oui le montage c'est bien passé, l'alésage de mon bras était un peu bouffer mais vu que j'ai mis du selle roulement sa à pas posé de problème

va voir mon topic j'ai mis des photos du montage, pour les entretoises il t'en faut une seul si tu mets les bagues de chez TRI car elles sont plus grandes que les roulements donc faut recouper les entretoises et avec une seul tu peu faire les deux côtés.
Si j'ai un conseil a te donner c'est de faire attention lorsque tu mettra en place les bagues, comme elles font pas la même dimension que les roulements il faut calculé de combien tu va couper tes entretoise pour que lorsque tu mettras la dernière bague elle s'enfonce de la bonne profondeur, sans oublier que tu à le couteau à mettre, moi j'ai oublier de le compter dans mon calcul du coup le couteau dépassait un peu car il pouvait pas s'enfoncé à fond.
Profite en pour changer tout les joints sa coûte pas trop chère, pour 20 euros environs.
Perso j'ai roulé avec le train refait pendant au moins, 70 000 km et ya toujours pas de jeu, quand je les ais démonté pour recranter yavait pas de traces d'usure, là la voiture est à l'arrêt vu que je la refait.
Voila je sais pas si je suis assez clair si tu à d'autre questions ou si tu comprend pas un truc que j'ai écrit hésite pas!