neolitique a écrit:
alors la j'en sais rien du tout, le BM qu'il ma fait est exactement le même que sur la mienne... à la limite je pense que si CLem ramène la voiture dépouillé y a moyen de faire baisser le prix la il ramène la voiture et les agrafes il déposent la bagnole 1 semaine (seuleument) et la recup avec une peinture complète... et y a aussi du taff de carrosserie dessus, je pense aussi que si voiture `dépouillé` et sans taff de carrosserie le prix descendrais vachement...
un pote à moi à fait faire une complète sur une porsche le mec lui à prit 1200 € et à gardé la bagnole 1 mois...
donc 1000 € et une semaine je trouve pas ce la excessif... certe 1000 € c'est une somme mais bon...
Ba comme je t'ai di il y a différentes nuances de BM.. donc le tien ne doit pas en avoir beaucoup.. c'est simple le mine la nuit il tourne grave sur le mauve.. et maintenant que la peinture a été refaite j'avais demandé de ne pas perdre cette nuaunce.. et apparemment mon oncle à fait un taf trop bien
Neo.. on comparera à l'occas nos 2 couleurs.. et tu vera de quoi je parle.. essayer de matter ta XSi la nuit et dis moi si tu vois pas une différence de nuaunce entre la couleur non modifier et les parties de ta caisse repeinte!