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P'tites reprises avec Kenshiro ce WE
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Auteur:  pseudotaz [ Dimanche 24 Juillet 2005 23:08 ]
Sujet du message:  P'tites reprises avec Kenshiro ce WE

Salut,

bon voilà, comme bcp de WE, Kenshiro est venu me rejoindre pour faire 2 3 bricoles sur son XSI, en l'occurence, les bougies.

Ensuite, j'ai modifié un peu mon twister afin de faire un montage type BMC.

Et pour parfaire le tout, on est donc allé essayer tout ça avec les deux S06.

Kenshiro:
106 XSI 1992 - ligne supersprint (de mémoire)
Prowler
Ecope
Vidée (banquette + roue de secours + sono)
Jante en 15
Collecteur 421

Pseudotaz
106 XSI 1992
Ligne de 106 diesel
Twister
Silencieux origine
Non vidée + caisse outil complète dans le coffre (lol)
Jantes origine


Donc, première reprise, en 2 lançés, je pars un 1/4 de seconde avant (pb de synchro) et direct, je mets une voiture pour stabiliser à environ 1,5 et l'écart se maintient.
Je pense que les jantes expliquent en partie (15 pouces) ce petit retard.


Ensuite, DA kenshiro qui compte:
Je pars un peu devant avec environ une voiture
Ensuite, je compte et là, je prends plus d'avance (je sais plus trop mais un ou deux caisses)

Ensuite, à peu près idem
A la fin, la ligne de kenshiro fait tellement de bruit, il comptait mais j'entendais rien (lol) et il partait un peu avant, et je remontait l'écart en 2.

Donc pour conclure, marche bien la ch'tite 106 de Kenshiro.
En DA, elle part bien en 1 puis 2 et ensuite, un peu plus dur.

En reprise, elle a plus de mal face à la mienne, écart qui je pense est dû aux jantes.

Donc voilou,

pour les puristes, les essais ont été réalisés sur route fermée.

Auteur:  TaG [ Lundi 25 Juillet 2005 12:01 ]
Sujet du message: 

Biensur route fermé on te connait et kenshi aussi vous etes pas des fous :D. ;) .
Sympa .
Mais oui le 15` doit pas aider .

Auteur:  pseudotaz [ Lundi 25 Juillet 2005 12:05 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Biensur route fermé on te connait et kenshi aussi vous etes pas des fous :D. ;) .
Sympa .
Mais oui le 15` doit pas aider .


Kler.

Mais j'étais étonné car celle de Kenshiro est quand même plus `préparée` que la mienne, et pourtant, l'avantage était pour moi.

Depuis, j'ai changé ma ligne XT par une XSI d'origine.

Je ne dirais qu'une chose ; si les gars de chez Peugeot se sont creusés la tête à faire une ligne uniquement pour les XSI (car les autres sont identiques pour XT, XS, Diesel), ce n'est pas pour rien.
Le bruit est plus rauque et elle est bien plus à l'aise dans les tours.

Auteur:  Kenshiro [ Lundi 25 Juillet 2005 19:12 ]
Sujet du message: 

Clair avec l'écope bien chaude le ventilo qui a pas tourné et le pot de 10kgs qui fait que la xsi ne respire pas!!

On en reparlera samedi avec les jantes en 14 monte d'origine!!!!!!!!!

Auteur:  CHyCaNoS XSi [ Lundi 25 Juillet 2005 20:01 ]
Sujet du message: 

Y a pas de petite vidéo ?? :bien:

Auteur:  JOY5 [ Lundi 25 Juillet 2005 20:28 ]
Sujet du message:  Re: P'tites reprises avec Kenshiro ce WE

pseudotaz a écrit:

pour les puristes, les essais ont été réalisés sur route fermée.
.

Connaissant Kenshiro j'ai jamais douté de ca :lol: Pour ceux qui sont allé à dijon, se rappeler juste après le repas... :dentier:

Auteur:  TaG [ Lundi 25 Juillet 2005 20:58 ]
Sujet du message: 

:lol:

Auteur:  Kenshiro [ Mardi 26 Juillet 2005 19:58 ]
Sujet du message: 

Voici le twister modifié en BMC ça a l'air de bien fonctionner.
Image Image
Je pense racheter un filtre twister et de la gaine car l'écope y a qu'a partir de 80 que ça commence a ouvrir.

Auteur:  TaG [ Mardi 26 Juillet 2005 20:11 ]
Sujet du message: 

Oui pas mal la modif ;) .
C'est qui l'homme en short ?
Meme si j'ai mon idée ;) .

Auteur:  pseudotaz [ Mardi 26 Juillet 2005 21:29 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Oui pas mal la modif ;) .
C'est qui l'homme en short ?
Meme si j'ai mon idée ;) .

C'est M O I :-)

Et d'ailleurs, les tofs sont celles de mon moteur.

Auteur:  azizouh [ Samedi 30 Juillet 2005 14:12 ]
Sujet du message: 

C'est quoi la différence entre une ligne xsi et les autres?

Auteur:  Kenshiro [ Samedi 30 Juillet 2005 16:11 ]
Sujet du message: 

Moi j'ai remi les jantes de rallye en 14 en 175/60/14 et j'ai vraiment senti aucune différence c'est bizarre sachant que je dois avoir une super fuite a l'échappement c'est pour ça qu'elle doit se trainer.L'écope est toujours bouillante de partout donc le ruban n'y fait rien.J'aspire de l'aire chaud donc c'est normal............

Auteur:  TaG [ Samedi 30 Juillet 2005 17:57 ]
Sujet du message: 

Oui air chaud c'est bof.
Et oui azizouh ligne differente a savoir le diametre est different ;) .

Auteur:  azizouh [ Samedi 30 Juillet 2005 19:35 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Oui air chaud c'est bof.
Et oui azizouh ligne differente a savoir le diametre est different ;) .


Pourquoi alors certains parlent de décatalyser avec une ligne de 106 D?

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 02 Août 2005 0:05 ]
Sujet du message: 

http://peugeot106xsi.free.fr/videodiver ... 00-140.MOV
Petite vidéo assez efficace de la voiture de tazou et voyez la chose choquante! :dentier:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 02 Août 2005 0:06 ]
Sujet du message: 

azizouh a écrit:
Pourquoi alors certains parlent de décatalyser avec une ligne de 106 D?

Parce que la ligne de D coute 50€ maxi.. :dentier: mais apparemment c'est pas très efficace cette ligne pour XSi! :jap:

Auteur:  pseudotaz [ Mardi 02 Août 2005 8:39 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
http://peugeot106xsi.free.fr/videodivers/pseudotaz100-140.MOV
Petite vidéo assez efficace de la voiture de tazou et voyez la chose choquante! :dentier:


qu'est ce que tu trouves de choquant???

tu n'insinues pas que je suis en descente quand même??? lol

Je ne savais même pas que tu avais cette video :cagoule:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 02 Août 2005 9:38 ]
Sujet du message: 

pseudotaz a écrit:
qu'est ce que tu trouves de choquant???

tu n'insinues pas que je suis en descente quand même??? lol

Je ne savais même pas que tu avais cette video :cagoule:

Rupteur en 3 à 140 :roll:
Ca fait haut! :s
Sinon elle marche bien, car j'ai fait la même vidéo sauf que moi je suis obligé de taper la 4 pour 140 et l'embrayage est mort, et je tape 8sec pour le 100/140

Auteur:  TaG [ Mardi 02 Août 2005 9:42 ]
Sujet du message: 

Il a debrayer et changer de vitesse

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 02 Août 2005 9:46 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
Il a debrayer et changer de vitesse

Ouai mais je le trouve vachement pres de 140, alors que moi je suis juste apres 130 en rupteur de 3

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