Nous sommes le Samedi 27 Avril 2024 23:16

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Dimanche 24 Juillet 2011 7:04 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
gege77 a écrit:
J'espère te voir demain KRINIX :mrgreen:
Il reste encore de la place pour que tu puisses tourner donc meme si c'est pour 30min c'est toujours cool de découvrir un nouveau circuit



Hello

Ben en fait j'en aurais bien profiter de ce week end de ce cricuit
j'y suis aller vendredi matin j'avais la piste pour moi tous seulj'a pris que 30 minutes
j'y suis aller sans reserver je suis passer tranquille au sonometre

et j'y suis aussi aller samedi apres midi pour faire des bapteme a ma famille et amies et la j'ai pris 1h de roulage

aujourd'hui je sais pas si je passerai ou pas si je passe, je ne pense pas tourner....
3 jours de suite je suis pas sur que ma copine apprecie.....
si je passe ce sera en simple visiteur !!!

en tous cas la je regarde le cel ... c'est bleu avec du bon soleil donc tu devrait bien t'amuser....

bonne journée à tous

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Dimanche 24 Juillet 2011 23:03 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Citation:
bonjour,
juste quelques mots pour vous feliciter du MANQUE DE SERIEUX dont vous avez fait preuve a propos de la sortie de CHARADE le 23 juillet. le circuit a perdu son homologation et l' info vous est parvenue le mercredi.
N'IMPORTE QUEL ORGANISATEUR AURAIT IMMEDIATEMENT ENVOYE UN MAIL PREVENANT DE L' ANNULATION DE LA JOURNEE!!!
A PRIORI PAS VOUS. RESULTAT: NOUS ETIONS 15 PERSONNES ET 8 CAMIONS PLUS REMORQUES A ATTENDRE
"COMME DES CONS" A 7 H 30 DEVANT LES GRILLES DU CIRCUIT.AUCUN MENBRE DE 106 XSI N' ETAIT LA,SAUF UN PARISIEN TRE DECU D' ETRE VENU POUR RIEN LUI AUSSI.
Nous avons fait 1100 KMS aller retour plus les frais d' hotel pour rien, et a ce jour il n' y a aucune info sur votre site vous excusant de l' annulation de la sortie et des consequences que cela a eu pour nous.
je crois que l' un de nous vous a traite de "BRANLEUR" au telephone,je pense qu' il n' etait pas loin de la verité.
J' ose croire que vous aurez la decence de renvoyer au plus vite les chéques d' engagement, ce qui est le minimum qui vous reste a faire.
PS: JE ROULE EN CIRCUIT DEPUIS PLUS DE 30 ANS ET JAMAIS UN ORGANISATEUR NE S' EST CONDUIT COMME VOUS L' AVEZ FAIT. je pense que la plupart d' entre nous, utilisateurs assidus de la plupart des circuits francais ne manqueront pas de VOUS FAIRE UNE PUBLICITE a la hauteur de votre talent d' organisateur!
T GRANIER.


Que faire ?? J'ai déjà un ras le cul de m'être bien fait avoir par Charade si maintenant des aveugles commencent à venir râler...

Dites moi quoi répondre parce que là c'est du foutage de gueule de dire que ce n'est pas écrit sur le forum... :blague:

Déjà première chose, le mec qui m'a traité de branleur est un putain d'abruti sourd qui n'a pas compris qu'on a reçu l'info par mail le mercredi matin, et cette info a été de suite transmise sur le forum, et cet abruti me disait comme quoi j'aurai dû les prévenir au moins une semaine en avance que le circuit était fermé..oui oui, vous avez bien compris, nous avons eu l'info le mercredi 20/07/2011 à 11h19 et ce fion voulait que je l'informe par exemple le samedi 16/07/2011... bref, juste ça ça en dit long sur la logique et compréhension de certains énergumènes.. :buzz:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 2:57 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 22 Octobre 2004 7:58
Messages: 2610
Localisation: 46
ça donne envie de s'impliquer ça!

C'est sur qu'un mail ça aurait eté bien, mais apres, tes disponibilités il ne les connait pas le type, on a pas tout le temps le temps, donc la solution du forum c'etait la mieux. :jap:

_________________
De retour ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 5:21 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 10:23
Messages: 775
Localisation: Versailles (78)
Je pense que tu aurai du prendre le temps quand tu a reçu l'info, d'envoyer un texto et un mail a ceux qui était inscrit. Tu a bien les numéro de téléphone sur les inscriptions non?

Ils ne viennent pas forcement sur les forum surveiller si la sortie est toujours d’actualité...

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 7:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
yoyo71 a écrit:
Je pense que tu aurai du prendre le temps quand tu a reçu l'info, d'envoyer un texto et un mail a ceux qui était inscrit. Tu a bien les numéro de téléphone sur les inscriptions non?

Ils ne viennent pas forcement sur les forum surveiller si la sortie est toujours d’actualité...

Comme le dit Eddy, je n'ai clairement pas eu vraiment le temps de me retourner et de pouvoir contacter tout le monde. L'année dernière, j'ai eu le temps d'appeler tout le monde par rapport au bruit, j'avais appelé 70 personnes par téléphone pour leur expliquer que la limite sonore avait baissé et donc qu'ils pouvaient annulé ou faire en sorte de respecter la limite, mais en 2 soirs, là c'était carrément pas possible pour ma part. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 7:30 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dimanche 08 Avril 2007 19:35
Messages: 986
Je suis pas monté voir samedi matin s'il y avait du monde, je me suis dit que les gens aurait regarder le forum :( et vu que du coup j'avais changé mon agenda j'était à l'autre bout du département :?

_________________
Image
Les excellents pilotes sont ceux qui utilisent leur jugement éclairé afin d'éviter de se retrouver dans des situations où ils devraient faire appel à leur adresse exceptionnelle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 7:37 
C'est vrai que cette sortie a finalement était la journée catastrophe.
Vraiment triste pour les gens comme moi qui n'ont pas pu tourner et vraiment le drame pour ceux qui sont venu carément jusqu'au circuit devant des grilles fermées.

Pour le futur je pense également Willo que pour éviter ce genre de problème il faudra envoyer quand même un sexto, un mail ou même un MP pour prévenir les gens d'une annulation. Même si c'est du boulot et que l'on sait tous que tu fais tout ça sur ton temps libre je pense que c'est un mal nécessaire.

La solution serait peut être de lors d'une inscription de demander aux gens de s'inscrire sur le forum et si je dis pas de bêtise après quand tu envoies un MP ça arrive directement dans leur boite mail. Parce que envoyer un MP même avec 70 destinataires je pense que ça ne devrait pas trop te prendre de temps.


Maintenant j'espère que vous allez bien vous amusez à la Bresse :bien:


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 7:45 
KRINIX a écrit:
gege77 a écrit:
J'espère te voir demain KRINIX :mrgreen:
Il reste encore de la place pour que tu puisses tourner donc meme si c'est pour 30min c'est toujours cool de découvrir un nouveau circuit



Hello

Ben en fait j'en aurais bien profiter de ce week end de ce cricuit
j'y suis aller vendredi matin j'avais la piste pour moi tous seulj'a pris que 30 minutes
j'y suis aller sans reserver je suis passer tranquille au sonometre

et j'y suis aussi aller samedi apres midi pour faire des bapteme a ma famille et amies et la j'ai pris 1h de roulage

aujourd'hui je sais pas si je passerai ou pas si je passe, je ne pense pas tourner....
3 jours de suite je suis pas sur que ma copine apprecie.....
si je passe ce sera en simple visiteur !!!

en tous cas la je regarde le cel ... c'est bleu avec du bon soleil donc tu devrait bien t'amuser....

bonne journée à tous



Arf dommage...
Alors c'était toi la 106 rouge dont me parlait le BE.

Pour ma part j'ai tourné un peu plus de 2h (1h le matin et 1h l'après midi).
J'ai beaucoup aimé ce petit circuit avec des mono vraiment au top. Par contre comme ils ont fait un peu n'importe quoi lors de la prise de son je suis pas passé avec ma ligne et j'ai du remettre le silencieux d'origine.

Autre truc pas top c'est le fait qu'il n'y ait pas de boucle Alfano, du coup c'est le mono qui me prenait mon temps du bord de piste (vraiment cool :bien: ). Je sais pas si t'as eu le temps de te mesurer mais moi j'ai fini par tourner en 1.30.50. Apparement c'est pas trop mal parce que le record en megane RS est en 1.27.00.

Pour finir le mono m'a emmené faire quelque tours en megane comme je lui est dit que j'envisagais d'en acheter une. :mrgreen:

Vraiment un circuit à recommender car malgré sa relative petite taille, il rassemble vraiment tous les types de virage que l'on peut connaitre (parabolique, pif paf, courbe rapide, virage lent, épingle, gros freinage, double droite).

Finalement pour moi journée sauvée par rapport à Charade


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 8:00 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
gege77 a écrit:
KRINIX a écrit:
gege77 a écrit:
J'espère te voir demain KRINIX :mrgreen:
Il reste encore de la place pour que tu puisses tourner donc meme si c'est pour 30min c'est toujours cool de découvrir un nouveau circuit



Hello

Ben en fait j'en aurais bien profiter de ce week end de ce cricuit
j'y suis aller vendredi matin j'avais la piste pour moi tous seulj'a pris que 30 minutes
j'y suis aller sans reserver je suis passer tranquille au sonometre

et j'y suis aussi aller samedi apres midi pour faire des bapteme a ma famille et amies et la j'ai pris 1h de roulage

aujourd'hui je sais pas si je passerai ou pas si je passe, je ne pense pas tourner....
3 jours de suite je suis pas sur que ma copine apprecie.....
si je passe ce sera en simple visiteur !!!

en tous cas la je regarde le cel ... c'est bleu avec du bon soleil donc tu devrait bien t'amuser....

bonne journée à tous



Arf dommage...
Alors c'était toi la 106 rouge dont me parlait le BE.

Pour ma part j'ai tourné un peu plus de 2h (1h le matin et 1h l'après midi).
J'ai beaucoup aimé ce petit circuit avec des mono vraiment au top. Par contre comme ils ont fait un peu n'importe quoi lors de la prise de son je suis pas passé avec ma ligne et j'ai du remettre le silencieux d'origine.

Autre truc pas top c'est le fait qu'il n'y ait pas de boucle Alfano, du coup c'est le mono qui me prenait mon temps du bord de piste (vraiment cool :bien: ). Je sais pas si t'as eu le temps de te mesurer mais moi j'ai fini par tourner en 1.30.50. Apparement c'est pas trop mal parce que le record en megane RS est en 1.27.00.

Pour finir le mono m'a emmené faire quelque tours en megane comme je lui est dit que j'envisagais d'en acheter une. :mrgreen:

Vraiment un circuit à recommender car malgré sa relative petite taille, il rassemble vraiment tous les types de virage que l'on peut connaitre (parabolique, pif paf, courbe rapide, virage lent, épingle, gros freinage, double droite).

Finalement pour moi journée sauvée par rapport à Charade


ben pareil pour moi journée sauvé...en fin week end....
pour ce qui est du temps je n'en ai aucune idée
je sais juste que je m'eclaitais mieux le samedi que le vendredi

desoler de ne pas etre venu repas dans la belle famille le dimanche

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 8:08 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 24 Mars 2009 9:41
Messages: 4560
Localisation: Mantes-La-Jolie (78)
Citation:
Charade condamné pour nuisances sonores 19/07/2011

Les nuisances sonores du célèbre circuit automobile de Charade ont été jugées, le 4 juillet, trop importantes par la chambre civile du tribunal de grande instance de Clermont-Ferrand.
La chambre civile du tribunal de grande instance a reconnu l’existence d’un trouble anormal de voisinage pour dix-neuf riverains du circuit de Charade.




Tiré du site Trackdays

et un petit plus le site recapitulant l'affaire et ce qu'il si passe
http://www.pour-charade.fr/

_________________
le rider fou a écrit:
on echange d'auto?!?

une RL sans jantes blanches c'est comme une nana avec des petits seins, c'est bien mais pas le must! :nan :glou :ddr

ca déglingue!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 8:24 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
gege77 a écrit:
C'est vrai que cette sortie a finalement était la journée catastrophe.
Vraiment triste pour les gens comme moi qui n'ont pas pu tourner et vraiment le drame pour ceux qui sont venu carément jusqu'au circuit devant des grilles fermées.

Pour le futur je pense également Willo que pour éviter ce genre de problème il faudra envoyer quand même un sexto, un mail ou même un MP pour prévenir les gens d'une annulation. Même si c'est du boulot et que l'on sait tous que tu fais tout ça sur ton temps libre je pense que c'est un mal nécessaire.

La solution serait peut être de lors d'une inscription de demander aux gens de s'inscrire sur le forum et si je dis pas de bêtise après quand tu envoies un MP ça arrive directement dans leur boite mail. Parce que envoyer un MP même avec 70 destinataires je pense que ça ne devrait pas trop te prendre de temps.


Maintenant j'espère que vous allez bien vous amusez à la Bresse :bien:

Pour contacter tout le monde oui, mais quand tu n'as pas le temps, ba tu peux pas rallonger tes journées.. on est tous à la même enseigne 24H, pas une minute de plus pas une de moins...
Pour les inscriptions à la journée, je me mets à la place de chaque nouveau participant qui ne s'inscrit que pour la journée circuit, c'est chiant et en plus, ça nous fera des utilisateurs fantôme à gogo.. :?

J'ai demandé à tout le monde portable et mail pour pouvoir contacter tout le monde si un souci arriverait avant la journée circuit, et comme je le répète, c'est ce qu'il s'est passé l'année dernière pour Charade pour le bruit, j'ai donc pu prendre le temps un WE d'appeler 70 personnes, là pour cette année, la majorité partent pour Charade au camping durant la journée de vendredi (c'était le cas pour nous aussi à la base) et nous avons eu l'info 72H avant les premiers départs.. et en 72H, je n'ai vraiment pas peu prendre le temps de m'en occuper, si j'avais été prévenu le WE précédent.. sachant qu'apparemment l'homologation était perdu au 12 juillet 2011 mais qu'ils n'ont reçu le courrier de demande de stoppage d'activité immédiate le lundi 18/07 ou mardi 19/07, bref.. à la base le souci est clairement du côté de Charade qui ont accepté la journée du 23 juillet en connaissance de cause, sans en informer les organisateurs (moi et d'autres associations), pour ça, ils n'ont vraiment pas été pro, et je leur reprocherai quand je les aurai au téléphone, parce que ce manque d'information a fait du tord à beaucoup de personne que ce soit organisateur ou participant, parce qu'on est beaucoup à avoir réservé un camping pour la nuit de vendredi à samedi, avec un acompte versé et impossible de le récupérer et pour ceux pour qui l'info n'a pas été relayé avant le déplacement.

Donc désolé du tord causé à certains, mais sachez tout de même que ce n'est clairement pas de ma faute et que pour ceux qui ne comprennent pas, sachez que nous n'avons pas forcément le temps d'informer 50 personnes en 72h, surtout quand l'organisation d'une journée circuit et la gestion d'une association est pris sur nos temps libres. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:21 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 10:23
Messages: 775
Localisation: Versailles (78)
Mouais.

Je suis désolé mais c est quand même le boulot de l'organisateur de prévenir tout le monde en cas d'annulation.

Je me doute très bien que tu n'avait pas que ca a faire. Tu aurai pu faire partager, j'aurai pu t aider a le faire, et je suis sur que pleins d'autres personnes aussi. Il y avait, en gros, une trentaine de personne a prévenir, les autres avait vu les posts sur les forum.

Le gros soucis Wil, et je te l'est déjà dit, c'est que tu est tout seul a gérer l'assoc. C'est pas bon du tout ca.

Trouve toi un trésorier secrétaire sur qui tu puisse compter. Ton association grandi, tu peut pas rester seul a gérer ca.

Enfin bon après si tu est bien comme ca...

C'est dommage, tu avait bonne réputation et certains vont te pourrir a cause de cette histoire. :(

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:23 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
yoyo71 a écrit:
Mouais.

Je suis désolé mais c est quand même le boulot de l'organisateur de prévenir tout le monde en cas d'annulation.

Je me doute très bien que tu n'avait pas que ca a faire. Tu aurai pu faire partager, j'aurai pu t aider a le faire, et je suis sur que pleins d'autres personnes aussi. Il y avait, en gros, une trentaine de personne a prévenir, les autres avait vu les posts sur les forum.

Le gros soucis Wil, et je te l'est déjà dit, c'est que tu est tout seul a gérer l'assoc. C'est pas bon du tout ca.

Trouve toi un trésorier secrétaire sur qui tu puisse compter. Ton association grandi, tu peut pas rester seul a gérer ca.

Enfin bon après si tu est bien comme ca...

C'est dommage, tu avait bonne réputation et certains vont te pourrir a cause de cette histoire. :(

Ba oui, mais pour faire partager, il aurait fallu avoir le temps de se voir, de te passer les coordonnées et tout.. maintenant, je vais mettre en ligne les coordonnées de tout les inscrits comme ça, n'importe qui ayant accès à internet de n'importe où pourra envoyer un mail ou des SMS aux participants. :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:26 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 10 Août 2007 8:00
Messages: 565
Localisation: Ernemont-la-Villette (76)
Wiloskill a écrit:
...... maintenant, je vais mettre en ligne les coordonnées de tout les inscrits comme ça, n'importe qui ayant accès à internet de n'importe où pourra envoyer un mail ou des SMS aux participants. :jap:
Heu ..... Tu peux pas faire ça. Tout le monde n'a pas forcement envie de voir son numéro de téléphone sur internet. :o

_________________
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:28 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 10:23
Messages: 775
Localisation: Versailles (78)
Peut etre pas que ca sois visible a tout le monde...

Mais je pense que tu peut mettre ca dans un fichier sur ton ftp protéger par un mot de passe, comme ca en cas de soucis tu donne le mot de passe et tout roule.

Enfin je sais pas, mais il doit y avoir des solutions. Ou tu donne une copie de fichier a quelques membres de confiance. :bbah:

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:32 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mardi 26 Avril 2011 16:38
Messages: 2389
Localisation: Limoges 87
Tu te fais un fichier excel avec les coordonnées de tous ceux que tu peux récupérer.
S'ils sont d'accord, tant mieux, sinon ils ne pourront rien te reprocher !
Ca n'est pas de ta faute après tout !
Si besoin d'un Assistant de gestion je vais bientot ètre à la recherche de taff et je suis assistant de direction là :vivemoi:

_________________
Acceptera le principe d'égalité des sexes lorsque les hommes auront droit à l'orgasme multiple eux aussi

Back on XSI : http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=67&t=28268


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:40 
yoyo71 a écrit:
Mouais.

Je suis désolé mais c est quand même le boulot de l'organisateur de prévenir tout le monde en cas d'annulation.

Je me doute très bien que tu n'avait pas que ca a faire. Tu aurai pu faire partager, j'aurai pu t aider a le faire, et je suis sur que pleins d'autres personnes aussi. Il y avait, en gros, une trentaine de personne a prévenir, les autres avait vu les posts sur les forum.

Le gros soucis Wil, et je te l'est déjà dit, c'est que tu est tout seul a gérer l'assoc. C'est pas bon du tout ca.

Trouve toi un trésorier secrétaire sur qui tu puisse compter. Ton association grandi, tu peut pas rester seul a gérer ca.

Enfin bon après si tu est bien comme ca...

C'est dommage, tu avait bonne réputation et certains vont te pourrir a cause de cette histoire. :(

Je vais me permettre une petite remarque par rapport à ça.

Aujourd'hui, des "professionnels" organisent des journées circuit. Souvent elles sont plus chères, mais pas toujours. Elles sont alors organisées par des gens dont c'est le métier, qui vont en tirer un revenu financier, et qui en vivent. De ces gens la, on attend un service irréprochable et c'est normal.

J'organise quelques journées, l'une d'elles (sur glace) à été annulée au dernier moment, à cause de la météo. J'ai pris le temps (une journée complète de travail) de prévenir tout le monde par téléphone, de rembourser tout le monde rapidement, etc...

Mais sur certaines journées que j'ai organisées, j'ai entendu des gens me dire qu'ils refusaient de rouler chez des "pros", et qu'ils préféraient faire vivre les assos, d'autres me dire qu'ils préferaient simplement aller au moins cher. C'est tout à leur honneur, et le choix de chacun, mais comme à chaque fois, il faut assumer ce choix. Wilo ne tire aucun revenu de ses journées, elles peuvent même parfois lui coûter de l'argent. Ce statut d'amateur, d'organisateur à but non lucratif, implique qu'il doive avoir un travail à coté pour vivre, et qu'il n'aie pas le temps de tout faire.

A chacun donc de choisir : soit un paye un service pro, parfois plus cher, et on attend quelque chose d'irréprochable. Soit on paye moins cher, un service (desolé wilo) "amateur", et on prend la peine de s'informer par soi-même en se disant qu'on fait des économies.


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:42 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Vendredi 20 Juillet 2007 20:45
Messages: 4838
Localisation: Bordeaux
Visible dans la section modo, comme sa si soucis "l'équipe" peut éventuellement te filer un coup de main :bien:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:42 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 21:43
Messages: 19500
Localisation: 78 BBR
Snaps a écrit:
Heu ..... Tu peux pas faire ça. Tout le monde n'a pas forcement envie de voir son numéro de téléphone sur internet. :o

Je parlais en accès sécurisé pour le bureau de l'association, modo du forum. :jap:

Désolé, je me suis mal exprimé. :jap:

Aucun souci, je suis de ton avis Rodolphe, même si ça me fait chier d'avoir pas pu avoir le temps de prévenir tout le monde.

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [CIRCUIT] CHARADE le samedi 23 juillet 2011 [ANNULE]
MessagePosté: Lundi 25 Juillet 2011 9:48 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 12 Décembre 2004 10:23
Messages: 775
Localisation: Versailles (78)
Je ne dit pas le contraire Rodolphe, juste que Wil est tout seul pour gerer ca. ;)

Une assoc ce monte a 2 minimum. Je pense que si il aurai eut un secrétaire a ce moment la, ils aurait pu prévenir un maximum de monde.

Wil essaye de recruter une personne de confiance et sur qui tu peut compter. Tu a tout a y gagner. ;)

_________________
www.team106rallye.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 356 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site