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 Sujet du message: Faut-il équilibrer des roues qui ont des slicks?
MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 9:52 
Je dois monter 4 slicks sur jante nues et je me demandais si il fallait équilibrer ensuite sachant que en roulant, de la gomme se barre donc l'équilibrage devrait être refait à chaque fois??

En gros, que faites-vous lorsque vous montez des slicks?

Sinon, si pas besoin d'équilibrage, est-il possible de monter soit-même des pneus sur des jantes? est-ce faisable?

merci


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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 9:56 
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Il est bien evidemment conseillé de faire équilibrer. :jap:

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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 16:11 
A moins que tu aimes les vibrations dans le volant, tout pneus tels qu'ils soient doivent être équilibrés, 100% OK avec Wilo.


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MessagePosté: Mercredi 02 Avril 2008 22:12 
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La jante toute seule a déjà besoin d'être équilibrée alors le pneu...

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 6:30 
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Je n'en ai jamais equilibré un pour ma part et j'ai ecouté les conseil de certains vites.

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Dernière édition par georgewh le Jeudi 03 Avril 2008 17:34, édité 1 fois.

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 8:00 
Tu peux prendre le temps d'écrire et nous redire ça en français STP ? Parce que là j'ai rien compris du tout :p1


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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 8:54 
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georgewh a écrit:
Je l'ai ai jamais equilibré pour ma part et j'ai ecouté les conseil de certains vites.

De certains quoi ? :bvoyons:

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MessagePosté: Jeudi 03 Avril 2008 17:28 
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20.100 a écrit:
Tu peux prendre le temps d'écrire et nous redire ça en français STP ? Parce que là j'ai rien compris du tout :p1


Pour ma part, je n'ai jamais equilibré un slick.

J'ai suivi les conseils de personnes qui roulent vite et qui n'equilibrent pas leur pneus en rallye.

Un vite = un rapide, ou un pilote qui va vite en laguage rallyestique.

Enfin je sais pas si ça se dit ailleurs mais en midi pyrenées on dit "un vite" ;)

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MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 6:11 
bah si tu veux pas de vibration tu equilibre les roues av à l'arr on s'en fou pour de la piste

maintenant avec des slicks, t'as surrement des barres antiraprochements, des supports moteurs durs, arceau?

t'es plus à une vibration pret :cyp:


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 11 Avril 2008 10:05 
effectivement, mais le problème était pas le côté confort mais plus risque sur des pièces mécaniques...

Je récupère mes roues ce WE normalement, j'irai essayer derrière par chez moi... on verra bien si c'est injouable ou pas


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