je vais faire court
taper 170 borne dans le baquet de l ax dont 70 sur les autoroute allemandes c 'est pas la bonne chose
je suis arrivé labas avec le dos cassé et surtout a moitié sourd
arrivé labas, j ai pris une MEGA CLAQUE :shock:
deja aux abord du ring des garages a foison avec des caisse de course en vitrine etc.. un truc de fou
ensuite tu penetre dans l'antre du RING tu passe devant le circuit F1 c 'est tout beau c 'est tout neuf etc.. enfin btef
tu arrive sur le parking et là c 'est une misere pour se fofiler et trouver une place mais j y suis arrivé sans peine ..ben ouais forcément etant un des rare a être venu avec une cacahuette en guise de voiture je n ai pas eu de mal a me garer entre une F430 scuderia et un M///csl kompressor :sniff:
un petit tour du park auto fesant tu prend ta seconde claque en meme pas 10 minute de présence sur les lieux...
des caisses de plus de 300 cv partout autour de toi :shock: des porsche en veux tu en voilà GT2 GT GT3RS des 964 turbo etc.. des bmw motorsport serie 3 5 etc.. M6 des lotus exige S toute neuve, des sirroco(new model) arceauté et preparé , une
DIZAINE DE NISSAN GTR dans anglais aussi farfelu que fou dans des voiture plus qu impressionnant ,une gtr34 des E30 de malade enfin bref des voiture de titans
ensuite tu prend ton tiket et tu va faire chauffer un peu ta caisse(meme si tu vient de passer une heure et demi sur la route c 'est psychologique en faite je pense
tu te pointe devant la barriere et hop tu badge quand le marschall te dit "das ist gut" :lloll:
hop tu badge avec ton tiket et tu part tranquil y a des cone pour signaler que t es pas encore sur la piste, une fois fini les cone tu bourrine(fond 1 fond 2 fond 3) une golf 1 qui surgit sur ta gauche tu ne sais meme pas d où te double et s'eloigne prend la courbe et voilà la premiere courbe qui arrive devant toi) et tu remarque que le bitume est gras et là du coup tu te dit ben merde tu fait quoi t es con c 'est ton premeier tour va pas te planter quand meme se serai con :malade:
puis tu enchaine en restant sage mais en attanquant quand meme(faut pas rouler en mode papy t es pas là pour ça)
tu enchaine les courbe les devers et tu remarqu que toutes les video que tu a regarder pour analyser l tracet ne te sert a rien car t a deja tout oublier alors tu y vas a l aveuglette :shock:
et la tu a pris ta troisieme baffe de la journée
tu attaque sa commence a glisser tu leve un peu le pied et tu continue tu attaque seulement en sortie de courbe et tu abordes les autre plus calmement afin de pas te foutre au tas et sa continu
je redouter beaucoup le passage de l adenoer et du coup je suis arrivé bien trop lentement dedant j aurai pu passer bien plus fort(mais bon on va pas non plus s enflamer)
j 'ai evdament pas ecouter les conseil concernant les karussel et me suis jetant dedant (surtout le premier) en fond de 2 puis passage de la 3 sorti du karussel nikel et hop on attaque, ça monte ça descend enfin bref une pure tuerie ce a quoi tu ne doutais pas mais surtout a ce que tu ne te rend pas compte quand tu es passager et encore moins sur les video
passage du second karussel un peu moins violent que le premier mais pris tres propre
etc.. une bonne glissage m a bien remis les idée en place dans une descente en devers et hop tu observe les point kilometrique et tu te dit putin deja mais c 'est trop court ce bordel :lol:
puis la tu vois le kilometre 18 19 ... et tu bombarde grave la ligne droite mais tu reste zen va falloir freiner pour sortir
tu gare ta caisse meme si tu n en a pas envie et tu veux vite aller chercher des tikets mais non tu t acharne pas tes pote t attendent et te pose la question que tu redoutais tant et dont je n ai pas encore trouver de réelle réponse
je cite:
ALORS?et tu les regarde comme un con et tu leur dit juste avec un aire a la "fonzie" whooohhoooo
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mika57 smg 2 a écrit: