Nous sommes le Jeudi 26 Septembre 2024 19:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Dimanche 21 Mars 2010 21:50 
Hello :D

Bonne journée encore une fois...

J'ai fais plus de 75tours et environ 5sorties le matin :blague:


Bon l'herbe est pas mal vous pouvez y aller :cubitus:

Sinon avec des vrais pneus c'est mieux.... forcément :D

Encore 2 ou 3 merdouilles à 10000000000 à faire et ca sera pas mal :brs:

Edit Wilo : Postez vos photos ici :
http://medias.106xsi.net/v/circuit_rass ... 1_03_2010/

Photos d'un photographe pro le dimanche 21 mars ici :
http://www.coquelet-kevin.12r.org/


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Dimanche 21 Mars 2010 23:43 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
merci pour le lien patron.. mais ton avis sur la sortie...? :bien:
encore merci pour les plaquettes. je monte ça semaine prochaine. (j'aurais du commande deux jeux car celles de la GTi ont bien souffert!
le temps était comment ce dimanche?

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 0:36 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeudi 26 Mars 2009 10:22
Messages: 61
Localisation: Lyon - Ile de France - Normandie
Vraiment nikel ce week end... :kakashi:

Merci a l'asso et aux orga et commissaire ! +1

Je tacherai de poster un résumé plus concequant demain, car la je viens de rentrer a Lyon et j'en ai plein la tete et je suis crevé :-?

Encore une réussite meme le temps (en tout cas ca aurai pu etre bien pire)
:winner:

_________________
Bien faire et laisser braire !
Ma 206


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 12:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
Hello,

Super sortie comme d'habitude :) Tout d'abord Merci à Yoyo pour l'ouverture de piste car ca devait pas être fun tout le temps! Merci à Wil pour l'organisation de la sortie. J'ai aussi envie de passer un coup de gueule aux girouettes qui disent qu'ils viennent pour ensuite planter la veille... Pensez bien que Wilo sors des sous de sa poche et ca c'est vraiment pas normal. Tout ca pour 3 gouttes de pluies. Au final la piste était sèche le samedi. Bref arrêter de penser qu'à vous 2 secondes ;)

Passons aux choses positives, j'étais content de voir Nic & Jeanno106, des anciens cool comme ca, ca fait toujours plaisir de les voir ! :) Idem pour Hervé, Christope et les toutous, toujours un plaisir :)

Merci à CoDA pour le tour de STI9 340hp :D

Désolé au M. de la S14a, on voulait pas passer mais juste te regarder drifter :)

Merci à Fred, même si il va pas nous lire, pour le tour de 997 S 380cv. J'avais gagné un pari avec lui il y a quelques temps donc il m'a laissé conduire et envoyer du paté, rien à voir avec un stage de conduite Wondermerde :cubitus: Bien sympa en tout cas! C'est pas les perfs qui impressionnent là dessus mais le freinage et la tenue de route!

J'ai aussi pu conduire la Shmart Barbus, c'est vraiment un bon chassis et le freinage est top, très endurant et puissant. Quand aux perfs, 1.5T 177cv pour 1100kg, ca marche fort :) Le seul point noir, l'ESP non déconnectable qui fait des choses bizzard quand le cul part :/

Sinon les battles face à la Smart, Sub WRX et la Sub GT de wilo étaient très marrant. Tout ca c'est dans la boite normalement, on met ca dès que huile eau upload les vidéos!

Pour finir, j'étais bien content des perfs de mon bateau. Le freinage avec les RC6 étaient puissant même si ca bloquait parfois. Seul gros point noir, les amortos rincés qui faisaient tanguer la voiture beaucoup trop. Je sais quoi acheter comme pièces pour la prochaine sortie...

Si vous avez des photos ou vidéos où on voit mon break tanguer, je suis preneur :bignou:

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 12:37 
Hors ligne
ADMIN Technique
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 13 Mai 2005 13:23
Messages: 2802
Localisation: Seine Maritime (76)
J'ai remonté les photos que mon père a faites le samedi après midi.
Sinon, un super WE, merci pour l'orga qui été top comme d'hab et un gros up à Yoyo qui s'est pelé les miches pendant deux jours !
(Et +1 avec Joy pour le plantage :bleu: )
Content d'avoir revu les tetes connues et d'avoir fait connaissance mit des tetes sur les pseudos des personnes que je ne connaissais pas.
Le temps a été gentil avec nous, piste humide le matin et seche l'après midi ! Vu la météo prévue, nous avons été chanceux !
Concernant la grosse, il lui faut impérativement un embrayge et des pneus ... priorité à l'embrayage, dimanche en fin de journée, quasi impossible de retrograder en 2 et passer la 3 difficilement :bbah:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 13:07 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 21:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Je ne vais pas dire que je suis content du week-end mais je remercie Wilo pour l'orga et bien sûr aussi Yoyo.
J'ai été aussi heureux de revoir vos trombines et de rencontrer Nic.
Que dire du circuit : il est très technique et franchement même sous la pluie c'était marrant.

Pour les points négatifs :
Je trouve aussi lamentable de s'incrire et de ne pas venir quand on sait ce que coûte la location d'un circuit.
Je suis aussi dégoûté (autant que Xpay je suppose) à cause de ma touchette avec sa Smart Brabus à l'issue d'une bourre toutefois sympathique. J'espère qu'il trouvera à remettre sa voiture en état à moindre frais.

_________________
Ma 106


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 13:51 
Week-end écourté du fait du problème avec l'E36, sinon la journée de samedi était au top !

J'ai tourné sur piste pour la 1ère fois avec la S13, sur le mouillé le matin et sur le sec l'après midi :inlove: :kakashi:

Désolé JOY5 pour le tour en S13 que tu attendais surement avec impatience, ca sera pour la prochaine fois !

Orga au top comme d'hab, faut continuer :brs: J'upload les photos dès que possible :wink:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 15:02 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
en effet, il faut trouver une solution pour que ce genre de désistement n'arrive plus ou en tout cas, que ça ne se ressente pas niveau frais.
donc d'après moi, il faut payer AVANT de réserver le circuit. tant pis si on paie 4 mois a l'avance! et aussi tant pis si notre caisse est pas prête! il n'y a en effet aucune raison que wilo débourse pour nous!

bien vite de se voir en photo! ceux qui en ont de ma ptite 106, je suis preneur :kakashi:

à une prochaine!

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 16:17 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 03 Septembre 2004 12:59
Messages: 1642
r0main a écrit:
Désolé JOY5 pour le tour en S13 que tu attendais surement avec impatience, ca sera pour la prochaine fois !


Pas de soucis, la prochaine fois on aura le temps de faire un tour et de se tirer la bourre :)

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 20:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 06 Janvier 2008 19:02
Messages: 435
Localisation: RP
salut!
pour ma part j'ai tourné samedi,
j'ai passé une ecxélente journée,le temps au rendez-vous, l'organisation était nikel, un fair play exemplaire de la part de touts les participants...

mes meilleurs moment:

une bonne batail avec le subaru bleu et jaune, de gros délire avec le jéjé cocaïnomane de la piste et biensur d'avoir optenu la victoire suprem de la tombola :D, (que j'ai fait avec des sous meme pas à moi!)

le moin bon:

avoir pouris la piste d'huile et donc d'en avoir mis plus d'un au tas,
encore dsl

le rest:
merci au Mr qui a pris les photos et les a deja mis en ligne c'est toujours sympa de voir des photos de sa caisse!
pour montré au collegue c'est cool surtout quand le seul truck qu'ils ont a raconter de leur week end c'est qu'ils ont pu tondre leur pelouse!

merci a wilo and co pour l'orga!

Merci aux gens qui étaient là d'avoir été là!!

Et pas merci aux gens qui n'étaient pas la!(pas pour moi parceque j'aime bien avoir de l'espace sur la piste et ne pas attendre pour rentrée; mais pour les gars qui prennent de leurs temps pour organiser ca correctement et qui ne sont pas récompensser comme il se doit!)

et voila !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 20:46 
Hors ligne
-

Inscription: Samedi 01 Octobre 2005 11:37
Messages: 425
Localisation: valenciennes
Alors pour ma part que dire :

C'était ma premiere sortie circuit avec mon poto tim et nos 2 xsi full stock.
Un peu desssus par le temps mais pour ma part j'ai passé un excéllent week end.
J'ai rencontré également des personnes du fofo trés sympa et c'est cool de pouvoir mettre un nom sur le pseudo . :xsi:

Un peu dég aussi pour les organisateurs qui n'ont pas eu autant de monde que prévu.

Mais un bilan plutot positif pour ce week avec tim on va poster des photos de la sortie et on éspére bien voir aussi les photos des autres participants.

Encore une fois merci a toute la TEAM XSI :jap:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 21:00 
Merci a wilo et a l'organisation !

Bonne journée pour ma part aussi . Je me suis ratrapé d'octobre dernier.

Vraiment super journée et d'avoir pu gratter 30minutes a 17h :cagoule:

Merci a la main innocente , comme ça je suis reparti avec du liquide de frein :bien:

Merci aussi au photographe c'est bien d'avoir un peu de photo


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 21:33 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 23:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
Content que ça vous ai plu, en espérant que l'on se revoit à d'autres sorties de 106XSi.net

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 21:45 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 11:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Hello todos

Un pur week end pour ma part !!!
D'ailleur j'ai encore du mal a m'en remettre ... trop fatiguée !!

Venu tournée le samedi !!

Une journée bien sympatique

J'ai pu rencontrer des nouvelles têtes... mettre une tête sur un pseudo est toujours mieux !!

Malgré la pluie du matin et pas mal de drapeau rouge pour incident sur piste notamment une belle fuite d'huile... le reste de la journée fut superbe ...
La piste s'achecha et la c'était vraiment un regal ... malgré mes pneu routiers qui couinais sec à chaque virage !!!

Des p'tites bourres bien sympa avec La canicule et sa 206 s16 ... à refaire mais dommage que tu doivent te separer de ta 206 !! on vera pour la prochaine

Une autre aussi avec 106 quick et sa rallye ... qui avait un leger avantage grace a ses slicks.

J'ai pu aussi faire un tour de Civic !!! un b16a2 (ek4 si je me trompe pas) et la c'était génail seul bémol, etant pas gros je me baladais dans le siege passager !!

Patrice si tu me lis encore un grand merci a toi pour cette session super sympa tu gere super bien ta Civic ... par contre pense à des harnais ca aiderais !!!

J'ai eu aussi la surprise de voir debarque mon frere et un copain (en 207 hdi) qui sont venu en passager mais aussi en pilote de ma s16, ils ont vraiment kiffé et depuis ce week end ils souhaitent acheter une p'tite xsi ou rallye pour faire de la piste, je croit leurs avoir donner une grosse envie de piste !! Merci Wilo pour cette session spéciale !!!

Pour ce qui est de la tombola ... j'avais demander a Wilo de me resserver le second pris... Ben en faite j'ai eu raison, ravi d'avoir pu gagner cette xsi et merci à la mlle avec la main innocente d'avoir tirer le bon numéro !!! (bien evidemment je n'ai pas fait expres)

Seul regret de la journée :
1 ne pas avoir pris mes semi slick car je ne pensais pas avoir ce temps
2 ne pas avoir pu rester le week end entier


Un grand merci à Wilo pour cette superbe organisation
Mais aussi à Yoyo pour avoir fait le commissaire une bonne partie de la journée

Le kiff totale et toujours pret a recommencer.
See You Later sur la piste !!

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Lundi 22 Mars 2010 22:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 11:41
Messages: 4564
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Je veint de voir les photos ...

Elles sont pas mal du tout !!

Je ne sais pas qui c'est mais merci à lui (ou eux) !!!

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 0:00 
Hello les pistards.

Moi aussi j'ai passé une excellente journée circuit parmi vous tous. Pour ma deuxième sortie j'ai pu revoir des personnes déjà croisé lors de ma première sortie d'octobre 2009, et faire connaissance avec d'autre.
La journée a commencé doucement sous la pluie le matin, puis s'est intensifié au fils de la journée jusqu'à la fermeture.
Je salut tout spécialement Krinix et ca 106 S16 avec qui nous avons eue quelques passes d'arme fort sympathique. Je remarque notamment que j'étais plus efficace sous la pluie que sur le sec (surement grâce à mes pneus route). Mais je reconnais que ta petite bombinette rouge marche pas mal. Et au fait au passage, ma 206 ce n'est pas une S16 mais un 1.6 16v. ;)
Un coucou également à Fred-S16. J'ai enfin pu voir ce que mon petit 1600cc valais contre une S16 a peu près stock. Et bien il n'y a pas photos, un 2L et des pneus ca marche vraiment mieux :jap:
Je remercie aussi tout les autres, l'ambiance était vraiment bon esprit sans prise de tête. Merci à flogti grace à qui j'ai pu faire un tour dans le bac à sable. J'ai également des vidéos avec une 106 S16 rouge (Nic je crois) et la personne en clio RS.... salutation messieurs, c'était pas facile de vous suivre.
Enfin un grand merci aux organisateurs qui ont encore une fois fait un super boulot. Ca sera avec grand plaisir de remettre ca.

Pour finir (après j'arrête), je tenais à vous dire que cette journée était une journée un peu spéciale pour moi, car c'était ma dernière sortie avec ma 206. Et oui après 5 ans de bon et loyaux services je m'en sépare cette semaine. C'était donc une sorte de "run d'adieux". Voila, à bientot j'espere pour de nouvelles journée comme celle là. :xsi:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 0:05 
J'ai oublié de remercier les photographes. Merci à vous pour ces prises de qualité. :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 0:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
salut!
merci pour le compliment! ta 1.6 va vraiment pas mal alors! en voyant l'intérieur ça me faisait tout bizarre de pas voir un cuir alcantara.. mais vu comme elle allait, j'étais persuadé que c'était une S16...

si tu as des videos de moi, je suis preneur..

monperm@gmail.com... :bien:

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 0:43 
J'ai pas eue le temps de faire une compile des meilleur passage, mais dés que c'est fait, j'essaierai de mettre ca dans la section Photos/vidéo. Bon par contre c'est de la qualité tel portable, donc ne vous attendez pas à de la super qualité.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [RESUME] Clastres le 20 et 21 mars 2010
MessagePosté: Mardi 23 Mars 2010 1:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 29 Mars 2005 23:28
Messages: 2405
Localisation: Liège, Belgique
juste le plaisir de se voir un peu.. je ne suis pas sur les photos.. donc ça fera une image qd même ainsi..

_________________
Flirt: la main dans le machin, le machin dans la main, mais.. jamais le machin dans le machin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site