salut a tous alor voila il y a maintenant plus de 1 mois que j ai acheter des pneu (nexen classe premiere 175/60/14 pour l avant) et( bridgestone potenza re71 pour l arriere ) comme amorto j ai des pts a l arriere et apex sport a l avant voila mon probleme depuis que j ai monté ces pneus ma voiture flotte enormément (la premiere fois je me suis fait peur ) en fesant des zig zag ma voiture avant viré a plat maintenant elle rebondi de gauche a droite comme si le train arriere bouger de 10 cm de chaque coté alor j ai verifier les jeux je n en ai pas j ai mis des jantes de 1.9 gti et la plus rien (meme si sa touché partout ) voila alor je voudrai savoir quel pression metre dans les pneu et savoir aussi si tous les pneu font sa neuf car je suis vraiment degouté surtout que mes moyen pour acheter encor 4 pneu

si quelqun a une idée sa serai super simpa car j en ai trop mar d avoir le mal de mer
ps: jai deja essayer de permuté les pneu avant et arriere sans succes
ps 2:je precise que j ai une rotule de direction qui commence a rendre l ame (mais la voitur flotte de l arriere donc . . .)
PS3: j ai des ressorts cour a l avant mais pas encor decranté l arriere (mais avec vieu pneu aucun probleme donc . . .)
UN GROS MERCI A CELUI ( ou celle ) QUI POURRA M AIDER

C'est normale si tu es rabaissé a l'avant et pas a l'arriere. Deja que c'est connu pour jouer du cul comme voiture.