| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| [Résumé] Rasso Plaisir 17/09/2006 http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=26&t=8467 |
Page 1 sur 8 |
| Auteur: | david [ Dimanche 17 Septembre 2006 17:52 ] |
| Sujet du message: | [Résumé] Rasso Plaisir 17/09/2006 |
Edit TaG : Sujet d'organisation : viewtopic.php?t=8073&start=0 super rasso j'ai vu pleins de nouvelles tetes j'ai même vu tag sinon, un big up à rom78 pour sa s16
|
|
| Auteur: | *GTI* [ Dimanche 17 Septembre 2006 17:55 ] |
| Sujet du message: | |
david a écrit: super rasso
|
|
| Auteur: | pts078 [ Dimanche 17 Septembre 2006 18:13 ] |
| Sujet du message: | |
Ptin je suis trop flex de pas avoir put venir....... La prochaine fois j'espere |
|
| Auteur: | david [ Dimanche 17 Septembre 2006 18:29 ] |
| Sujet du message: | |
*GTI* a écrit: david a écrit: super rasso y en aura d'autres et qui sait tu auras peut etre l'occasion d'arsouiller
|
|
| Auteur: | *GTI* [ Dimanche 17 Septembre 2006 18:33 ] |
| Sujet du message: | |
david a écrit: y en aura d'autres et qui sait tu auras peut etre l'occasion d'arsouiller ![]() j'espere bien qu'il en aura d'autres la prochaine je me debrouillerait pour pouvoir arsouillé
meme pas put faire le Gtech |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 17 Septembre 2006 18:39 ] |
| Sujet du message: | |
Rasso sympa, effectivement beaucoup de nouvelles tetes, meme si je trouve qu'on a pas vu certaines star du forum, je ne cites pas de nom Et oui David je t'ai aussi enfin vu, ainsi que mister *GTI* ihih Je penses qu'on aura quelques photos et vidéo vu les apns qui étaient de sortis à ce moment là. Et sinon Roms, bah tiens nous au courant de l'évolution du soucis, ainsi que de la prise en charge par peugeot. |
|
| Auteur: | franfran [ Dimanche 17 Septembre 2006 18:50 ] |
| Sujet du message: | |
ca fait plaisir |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 17 Septembre 2006 18:52 ] |
| Sujet du message: | |
De quoi qui fait plaisir? |
|
| Auteur: | XD [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:00 ] |
| Sujet du message: | |
Ouai j'avoue que c'était bien ! Mon premier rasso S16. Et puis j'ai pu découvrir quand même quelques XSi, c'est marrant comme petites voitures. Ca reste ridicule face à une S16 ais c'est plutôt mignon. Je les avais toujours confondu avec des Kid... "Salut c'est Jeggad, du forum des runs du soir". ©Jeggad |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:01 ] |
| Sujet du message: | |
Xd Et sinon plus un Signature powaaa pour Jeggad |
|
| Auteur: | *GTI* [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:07 ] |
| Sujet du message: | |
XD a écrit: "Salut c'est Jeggad, du forum des runs du soir". ©Jeggad
|
|
| Auteur: | *GTI* [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:08 ] |
| Sujet du message: | |
TaG a écrit: Et oui David je t'ai aussi enfin vu, ainsi que mister *GTI* ihih
elle est là toute la technique du bon copilote .
|
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:10 ] |
| Sujet du message: | |
C'est ce que je me dis ihih Mais en tout cas bien content d'avoir pu te croiser enfin |
|
| Auteur: | CHyCaNoS XSi [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:10 ] |
| Sujet du message: | |
Rasso sympa comme d'hab, vivement les Pics&vidZ, belle caisse, bon proprio, beau temps vers la fin, ça fait bien ZiZiR !! |
|
| Auteur: | *GTI* [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:16 ] |
| Sujet du message: | |
TaG a écrit: C'est ce que je me dis ihih
Mais en tout cas bien content d'avoir pu te croiser enfin idem |
|
| Auteur: | rom78 [ Dimanche 17 Septembre 2006 19:16 ] |
| Sujet du message: | |
je suis enfin rentrée avec ma s16 mal en point je tiens à remercier tout le monde pour le coup de main et desoler que ma 106 vous ai fait louper une partie du rasso je vous tiendrai au courrant de l'évolution du soucis. sinon un rasso sympa, sa ma fait plaisir de revoir des tetes et dans revoir de nouvelles;a remettre quand mon s16 remarchera @+ |
|
| Page 1 sur 8 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|