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 Sujet du message: probleme de frein AR
MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 19:39 
bonjour sur ma 106 1.4Xsi de 1993 je doit faire une contre visite du ct
ils ont marque: FREIN DE SERVICE:Déséquilibre important AR
avec comme mesure de desiquilibre 34%
que dois je faire?
Quels sont les pieces en causes merci?


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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 19:50 
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Salut et bienvenue.
alors deux choses possible.
Ta tuture a les garnitures de freins arriere trop usée d'un coté par rapport a l'autre ou bien un cylindre de roue a une fuite et donc mauvaise préssion.
donc ouvrir les tambours et voir ce qui se passe la dedans. ;) .

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:15 
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La tension des deux cables de frein à main?


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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:37 
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regarde le ratrappage automatique et règles le :)

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:41 
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ah oui freins de service jai mal lu

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MessagePosté: Mardi 04 Octobre 2005 21:51 
tu ouvres le tambour et tu ressere la mollettes qui a des dents et si tu le fait profite pour nettoyer tout et en passant fait un chanfrein sur tes garnitures comme ca tes machoires agripperont directement le tambours et cela freinera mieux voila sinon si tu a une torche tu peut le faire par les trous de goujons avec un tournevis plat assez fin mais c plus chiant


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 Sujet du message: re
MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 6:17 
c quoi exactement le frein de service?


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 Sujet du message: re frein
MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 6:53 
slt
frein de service
frein de stationnement
frein de secours

c quoi la difference entre tout ca
merci

sinon certain me dise que c le ratrapage auto d autre que c est le cylindre et les garniture
a votre avis que dois je faire
merci


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 Sujet du message: Re: re frein
MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 9:16 
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aurelien a écrit:
slt
frein de service
frein de stationnement
frein de secours

c quoi la difference entre tout ca
merci

sinon certain me dise que c le ratrapage auto d autre que c est le cylindre et les garniture
a votre avis que dois je faire
merci

Si le cylindre de roue est dead.. tu peux toujours réussir à passer le CT, moi je l'ai fait et nichel.. mais pour le déseéquilibre du fein de stationnement, alors il faut jouer avec le rattrapage automatique :jap:

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 Sujet du message: re
MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 9:40 
je vai changer la totale comme ca je serai tranquille non?


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 10:10 
oui c plus sur si c usee
mais comme je te l'ai dit un resserant la molette de rattrapage et un chanfrein si il reste de la matire cela passera au controle moi je l'ai et impect le controle nickel


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 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 12:44 
ok merci


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 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 06 Octobre 2005 17:01 
poste a ferme probleme resolu ct ok
merci a tous


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