Le peu de photo qu'on a prise sont sur médias
Voilà le petit résumé de la journée, après deux bonne grosse nuit de sommeil pour récupérer
On avait prévu de partir le vendredi matin à 1h30, mais vu que rien était pret, on est parti à 2h30. Snaps a fait la route jusqu'à 6h, puis j'ai pris le volant pour finir le trajet.
Arrivé là bas vers 8h30 mais en forme malgrès le roulage et une bonne surprise, il fait beau car à une centaine de km de la piste, j'avais les essuis glaces ...
On débarque la voiture après avoir dit bonjour à tout le monde, puis direction brieffing. Ensuite, l'ouverture de la piste est donnée et les premières sessions commencent.
Vers 10h, je fais ma première session, petite nouveauté, j'ai les viarouges tarage circuit ... Pas trop convaincu sur cette première session, je vois la différence avec l'origine, mais pas un changement violent ! Les pneus avant commencent à ne plus en pouvoir, ca couine de partout, tiens quedal, on rentre après 30 minutes sur la piste.
Pour la seconde session, j'attaque un petit peu plus, et là , je commence à voir le changement avec les suspattes, on change un peu les trajos, etre un peu plus progressif avec l'accelerateur ... ca marche beaucoup mieux. Ca pardonne plus, c'est beaucoup plus facile a remettre dans le droit chemin et moins piègeur, le panard
J'étais en chasse de la xsi de la RedZone, c'était bien marrant, elle marche bien aussi votre caisse, un joli coup de volant, mais changer moi ce train arrière
Pour la dernière session avant midi, On va rouler avec Titi, Une demi heure de folie également, on est sorti des voitures trempé
La clio de Arms nous a gentillement déposé par contre
Le midi, direction le "club house" avec Titi, Arms, Delphine et Bertrand (désolé, je me rappelle plus de son prénom
) où l'on a trouvé une assiette bien rempli, avec une tarte au abricot, et surtout, le coup de barre du début de digestion
En début d'après midi, je suis allé au comptage des entrées et sorties des voitures afin de relayer un peu Snaps (pour qu'il aille dormir, mais n'a pas dormi
). Content de la manière où ca s'est passé, tout le monde était bien dicipliné, ca fait plaisir !!!!
Puis Titi est venu me relayer, donc j'ai refais deux petites sessions de 30 minutes mais la voiture marchait moins bien que le matin. Meme en ligne droite, la RedZone 's Xsi me mangeait alors qu'avant, c'était cul à cul
Les pneus avant sont complétement mort, l'embrayage patine à chaque rapports et les vitesses passent mal, il est vraiment tant de la changer...
(j'ai également trouvé le pourquoi du comment ca marchait moins bien en ligne droite l'après midi que le matin, tout le systeme d'admi était "parti", donc prise d'air chaud de partout !)
Vers 16h, dernière session, avec apparition de la pluie, je me suis amusé comme un gosse, avec le FAM et meme sans, j'ai quitté 5 minutes la piste pour faire monter Snaps puis on est reparti directement jusqu'à la fermeture.
La conduite sous la pluie est vraiment sympa, par contre j'ai beaucoup / trop d'appréhension ....
Le soir, petit restau bien sympa avec tout le monde, content d'avoir fait la connaissance des Mortuaciens et des Mortuaciennes, de Bracam, d'avoir revu tout les autres
Départ du restau sur les coups de 23h, pour Lyon nous concernant, vous n'imaginerez meme pas ce que j'ai fais : j'ai dormi
Pas trop dur le retour Stype, Petit Jean ? et Marion, tu n'as pas trop chanté à tue tête dans la voiture
Wilo, tu as fais bonne route pour rentré, tu as pu t'arrêter quand même pour te reposer ?
Pour résumé la journée, rien d'autre à dire sauf :
Content également d'avoir rencontré les parents de Wilo et Romu, un grand bonjour à Toi Romu (Hervé se joint à moi également
) et dommage que tu n'es pas pu venir.