:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 15 Novembre 2008 20:58 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 16:57
Messages: 6479
Pas trop de vidéos pour cette sortie :cry:

Du coup ma première session du matin sur trois de la journée...

http://www.dailymotion.com/azizouh/vide ... 8-1a_sport

http://www.dailymotion.com/video/edit/x ... 8-1b_sport

Ma dernière session, je l'ai faite sans passer la seconde (à part dans le petit S) à cause d'une fuite de L2R, du coup ça avance encore moins :cagoule:

_________________
________________________________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 16 Novembre 2008 12:17 
Hors ligne
-

Inscription: Mercredi 13 Août 2008 16:44
Messages: 80
Localisation: 94
Petite vidéo :cyp: :siffle: :cyp:

http://www.megaupload.com/fr/?d=4ZVMMDXY

_________________
:cyp: Team 200cyp :cyp:

Super Tomate


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Décembre 2008 11:12 
Très belle journée, orchestrer d'une main de maitre par Wilo.

Ambiance conviviale, froid et sec, il n'y avais que la machine a café qui manquait :)

Circuit très sympa, je le préfère a fofo et croix.

Malheureusement mon copilote avait oublier le trèpied de sa camera, du coup il n'y a pas de video non-embarqué.

Voici nos videos:
- http://nl.youtube.com/watch?v=hHwcOi3iLbk
- http://nl.youtube.com/watch?v=OMQ7sMQrokc
- http://nl.youtube.com/watch?v=LeI47ExrQs4
- http://nl.youtube.com/watch?v=d3ArvUm-iI0


En espérant etre de la partie en mars,
je vous salue tous pour votre fair play.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Décembre 2008 12:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
Tu seras le bienvenue bien sur :D

_________________
Hyundai coupé RD2 || Ex:BMW E36 325i Grip ||EX:Honda Varadero 125 || SSB (Super Saucisson Bleu) XSi 1.4
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 02 Décembre 2008 18:22 
C'est sympa une S2000, dommage le circuit est trp petit pour elle :|

PS : sur cette vidéo on voit bien que je suis une Mégane RS F1 donc je mentais pas :o| , la 206 S16 orange c'est moi, d'ailleur j'ai découvert que le gars avec la Smart faisait la course avec moi :cagoule:

Pas encore bien habituer au slick, la prochaine fois je ferai mieux ;)

http://nl.youtube.com/watch?v=dQPhrwZZ6 ... re=related


Haut
  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 79 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site