Hello,
Super sortie comme d'habitude
Tout d'abord Merci à Yoyo pour l'ouverture de piste car ca devait pas être fun tout le temps! Merci à Wil pour l'organisation de la sortie. J'ai aussi envie de passer un coup de gueule aux girouettes qui disent qu'ils viennent pour ensuite planter la veille... Pensez bien que Wilo sors des sous de sa poche et ca c'est vraiment pas normal. Tout ca pour 3 gouttes de pluies. Au final la piste était sèche le samedi. Bref arrêter de penser qu'à vous 2 secondes
Passons aux choses positives, j'étais content de voir Nic & Jeanno106, des anciens cool comme ca, ca fait toujours plaisir de les voir !
Idem pour Hervé, Christope et les toutous, toujours un plaisir
Merci à CoDA pour le tour de STI9 340hp
Désolé au M. de la S14a, on voulait pas passer mais juste te regarder drifter
Merci à Fred, même si il va pas nous lire, pour le tour de 997 S 380cv. J'avais gagné un pari avec lui il y a quelques temps donc il m'a laissé conduire et envoyer du paté, rien à voir avec un stage de conduite Wondermerde
Bien sympa en tout cas! C'est pas les perfs qui impressionnent là dessus mais le freinage et la tenue de route!
J'ai aussi pu conduire la Shmart Barbus, c'est vraiment un bon chassis et le freinage est top, très endurant et puissant. Quand aux perfs, 1.5T 177cv pour 1100kg, ca marche fort
Le seul point noir, l'ESP non déconnectable qui fait des choses bizzard quand le cul part :/
Sinon les battles face à la Smart, Sub WRX et la Sub GT de wilo étaient très marrant. Tout ca c'est dans la boite normalement, on met ca dès que huile eau upload les vidéos!
Pour finir, j'étais bien content des perfs de mon bateau. Le freinage avec les RC6 étaient puissant même si ca bloquait parfois. Seul gros point noir, les amortos rincés qui faisaient tanguer la voiture beaucoup trop. Je sais quoi acheter comme pièces pour la prochaine sortie...
Si vous avez des photos ou vidéos où on voit mon break tanguer, je suis preneur
A+