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 Sujet du message: question sur vidage de caisse
MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 12:17 
Salut,

Je suis donc entrain de vider ma 106 et je voulais avoir vos avis.
Est ce qu' il faut remonter le systeme de chauffage(ventillation, radia etc)car ca fait pas mal de poid mais après je pense à la buée puis au fait que le moteur va chauffer un peu plus!?
Est ce que vous modifiez la tuyautrie d'éssence(passage habitacle)?
Je viens de commander un arceau omp boulonné y a t il une astuce ou connerie a pas faire sur xsi?(bon je vais déjà changer le toit :dentier: )

MERCI


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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 16:50 
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Pour l'arceau tu va devoir refaire les contres plaques, prévois de la tôle en 3mm.

Pour le chauffage tu dois avoir impérativement un système de désembuage, et le Gr N interdis la suppression du groupe ventilation habitacle.

Pour la tuyauterie essence j'ai laisser celle d'origine que j'ai fait passer dans une gaine anti-feu.

Même si elle n'est pas anti-feu elle doit impérativement être sous gaine pour éviter en cas de cassure du tuyau que l'essence te gicle dans la face. ( se sont les dires de mon commissaire technique ).

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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 17:45 
Ok merci des renseignements, pour les tuyaux d' essence si je mets de l' alu tressé ca devrais le faire non ? Je trouve ca dingue quand meme de faire passer des tuyaux d 'essence dans l' habitacle !!!
Bon alors je remontrais le systeme de chauffage :cry: sinon l' isolant derrière le tablier coté habitacle tu la laissé ??
Les contres plaques livrées avec l' arceaux c' est de la nioniotte ??

Merci


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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 18:35 
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Les contres plaques sont simplement trop petite et elle ne servent a rien :dentier:

Pour l'isolant derrière le TB je l'ai complètement viré.

Sinon pour les tuyaux d'essence s'est pas spécialement plus dangereux qu'ils soit a l'intérieur, ça évite qu'ils s'arrachent si tu fait une corde un peu trop orgueilleuse :D

Et la tresse d'alu ça le fait bien. a partir du moment ou tu ne voi plus le tuyau a travers.

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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 21:52 
Larcenn a écrit:
Les contres plaques sont simplement trop petite et elle ne servent a rien :dentier:

Pour l'isolant derrière le TB je l'ai complètement viré.

Sinon pour les tuyaux d'essence s'est pas spécialement plus dangereux qu'ils soit a l'intérieur, ça évite qu'ils s'arrachent si tu fait une corde un peu trop orgueilleuse :D

Et la tresse d'alu ça le fait bien. a partir du moment ou tu ne voi plus le tuyau a travers.

Euh non je voulais dire remplacer les durites d' origine par des alu tressé hautes pressions(comme les durites avia de freins).
Tant mieux alors pour l' isolant du tableau de bord car ca pese pas mal aussi ;)


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MessagePosté: Vendredi 03 Octobre 2008 22:21 
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il y'a pas un truck comme quoi il ne doit pas y avoir de raccord sur le circuit d'éssence dans l'habitacle!(en gros faut tout faire d'un seul morceau)


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MessagePosté: Samedi 04 Octobre 2008 7:17 
Ah aussi je voulais savoir si il fallait monter un carter d' huile cloisoné(anti-déjaugage), car un pote a flingué deux pompe a oil sur sa golf 1!!!


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MessagePosté: Dimanche 05 Octobre 2008 18:38 
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Flogti a écrit:
il y'a pas un truck comme quoi il ne doit pas y avoir de raccord sur le circuit d'éssence dans l'habitacle!(en gros faut tout faire d'un seul morceau)

+1

Pour le carter cloisonné s'est conseillé mais pas obligatoire.

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