Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Auteur |
Message |
triseed
|
Sujet du message: Reculer et baisser un siège d'origine. Posté: Mercredi 11 Janvier 2012 17:15 |
|
|
Bonjours a tous,
je viens tout juste d'acheter une 106 xsi (je ferais un post dans la rubrique présentation mais j'attend que le beau temps revienne pour les photos) et j'ai comme un petit souci.
Je mesure 1m90 et suis de corpulence forte voila pourquoi je voudrai savoir si il existe une solution pour reculer et baisser le siège conducteur plus que se que les glissière ne nous le permettent. Est il possible de garder le siège d'origine et de le fixer avec des fixations pour baquet? (se qui me permettais de le placer ou je veux, comme je veux) Ou alors avez vous d'autre solution.
Bien cordialement a tous.
Merci par avance.
|
|
Haut |
|
|
ACAB
|
Sujet du message: Re: Reculer et baisser un siège d'origine. Posté: Mercredi 11 Janvier 2012 20:54 |
|
|
- |
|
|
Hello !
Aucuns moyens malheureusement a moins de faire de la bidouille mais le resultat sera pas top, sinon tu mets deux baquets avec des platines reglables en hauteur la c'est faisable. Mais adieu les sièges d'origine
++
_________________ Tu aimes ta liberté et ton argent ? http://www.liguedesconducteurs.org/
Ralenti instable ? Moteur qui broute ? ... ==> Service de nettoyage d'injecteurs aux ultrasons! cliques ici!
|
|
Haut |
|
|
triseed
|
Sujet du message: Re: Reculer et baisser un siège d'origine. Posté: Jeudi 12 Janvier 2012 13:26 |
|
|
ok merci pour la réponse.
Pour le siege baquet vous conseillz quoi?
Merci encore
|
|
Haut |
|
|
ACAB
|
Sujet du message: Re: Reculer et baisser un siège d'origine. Posté: Jeudi 12 Janvier 2012 19:44 |
|
|
- |
|
|
Va voir le site d'oreca-store.fr c'est les soldes
_________________ Tu aimes ta liberté et ton argent ? http://www.liguedesconducteurs.org/
Ralenti instable ? Moteur qui broute ? ... ==> Service de nettoyage d'injecteurs aux ultrasons! cliques ici!
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|