FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

[Sortie Neige Ski/Snow/etc] 27/01/07 => 03/02/07 [listeP1
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=26&t=6502
Page 1 sur 9

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 25 Avril 2006 15:18 ]
Sujet du message:  [Sortie Neige Ski/Snow/etc] 27/01/07 => 03/02/07 [listeP1

27 janvier 2007 au 3 février 2007

Qui donc serait partant?

Moi j'ai envie de prévoir une sorti intéressante dans un chalet, et à plusieur il y a de quoi se faire plaisir!

Bon qui veut venir?

:rs:

Liste des motivés:
Clochette
jetta_WRC
Julien63
Wiloskill

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 25 Avril 2006 19:37 ]
Sujet du message: 

Le flop :ptdr:

Auteur:  val972 [ Mardi 25 Avril 2006 20:37 ]
Sujet du message: 

:nana: ...





























le bide :bide:

Auteur:  TaG [ Mardi 25 Avril 2006 20:41 ]
Sujet du message: 

J'aimes la neige, mais si je dois y aller, je vais en Suisse, pas de paiement de location désolé

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 25 Avril 2006 21:23 ]
Sujet du message: 

TaG a écrit:
J'aimes la neige, mais si je dois y aller, je vais en Suisse, pas de paiement de location désolé

Tu es egoïste .. :kenshi:

Auteur:  jetta_WRC [ Mardi 25 Avril 2006 21:30 ]
Sujet du message: 

bon solidarité avec la famille!

Franchement vraimen trankillou une sortie neige! J'ai mis decembre mais aucune idée de la date, par contre OUI pour la motivation! :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 25 Avril 2006 21:31 ]
Sujet du message: 

:rs:

Auteur:  HkFF [ Mardi 25 Avril 2006 22:45 ]
Sujet du message: 

tu vas me payer l'essence et l'autoroute pour venir :dentier:

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 25 Avril 2006 22:46 ]
Sujet du message: 

HkFF a écrit:
tu vas me payer l'essence et l'autoroute pour venir :dentier:

Le train existe :buzz:

Auteur:  HkFF [ Mardi 25 Avril 2006 22:54 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
HkFF a écrit:
tu vas me payer l'essence et l'autoroute pour venir :dentier:

Le train existe :buzz:

ouai, c vrai !
mais faudrait quon soit bp pour pouvoir abaisser au max la location !

car faut prevoir pour 1semaine 100euros de location de ski et 100euros de forfait

de plus comment allez a la station, si chalet pas en bas des pistes?!?
a 6 dans une merguez

:bvoyons: :ange:


EDIT : et la bouffe !

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 25 Avril 2006 23:06 ]
Sujet du message: 

HkFF a écrit:
ouai, c vrai !
mais faudrait quon soit bp pour pouvoir abaisser au max la location !

car faut prevoir pour 1semaine 100euros de location de ski et 100euros de forfait

de plus comment allez a la station, si chalet pas en bas des pistes?!?
a 6 dans une merguez

:bvoyons: :ange:


EDIT : et la bouffe !

Tu n'es jamais parti en vacance au ski ou quoi? :bvoyons:

Auteur:  HkFF [ Mardi 25 Avril 2006 23:12 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
HkFF a écrit:
ouai, c vrai !
mais faudrait quon soit bp pour pouvoir abaisser au max la location !

car faut prevoir pour 1semaine 100euros de location de ski et 100euros de forfait

de plus comment allez a la station, si chalet pas en bas des pistes?!?
a 6 dans une merguez

:bvoyons: :ange:


EDIT : et la bouffe !

Tu n'es jamais parti en vacance au ski ou quoi? :bvoyons:

ba si, 8fois

La Clusaz et Le Corbier
Je connais par coeur les pistes de La Clusaz
:p

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 25 Avril 2006 23:20 ]
Sujet du message: 

HkFF a écrit:
ba si, 8fois

La Clusaz et Le Corbier
Je connais par coeur les pistes de La Clusaz
:p

Tu ne connais pas les navettes? Tu ne sais pas comment ça s'organise? :buzz:

Bon en tout cas, il faut du monde et ça pourrait être marrant! :)

Auteur:  HkFF [ Mardi 25 Avril 2006 23:26 ]
Sujet du message: 

Wiloskill a écrit:
HkFF a écrit:
ba si, 8fois

La Clusaz et Le Corbier
Je connais par coeur les pistes de La Clusaz
:p

Tu ne connais pas les navettes? Tu ne sais pas comment ça s'organise? :buzz:

Bon en tout cas, il faut du monde et ça pourrait être marrant! :)


ba tu sais moi , on me conduisait à 9h et je reviens à 5h , tous le tps sur les pistes !
:dentier:

Auteur:  jetta_WRC [ Mercredi 26 Avril 2006 14:33 ]
Sujet du message: 

hkFF, tu dis qu'il faut etre bocou pour abaisser la location, mais c'est pour ca qu'il faut voir qui viendrai pour connaitre une grandeur de prix.

Faut etr patient et ensuite on s'organise car c'est dans pas mal de temps :bien:

Auteur:  Wiloskill [ Mercredi 26 Avril 2006 14:55 ]
Sujet du message: 

romu, tu ne pourrais pas si c'etait en fevrier, où tu as juste mis decembre en préférence, sans savoir tes dipos?! :jap:

Page 1 sur 9 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/