FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[rasso78] 8 avril le forum s16 on remet sa
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=26&t=6048
Page 1 sur 2

Auteur:  m1kl78 [ Mercredi 22 Mars 2006 13:33 ]
Sujet du message:  [rasso78] 8 avril le forum s16 on remet sa

Meme rasso que la derniere fois et c'est reparti ac plus de monde encore


activez vous sur la liste

Auteur:  m1kl78 [ Mardi 28 Mars 2006 22:17 ]
Sujet du message: 

alors personne de motiver
? ???????????????????????????


il ya pourtant 20 petites 106 de presntes a ce rasso

Auteur:  ed78 [ Mercredi 29 Mars 2006 19:12 ]
Sujet du message: 

se sont que des S16 enfin phase 2

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 29 Mars 2006 20:04 ]
Sujet du message: 

ed78 a écrit:
se sont que des S16 enfin phase 2

:blague:

Auteur:  TaG [ Mercredi 29 Mars 2006 20:06 ]
Sujet du message: 

ed78 a écrit:
se sont que des S16 enfin phase 2

Ouah ed :D :mrgreen: :xsi: :cagoule:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 29 Mars 2006 20:12 ]
Sujet du message: 

SVP :o| Merci! :jap:

Auteur:  Clem78 [ Mercredi 29 Mars 2006 20:30 ]
Sujet du message: 

ed78 a écrit:
se sont que des S16 enfin phase 2


Ed tu viens pas? moi j'y serait peut etre snoopynouxxx aussi le soir rom78 aussi peut etre...

Auteur:  ed78 [ Jeudi 30 Mars 2006 21:05 ]
Sujet du message: 

Clem78 a écrit:
ed78 a écrit:
se sont que des S16 enfin phase 2


Ed tu viens pas? moi j'y serait peut etre snoopynouxxx aussi le soir rom78 aussi peut etre...


si ty va jy serait alors....Val vien aussi qu'on remette une piquette au 1.4l :lolbis: n'es pas Clem... :p1
:vivemoi:

Auteur:  ed78 [ Jeudi 30 Mars 2006 21:08 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
ed78 a écrit:
se sont que des S16 enfin phase 2

Ouah ed :D :mrgreen: :xsi: :cagoule:

faut qu'on represente un peu les phase1 ... on pourra en bouffer de la fase2, jore du 106sport, quick, ET..lol

Auteur:  val972 [ Jeudi 30 Mars 2006 21:10 ]
Sujet du message: 

désolé les gars mais c'est pas sur du tout que je vienne mais je fais signe au cas ou ;)

Auteur:  ed78 [ Jeudi 30 Mars 2006 21:20 ]
Sujet du message: 

val972 a écrit:
désolé les gars mais c'est pas sur du tout que je vienne mais je fais signe au cas ou ;)

ououououu il a peur
































































jte taquine mon pti Val

Auteur:  david [ Vendredi 31 Mars 2006 8:13 ]
Sujet du message: 

si mon emrayage est fait :inlove: (normalement ce week end) je viendrai rétablir 2-3 trucs !!!!! hein ed :p1
:xsi: 1,4 :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 31 Mars 2006 8:24 ]
Sujet du message: 

david a écrit:
si mon emrayage est fait :inlove: (normalement ce week end) je viendrai rétablir 2-3 trucs !!!!! hein ed :p1
:xsi: 1,4 :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

On va essayer de faire 2/3 trucs en plus alors :cyp:

Auteur:  david [ Vendredi 31 Mars 2006 8:32 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
On va essayer de faire 2/3 trucs en plus alors :cyp:


que veux tu faire d'autres ??

Auteur:  Wiloskill [ Vendredi 31 Mars 2006 8:33 ]
Sujet du message: 

david a écrit:
que veux tu faire d'autres ??

J'ai une boite de 1.3 rallye avec un AAC et une poulie réglable dans le garage , tu pourras allez t'amuser avec les S16! :ange:

Auteur:  david [ Vendredi 31 Mars 2006 8:36 ]
Sujet du message: 

arrete tu vas me tenter !!!
sa serait marrant de les voir tout rouge dans leur s16 !!!
:dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier: :dentier:

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/