Nous sommes le Samedi 20 Avril 2024 8:47

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Dimanche 11 Septembre 2011 18:46 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2011 20:03
Messages: 56
Très bonne journée pour ma part, c'était une première sur circuit et j'en suis pas mécontant, bien au contraire.

La xsi n'a pas eu de gros problème donc tout était parfait :bien:

_________________
206 GT Replica powaaa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 6:48 
Wiloskill a écrit:
P.P.P. a écrit:
He toi, t'es venu demander ton tour ?

j'espère que ce n'est pas à toi que j'ai refusé (une "grande perche" qui dépassait presque de l'arceau :( )

Avec une grande queue de cheval ? Si c'est ça, alors c'est lui. :D

Moi j'aurai voulu, mais j'ai du m'occuper de plusieurs choses.. :(


ben il n'a pas demandé sont our alors, je n'ai pas souvenir de queue de cheval. ;)


sinon ce sera à charge de revanche pour un tour, organiser prends toujours trop de temps :?


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 9:06 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 09 Avril 2008 17:47
Messages: 588
Localisation: 74
Encore une journée circuit organiser par le forum , encore une journée parfaite !!
Sa faisait longtemps !

Je ne regrete rien de la journée si ce n'est qu'il manquais de monde!
A ne rien n'y comprendre : les fois ou je vais a bresse sans passer par le forum on ce retrouve avec 90 voiture se qui fait partager la journée en 3 série de 30 véhicule ce qui fait 5 session de 20 min(150 km) pour environ 160 euros !!

Samedi nous avons rouler en session libre comme a chaque roulage avec le fofo et nous avons fait environ 350 km sans se presser !! Je comprend pas pourquoi il n'y avais pas plus de monde ... :yeux:

L'xsi n'a pas eu de problème comme DAB toujours aussi fiable !
Elle est prête pour une révision complète avant la saison prochaine !! :bourrer:

Jessayerai dajouter des photos dans la semaine!

_________________
Xsi 1L4 93 BLANC ----restauration
Xsi 1L6 96 RV ----pistarde
Alpine A310 V6----restauration à venir
M2RS Bleu artic---daily
Recenser vos xsi ici ----> viewtopic.php?f=64&t=25613
106 xsi powwwa!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 9:49 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Ravi que les personnes présentes se soient bien amusés.

On attend maintenant les photos/vidéos. :jap:

Pensez à venir réagir ici aussi :
viewtopic.php?f=71&t=25011

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 9:51 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
picozinc a écrit:
Merci à vous pour cette journée bien sympathique. Dommage que vous n'ayez pas pu avoir plus de monde.

En tout cas tout notre petit groupe était ravi , et ça fait toujours plaisir de rencontrer de nouveaux passionnés!!!!


Toujours un plaisir de vous voir aussi. Comme disait r0main, on en voit pas des masses par chez nous (RP) des silvies sur piste, donc "perf-reprezent" ;)
Bonne ambiance, donc très contents de vous avoir eu parmi nous et merki encore d'avoir rameuté des personnes pour la bonne cause.


Mat-xsi a écrit:
Très bonne journée pour ma part, c'était une première sur circuit et j'en suis pas mécontant, bien au contraire.

La xsi n'a pas eu de gros problème donc tout était parfait :bien:


Poste les vidéos que t'as (si t'en as) ;) Et pour ton radia d'huile, jettes un oeuil la dessus:
viewtopic.php?f=39&t=24877

P.P.P. a écrit:
zleto a écrit:
Yeah on fera un gros récap.



He toi, t'es venu demander ton tour ?

j'espère que ce n'est pas à toi que j'ai refusé (une "grande perche" qui dépassait presque de l'arceau :( )


Nope, j'aurais voulu ... surtout depuis le temps que j'attends pour monter dans une cat. Mais entre les photos, l'orga, la piste et les potes ... m'y suis pris trop tard :(

A une prochaine donc ;)

_________________
Hyundai coupé RD2 || Ex:BMW E36 325i Grip ||EX:Honda Varadero 125 || SSB (Super Saucisson Bleu) XSi 1.4
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 12:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 25 Octobre 2005 18:07
Messages: 10524
Localisation: 38 - Massif de la Chartreuse
Wil, au final, combien d'entrées ?

;)

_________________
Alice, Timothée mes 2 plus beaux trophées.

Mon ex pistarde : viewtopic.php?t=6532


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 12:05 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
La paperasse est chez moi encore.

On refais le calcul dans la semaine. Y'a eu des personnes en demi journée, d'autres qui ont annulé-remplacé par d'autres, etc. Donc on referas des calculs propres pour savoir comment l'assos s'en tires. On sera négatif, c'est certain, reste à calculer exactement de combien.

_________________
Hyundai coupé RD2 || Ex:BMW E36 325i Grip ||EX:Honda Varadero 125 || SSB (Super Saucisson Bleu) XSi 1.4
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 12:25 
j'ai compté une trentaine d'autos le matin ... environ.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 16:20 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2011 20:03
Messages: 56
Mat-xsi a écrit:
Très bonne journée pour ma part, c'était une première sur circuit et j'en suis pas mécontant, bien au contraire.

La xsi n'a pas eu de gros problème donc tout était parfait :bien:


Poste les vidéos que t'as (si t'en as) ;) Et pour ton radia d'huile, jettes un oeuil la dessus:
viewtopic.php?f=39&t=24877


Photos, j'ai casiment rien, c'est un pote qui a tout pris.
Pour ton lien, je n'ai pas accès a cette parti du forum, je sais pas pourquoi..

_________________
206 GT Replica powaaa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 16:28 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Mat-xsi a écrit:
Pour ton lien, je n'ai pas accès a cette parti du forum, je sais pas pourquoi..

Try again !!

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 17:03 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2011 20:03
Messages: 56
Merci :)

_________________
206 GT Replica powaaa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Lundi 12 Septembre 2011 17:50 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 04 Septembre 2005 20:58
Messages: 31
bon ben je me lance pour le résumé alors vu que personne n'a l'air motivé :mouais:

Donc arrivé samedi matin a 8h au circuit,on retrouve le frère a Yoyo,on décharge les autos et les grosses flemmes de Rémy et Yoyo arrivent enfin,dur dur le réveil :lol:

On va au briefing avec nos costumes de scène(vous comprendrez plus tard) :mouais:

Et c'est partit pour le premier roulage vite fait histoire de faire chauffer les pneus pour prendre les pressions...forcément avec Yan et Juju on peut pas s'empecher de se tirer la bourre...ah le chrono est dejà en 1.45' ça promet :mr:
Au bout de 8 tours un gros "clac clac" :?

Retour aux stands,verdict un cardan completement HS,le long en plus,heureusement que j'en avais amené quelques uns d'avance au cas où :mouais:
Donc changement de cardan vitesse grand V avec Juju(Maximo25)

Image

Etant donné que j'ai oublié ma cagoule a la maison je m'en improvise une avec les costumes de scène qu'on avait mis pour le briefing histoire de donner le ton de la journée :mr:

Image

Et la petite pub mortuacienne qu'on a fait faire exprès pour cette journée

Image

Voilà tout le monde est au courant,on est débile dans le haut doubs :mouais:

On repart rouler,on se tire de bonnes grosses bourres avec Yan et Juju,on s'éclate comme des petits fou,le temps est au beau fixe,c'est le top :D

Pause de midi,bonnes tranches de rigolade avec les potos du forum,bien mangé,bien bu,nickel :fufu:
Ambiance:

Image

Image

Image

Image

On en profite pour monter les slicks,histoire de chatouiller un peu le chrono quand même.

Image

Image

Image

Et là coup dur,la boite de vitesse de la 106 de Juju fait des siennes et il doit arreter de rouler... :blaz:

Je pars faire un tour tout seul histoire de voir ce que ça donne niveau chrono,ça donnne un joli 1'42"39,j'arrete là,faut de se garder de la marge de progression quand même :lol:

La suite de la journée se déroulera comme le début mais sans Juju,grosses grosses bourre avec yannick et une clio cup(sorry Wilo,je crois bien que c'est nous qui avons provoqué le drapeau rouge,trop a fond dans le truc on a pas vu du tout les drapeaux jaunes mais en regardant mes vidéos il me semble bien que c'est nous les coupables :mouais: ),super éclate et de gros fou rire dans les voitures.

Image


Bilan de la journée pour la "Morteau Saucisse Team"(l'important c'est les initiales :mouais: )
-1 cardan HS et grosse fuite de liquide frein pour moi
-1 boite HS pour Juju
-3 slick A005 éclatés pour Yannick

Mais surtout:
-une organisation toujours au top (merci Wilo)
-une super ambiance dans les paddocks
-des rencontres avec d'autres pilotes très sympa
-des bonnes tranches de rigolade dans les stands comme dans les autos

Bref une super journée,un peu deg pour L'assoc qu'il n'y ait pas eu plus de monde a se mobiliser pour venir parce que ça vallait vraiment le déplacement :blaz:

Merci a Wilo et 106xsi.net de se démener pour nous organiser des sorties en open a des tarifs aussi interressants et avec une ambiance et un comportement en piste exemplaire :top:

_________________
dans le doute,j'accélère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 18:47 
pas eu le temps d'uploader quoique ce soit

mais le gars en M3 l'a eu, le temps

allez-y, moquez-vous de mes trajos ... vous avez le droit :cubitus:

http://www.youtube.com/watch?v=Ra86RlOV0lA


à venir, le meme extrait, mais version "inside the cat" ;)


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 19:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2011 20:03
Messages: 56
Si quelqu'un sait ou trouver les photos du photographe qui était posté au milieux du circuit, tout au long de la journée, est ce qu'il aurait l'aimable gentillesse de me donner l'info :)

Merci

_________________
206 GT Replica powaaa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Mercredi 14 Septembre 2011 22:09 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 01 Octobre 2008 12:03
Messages: 317
Localisation: Neuffe Hein(?)
Un des photographes était de 6enligne. Il faut lui laisser quelques jours pour compiler ses photos et les mettre en ligne. Je le contacterai et je posterai les photos ici.

_________________
Hyundai coupé RD2 || Ex:BMW E36 325i Grip ||EX:Honda Varadero 125 || SSB (Super Saucisson Bleu) XSi 1.4
ImageImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 6:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Août 2007 23:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
photo leyet pour les photos. :bien:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 11:33 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 09 Avril 2008 17:47
Messages: 588
Localisation: 74
Je n'arrive pas a accéder a notre journée ?
Quelquun aurais le lien ?

_________________
Xsi 1L4 93 BLANC ----restauration
Xsi 1L6 96 RV ----pistarde
Alpine A310 V6----restauration à venir
M2RS Bleu artic---daily
Recenser vos xsi ici ----> viewtopic.php?f=64&t=25613
106 xsi powwwa!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 16:23 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 26 Août 2007 23:09
Messages: 2599
Localisation: Rhône-alpes
la session n'est pas encore en ligne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Jeudi 15 Septembre 2011 17:59 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 02 Janvier 2011 20:03
Messages: 56
Merci pour ces réponses :bien:

_________________
206 GT Replica powaaa !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] BRESSE le samedi 10 septembre 2011
MessagePosté: Dimanche 18 Septembre 2011 16:31 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 17 Novembre 2004 16:51
Messages: 250
Localisation: 27 Voiture:106 Rallye ph1
Puisque j'avais laissé ma 106 chez Yoyo après Pouilly, je pars de chez moi "à vide" si ce n'est quatre roues équipées d'A048 tout neufs... :P

Ca commence bien, je me tape un bouchon dès la sortie de Paris à cause d'un accident! Je consulte mon portable et les applis pour l'éviter, je sors tant bien que mal de cette zone encombrée, ça roule... Et là! :shock: Au moment où je m'apprête à entrer sur l'A6 par la bretelle a priori juste après l'accident qui causait le bouchon dont je m'étais pas trop mal sorti, bouchon de nouveau car tout le monde avait fait la même chose que moi... :blaz: Je regarde un peu la situation sur Infotrafic et que vois-je? :roll: L'axe que je viens d'éviter totalement libéré et l'itinéraire bis improvisé carrément rouge! :mouais: J'vous jure! :bruce: :lol: C'est vraiment à se taper la tête des fois! :roll: Bref, je rentre définitivement sur l'A6, il est 16h... Quand même! Heureusement que je suis parti tôt pour éviter tout ça! :fufu: :lol:

J'arrive donc chez Yo, j'attèle tout de suite et range mes quelques affaires laissées sur place il y a quinze jours. :P Son frère arrive avec sa M3 E36 toujours aussi impeccable! 8) Suivent Wilo et Stan (zleto) qui arrivent non sans bruit! En effet, CLAC CLAC CLAC! Roues braquées, l'XSi de Stan semble malade... Ni une ni deux, Yo s'empresse de monter l'injecteur tant attendu! Mais surprise, il est bleu! :o Les autres étant oranges, nous craignons une erreur de référence... :non: Petit coup de fil histoire de vérifier ça mais aucun souci, ce sont bien les mêmes: changement de référence chez le fournisseur en interne donc tout va bien! :D Je vais enfin entendre cette 4 paps rugir et en faire un tour puisqu'à Pouilly, l'occasion ne m'en avait pas été donnée! :hehe: Tout est en place, on démarre! Et là! Souci... J'ai comme l'impression que ça tourne sur 3 pattes... :? Tout le monde semble trouver le bruit normal... :? Permettez-moi d'insister là! :ho: Wil touche les conduits d'échappement et le numéro trois est froid. :roll: Yo démonte et nettoie patiemment la bougie, second essai sans succès... :evil: Et le souci vient d'ailleurs: un autre injecteur dans le sac. Tout juste fêlé, celui-là a échappé à Yo... :( Jean-Pierre et Joce tenteront une réparation de fortune mais c'est tellement petit... :non: Rien à faire! La Yoyomobile ne roulera pas! :(
Nous mettons quand même la voiture de Stan sur le pont et le verdict tombe: un cardan! Un! :lol: Il n'est pas beau: soufflet éventré et rotule explosée. :mouais:

Image

Nous partons, Yo et moi chercher à manger pendant que les autres commencent le démontage... Jean-Pierre "Réparetout", un ami de longue date de Yo, doit pouvoir dépanner Stan avec un cardan qu'il a de côté. Il doit pouvoir en faire un en mixant les deux. :mouais: Nous passons dans son "dépôt" avec la lampe torche. :zoom:
Le cardan est démonté; nous passons à table. Kébab Bressan pour tout le monde! :lol: C'est marrant: ils ont tous le même goût. :ddr:
Il est déjà tard, il faut y retourner car Stan roule demain et son cardan n'est toujours pas réparé! :roll: Jean-Pierre commence le démontage des deux cardans et en fait, il se rend compte que ça ne va pas pouvoir se faire... Aïe! C'est la misère! :? Le cardan de Stan n'était de toutes façons pas récupérable et n'aurait jamais assuré le retour en RP.

Image

Jean-Pierre ne se démonte pas et part chez un pote garagiste chez qui il avait vu une Saxo traîner... :-| Il est quand même 23h bien tassées! :mdr: Il revient avec son cardan et Stan pourra rouler! 8) Au top le JP! :top:

Pour ma part, je ne veux pas trop tarder à me coucher car demain il y a "école"! :mr: Je me couche vers minuit et les autres finissent la caisse de Stan! :P Joyce finit par arriver avec son RX-8 vers 1h30 du matin et ces malins entrent dans l'appart' très discrètement! :roll: Ils sont pétés de rire et j'en profite aussi! :lol: Comme d'hab', tout le monde rigole comme des gosses tout excités de se retrouver et quand nous nous rendons compte de l'heure, ça calme nos ardeurs! :mouais: Plus que... Pas beaucoup à dormir avant que le réveil sonne! :flic:

ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz

Go! Tous sur le pont à 7h pour le départ! :) Un peu à la bourre mais bon... Nous sommes en WE après tout! :P Allez! Quelques petites photos! :ptdr:

Image

Image

Image

Nous arrivons sur place et retrouvons la Dream Team de Morteau! :D Toujours un plaisir de les revoir! Le ton est donné quand nous les voyons sortir les accessoires qui vont bien: perruques, lunettes et chapeaux assortis! :mdr: Ils sont tarés! Il n'y plus rien à faire! C'est vraiment dans le sang! :x :lol:

Nous partons pour les sessions du matin où je révise le circuit sur lequel je n'ai plus roulé depuis maintenant deux saisons et même mieux, avec mon nouveau châssis... Je sors de l'auto et là Jérem qui détenait déjà le record en 106 avec 1'47"26 me balance qu'il vient rien que sur la première session de signer un 1'45"99! :mouais: Enfoiré! :x Il est encore en A048... :roll: Ca promet! :boxe:
Je sors un petit 1'49"32. Mon objectif étant le 1'48"45 de mon ami Doudou, je me dis qu'il y a moyen. Même à deux dans l'auto! :mr:

Image

J'emmène un ami de Joce, ancien propriétaire de petites sportives, et bataille un long moment avec une petite Williams à qui je ne laisse pas l'occasion de me distancer... :P Le gars est seul et sent bien qu'on le pousse! :lol: On le retrouve à la sortie et on rigole bien! :)
Cependant je me rends compte que la voiture chauffe! Comme d'habitude ici vous m'direz car le tracé est exigent et les autos souffrent pas mal à Bresse. Cependant, je trouve cela bizarre... :? J'ouvre le capot alors que la caisse tourne et la T° est au-dessus de la normale et là, surprise: le ventilo ne tourne pas! :non: Ca pue! Nous testons et le thermocontact est bien mort... Nous allons shunter pour la journée et le ventilo tournera en permanence... Un moindre mal vu la température annoncée pour l'après-midi. :P

Jérémy est stoppé dans son généreux élan de fusion de chronos par la casse d'un cardan... Mais qu'à cela ne tienne! On ne va pas se laisser "emmerder" par un cardan, non? :hehe:

La pause de midi arrive et nous nous retrouvons tous sous le barnum de la MST pour un gueuleton en bonne et due forme. :D
Je prépare la caméra pour l'après-midi. :)

Nous repartons pour une session de reprise avec Yoyo que je n'avais pas emmené à Pouilly. Il veut son tour. Et là, commence une succession de sessions de deux à trois tours car un bruit suspect à l'arrière droit nous inquiète et va nous prendre la tête jusqu'à ce que Jérem monte gentiment avec moi pour trancher! "Ecoute mon Gros! Moi, à ta place, je ne m'inquièterais pas: ta caisse a un comportement sain, freins, tourne sans broncher alors ROULE! OK? C'est certainement de la gomme..." :lol: Ok... :oops:
Je rembarque tout seul pour voir si le poids à droite n'a pas d'influence. Plus de bruit! Je fais six tours tout seul, cela semble avoir bien nettoyé les pneus. :P Et je regarde mon Alfano...

Image

Je ne suis pas parti pour ça mais cela semble ne pas avoir roulé trop mal. :P

Ensuite, la 106 Rallye Supertouriste a assuré son rôle: Yoyo, Marion (fille de JP), JP, Christiane (une amie de la mère de Yo) et un pote de JP m'ont accompagné jusqu'à la fin où j'ai commencé à avoir des ratés en 4... Sûrement l'essence qui manquait un poil alors que je m'étais mis en chasse d'une 323 GTR. :P

Image

215 km quand même! Heureusement que je n'ai pas trop roulé en début d'après-midi finalement sinon je serais tombé en panne à 16h30... :fufu: :lol:
Un gros :up à Joce avec sa M3 avec qui je me suis tiré quelques bonnes arsouilles dont l'introduction avait bien commencé à Pouilly où j'avais le dessus sauf en ligne droite! :twisted: :coeur: J'aurais pensé qu'il aurait eu l'avantage à Bresse vu la taille du tracé mais je finis à chaque fois par sortir mon épingle du jeu... :ddr: Et la session où il a emmené sa mère et moi l'amie de cette dernière était super! On était au coude à coude et lui, filmant derrière, je lui mettais la pression... :) Puis il a fini par faire l'erreur et mettre les roues dans la terre! :P Un p'tit coucou sympa en passant et je dois sortir car la voiture a chaud, nous aussi et d'autres sacs de sable attendent leur tour! :P
Je tourne très régulièrement entre 1'49"60 et 1'50"10 avec les plus lourds et nous rigolons bien! La radio est un vrai régal je dois avouer et mes passagers du moment ne diront pas le contraire je pense! :)

Image

Image

Le plateau est déjà prêt à m'accueillir! La CLASSE! 8) Le Team est au point! :P
Je termine cette journée trempé et éreinté! :shock: Cela ne m'est pas souvent arrivé mais là, je dois avouer que j'avais la tête et les jambes lourdes! :P

Il est temps de nous quitter, une nouvelle fois des souvenirs plein la tête et kilomètres plein les bras! :ddr:
Retour chez Yo où nous devons dire au revoir à Wil (qui prend les dernières instructions pour ramener la moto de Yo en RP), Stan et Cairanne (excuse-moi pour l'orthographe mais aimant le vin...) qui remontent en RP tout de suite...

Image

Image

Et enfin une douche appréciable, un sympathique et indispensable apéro et une bouffe bien méritée avec en fond sonore et visuel nos exploits filmés viennent clore une journée bien remplie!... :)

Je tiens à remercier tout particulièrement:

- Tous les gens qui sont montés à bord de ma mamie pour leur confiance, c'est toujours un plaisir pour moi de partager ma passion,
- Toute la MST (y compris les femmes) pour leur humeur géniale et leurs déconnades à la créativité sans limites,
- Wilo et Stan (106 XSi.net) pour le maintien de cette journée et ce malgré le manque d'affluence, :chap
- Yo et toute sa famille pour leur généreux accueil et le gardiennage de mon plateau pendant ces 15 jours, ;)
- Et à ma femme d'avoir gardé les filles tout le WE pour me permettre d'aller me défouler sur piste. :coeur:

Ce circuit est vraiment parmi mes préférés et il manquait encore malheureusement trop de monde... Se reconnaîtront ce qui voudront bien! :x :mr: Je vous donne donc rendez-vous à tous l'an prochain! ;)

_________________
Image
>>Tout sur la 106 Supertouriste...<<


Dernière édition par 106mini le Lundi 19 Septembre 2011 18:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 159 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site