Nous sommes le Dimanche 24 Novembre 2024 22:47

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Auteur Message
 Sujet du message: Rétros manuel, électrique ?
MessagePosté: Mardi 04 Février 2014 15:57 
-

Aurelxsi1.4 a écrit:
Donc voilà l'affaire des (faux) rétros électrique, voilà la seul cosse que j'ai coté gauche (conducteur) :bourrer:
Image
ça ne ressemble pas a celle qui est aux commandes directionnelle(ce que doit bien être ça pourtant, en comparaison au nombres de fils coté droit) :bvoyons: D'aprés vous c'est juste un probleme de cosses ?
Image
Ça ne ressemble pas non plus a celle des rétros, puisque voici ce que j'ai coté droit :cagoule:
Image

Donc d'après moi (N'oublions pas je découvre la macanique) Le mec a mis un rétro manuel sans commande pour dirigé le rétro, coté gauche, avec la mauvaise cosse dans la porte pour aller au commande directionnelle ?
Je me trompe ? :bvoyons:
Car voilà le rétro gauche, ce petit bitoniaud qui est fléché ça serait pas ça le truc qui dirige le rétro? ce qui fait que ça serait un manuel ?
Image

Image

Et la ce qui voudrais dire que j'aurai qu'a chopé un rétro éclectique en casse, avec la cosse adéquat pour la commande et l'affaires est réglé :bien: (ce qui serait le top)

au passage derriere les panneaux de porte qu'est ce qu'il y a d'origne car moi j'avais ça coté droit et gauche que du scotch et du film transparent :bien: :bourrer: ...
Image

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Rétros manuel, électrique ?
MessagePosté: Vendredi 04 Avril 2014 15:30 
-

Salut
Moi jai un souci avec mes retro electrique !! Le jour ou jai acheter ma 106 xsi mes retro fonctionner parfaitement et g laisser ma caisse dans mon garage sans la bouger pandant 3moi un peut pres mais je la fesais demarer tant sans tan ! Pck je ne roule pas avec elle en ville je lapren juste pour faire des grande sortie comme sa jai grave plaisir pour rouler avec . :D bref

Le bleme et que le jour ou je voulait reglet mes retro sa ne fonctionner plus :/ alor jai donc regarder tous les fusible c pas sa et g demonter les retrop pour voir pas sa non plus ! Et la ou le jour ou je roule avec sa fonctionner ! Jusquo jour g remarquer a froid il ne fonctionne pas et chaud il fonctionne .. alors je c 0as dou sa peut venir si c lumiditer qui fait sa ?? Alor si quelqun a se meme pl ou si vous pouver maider merci ..

Répondre en citant le message  

Heures au format UTC + 1 heure