Salut,
Merci à Wilo pour l'organisation c'est quand même du boulot!
Merci aussi pour les tirages de bourre contre la sub, c'était bien fun
En tout cas j'ai passé une excellente journée, la pluie a un peu fait chié mais bon je me suis quand même bien éclaté
Merci à Zleto pour le tour en hyundai, franchement le freinage est bien, le moteur fait un bruit de fou, merci à ton KAD
Et la voiture est bien balancée au niveau du châssis! Bref, comme je t'ai dis, à mon avis tu tourne mieux avec celle là que la 325i
C'est bien ce modèle là ?
http://www.autoweb-france.com/fiches-techniques/Hyundai/fiche_4873_Hyundai_Coup%C3%A9_2.0.phpRom1, magnifique S13, dommage qu'elle ait pas tourné du tout :cry:
J'ai également pu tester la smart brabus qui franchement pousse bien, le châssis est nickel, rien à envier à nos petites so6 pour ce que j'en ai vu! Le freinage est excellent aussi, ca calme! Le seul point noir, l'esp qui ne se désactive pas. J'ai fait un travers de porc dans le premier virage avant la petite ligne droite, j'ai même pas eu le temps de la rattraper que j'entend criiiick crrraak et hop elle est en ligne droite
Big up aussi à la clito RS du jeggou, pour une caisse d'origine, ca impressionne d'efficacité. Même les perfs, ca pousse bien. Si on avait continué plus, j'aurais je pense pu te rattrapé au freinage mais pour tout le reste, identique
C'est quoi tes pneus route ?
Merci à Christophe pour sa gentillesse et à son joli toutou pour la garde
Le duel avec la M3 était aussi marrant, merci à lui.
Bon je crois que c'est tout, j'attends les medias
A+