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 Sujet du message: T°C d'huile sur 1600cc...
MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 17:07 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
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Voilà aujourd'hui ma jauge de T°C d'huile monte très vite jusqu'au dernier trait blanc 2ème), j'ai laissé titine 1h ou 2h et lrsuqe je l'ai reprise bah pareil elle y est monté très rapidement, et pourtant je montais pas au dessu de 2500trs/min... :cagoule:

Avant la barre ne dépassé pas le 1er trait blanc...d'où peut venir ce problème ? Si s'en ai un... :roll:

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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 17:14 
Ma température est en général sur le trait du milieu, et quand je tire dedans, ou que je fais beaucoup d'autoroute, elle montre entre le 2e et le 3e trait...et ça depuis toujours donc no problem...


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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 17:22 
Sonde HS ?? :)


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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 17:28 
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Inscription: Vendredi 08 Octobre 2004 18:00
Messages: 514
Localisation: epone (78)
j'ai l'impression que c'est de le mer de cette sonde. Moi elle fonction ken sa lui plait. jenre je tire elle reste en bas, et des fois elle monte on se semande prkoi.. elle a trop :bourrer:

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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 18:40 
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Inscription: Vendredi 10 Septembre 2004 20:40
Messages: 2750
Localisation: Morbihan (56)
Ma sonde de température d'huile est aussi délirante. Des fois elle marche, des fois elle ne marche pas.
Par contre, CHyCaNoS, quand l'huile est vraiment chaude, il faut attendre beaucoup plus d'une heure pour qu'elle refroidisse (expérience inside après circuit). Si l'aiguille n'est pas montée au delà du dernier trait, tu n'as pas à t'inquiéter ( a moins qu'elle l'ai fait au bout de 2 km...).


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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 19:14 
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Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
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Chyca sauf si tu as plus d'huile moi ma voiture avant de mettre la modine montait juste en dessous du rouge et en fait c'est la sonde qui est morte mais l'avantage de cette merde c'est que tu sais quand c'est chaud.
J'entend par la que au bout de 15-20 minutes ca vient au milieu et donc niquel ;) .
Regarde ce que ca donne ;).

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MessagePosté: Vendredi 14 Octobre 2005 19:55 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
Localisation: 93 (RP)
Si j'ai bien compris je dois regarder si ma sonde n'est pas HS c'est ça ? Si ça continue je vais acheter toute les sondes et les changer comme ça on est tranquille sauf la lambda car elle a 30000kms...

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MessagePosté: Samedi 15 Octobre 2005 16:12 
moi il faut vraiment que je tartine pour quel arrive au nive du tout premier trait blanc le mini quoi, sinon sur autoroute elle est au 2eme trait ou si je roule plus de 15min et sur autoroute allemand a plus de 190/200 je suis au trait du milieux :D


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MessagePosté: Samedi 15 Octobre 2005 19:00 
bon je vien de tester sur un trajet de 20km j'etais dans les premier trait en tartinan un peut :D sinon je fait 4km pour allé au boulot sa a tou juste le temps de chauffé :P


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MessagePosté: Samedi 15 Octobre 2005 19:44 
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Inscription: Mercredi 23 Février 2005 12:42
Messages: 2806
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Moi pareil avant hier... :bien:

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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 14:12 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Pour la sonde d'huile il ne faut vraiement pas s'inquité si elle délire...

Déjà pour les proprio de 1600, il y a une modine, donc si l'huile monte très haut, forcément l'eau aussi...

Ensuite le problème de la sonde d'huile, c'est qu'elle fonctionne par manque de courant. C'est à dire que moin il y a de courrant qui arive et plus elle monte. Donc un mauvais contact, ou un fil abimé fait monter l'aiguille...

Quand j'ai eu la mienne, elle était tout le temps en haut, j'en ne m'en étais pas inquiété, depuis que j'ai changé ma boite, sans le faire exprès, j'ai du toucher la cosse de la sonde, ou alors le faisceau, et maintenant elle marche bien.

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MessagePosté: Dimanche 16 Octobre 2005 16:55 
Salut,
Pour avoir monté un mano supplémentaire,je peux dire (sur rallye 1300) que dès qu'elle décolle (à l'horizontale) l'huile est à 90°C env.


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 13:19 
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Inscription: Lundi 20 Septembre 2004 1:20
Messages: 697
Localisation: Rueil (92)
moi j'ai changer ma sonde, 15 euros chez Peugeot (avecle joint) et 3 minutes pour la changer :)


nos 106 ont la chance d'ètres équipé d'une sonde de température d'huile, je trouve bète de pas pouvoir en profiter pleinement :)

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.: Si tu arrives à manger une noix de coco en entier, c'est que tu fais trop confiance à ton Anus :.

Cet homme a eu un excès de confiance: :tag:


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MessagePosté: Lundi 17 Octobre 2005 17:22 
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Inscription: Samedi 28 Août 2004 11:04
Messages: 2851
Localisation: Mirmande
Yann a écrit:
Salut,
Pour avoir monté un mano supplémentaire,je peux dire (sur rallye 1300) que dès qu'elle décolle (à l'horizontale) l'huile est à 90°C env.


Merci pour la precision :bien: . Mais je pense que ce n'est valable que pour un faisceau ou sonde en bon état, ou alors dans un état identique au tiens...

Mais ça me parait logique ce que tu dit ;) .

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