Nous sommes le Samedi 10 Mai 2025 3:59

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.



Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 03 Octobre 2004 19:13 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
neckel a écrit:
Ca m'etonnerai que ca soit le prix pour un train complet.


+1!
Wilo demande quels sont les piéces qui compose le train du tarif de ton pére .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Octobre 2004 9:38 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 28 Septembre 2004 20:25
Messages: 19
Localisation: nogent sur seine(juste a coté)
Le train arriere d'une xsi est identique à celui d'une autre 106 (sauf celle à frein à disque), la seul diférence ce situ au niveau des barres de tortion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Octobre 2004 10:12 
wiloskill a écrit:
pierre-yves51 a écrit:
Je suis aller chez peugeot. Donc voila les tarif.
Traverse: 509.57€
Barre de tortion G: 92.24€
Barre de tortion D: 92.24€
Bras G : 198.32€
Bras D : 199.30€

Il faut encore rajouter les roulements et la barre à l'intérieure de la traverse.

:bouche:
Il doit y avoir une sacré différence de mécanique de train arrière entre une XSi et une 106 Banal, car avec la différence de tarif, les diamètres doivent être vraiment diffèrent et les silent bloc bien plus costaux, sans parler des roulements et tout ce qui s'en suis!
J'ai redemandé à mon père et il m'a dit que c'était 150€ pour lui donc en gros 200€ pour le client habituel, mais pour une simple 106! :jap: ;)


Ah je savais que c'était bien plus chére que 300€!! Hein wilo!!! :bourrer: moi je l'ai changé y a 3 ans sur ma 1er XSI mais je me rappelle plus combien j'avais payé mais c t pas donné!!!! :bleu:
Et les prix de pierre-yves me parle déjà plus!!!


Haut
  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Octobre 2004 12:38 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:43
Messages: 19478
Localisation: 78 BBR
TaG a écrit:
neckel a écrit:
Ca m'etonnerai que ca soit le prix pour un train complet.


+1!
Wilo demande quels sont les piéces qui compose le train du tarif de ton pére .

J'ai déjà dit le train complet sans les tamboures ni roulement! :jap:

_________________
Si le fion était au pouvoir je serais ministre de l'intérieur©
M5 E60 507cv
EOS TFSI 200cv
1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 04 Octobre 2004 17:18 
Hors ligne
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 04 Août 2004 22:06
Messages: 9617
Localisation: 91 essonne
wiloskill a écrit:
TaG a écrit:
neckel a écrit:
Ca m'etonnerai que ca soit le prix pour un train complet.


+1!
Wilo demande quels sont les piéces qui compose le train du tarif de ton pére .

J'ai déjà dit le train complet sans les tamboures ni roulement! :jap:


Oki oki ;) .

_________________
Image
Team TeTroCon d'or N°2 (Vice Président)
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2004 20:02 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
Hello

Bon bah 300 et quelques roros lorsque j'ai changé le mien l'an dernier mais j'en ai vu après pour moins cher, voir 50% moins cher...g t degouté mais bon c'est une exception ce prix car en general çà tourne autour des 300, oufff

A+,

Au fait à ce prix c tout complet...avec tambours...y a plus qu'à devisser les 4 boulons, les durites de frein et c tout

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 06 Octobre 2004 20:04 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
J'oubliais le principal...j'en ai un chez moi qui traines et dont un des bras est neuf...mais la traverse est à changer...à toi de voir

A+

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 08 Octobre 2004 5:45 
Hors ligne
-

Inscription: Mardi 28 Septembre 2004 20:25
Messages: 19
Localisation: nogent sur seine(juste a coté)
Mike a écrit:
Hello

Bon bah 300 et quelques roros lorsque j'ai changé le mien l'an dernier mais j'en ai vu après pour moins cher, voir 50% moins cher...g t degouté mais bon c'est une exception ce prix car en general çà tourne autour des 300, oufff

A+,

Au fait à ce prix c tout complet...avec tambours...y a plus qu'à devisser les 4 boulons, les durites de frein et c tout

C'est des neuf à ce prix la? Tu les a ou?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 19 Décembre 2004 23:09 
Hors ligne
-

Inscription: Dimanche 05 Décembre 2004 20:39
Messages: 78
Localisation: 35 - Rennes
pierre-yves51 a écrit:
Mike a écrit:
Hello

Bon bah 300 et quelques roros lorsque j'ai changé le mien l'an dernier mais j'en ai vu après pour moins cher, voir 50% moins cher...g t degouté mais bon c'est une exception ce prix car en general çà tourne autour des 300, oufff

A+,

Au fait à ce prix c tout complet...avec tambours...y a plus qu'à devisser les 4 boulons, les durites de frein et c tout

C'est des neuf à ce prix la? Tu les a ou?


Pareil, moi je suis interessé aussi du coup !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 29 Décembre 2004 23:41 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Si tu change ton train ar mais un saxo vts 16v ou 106 s16, c'est ce que j'ai fait. 500 Euro complet avec cable de frein a main et répart. d'occase pas bcp roulé. J'en ai meme trouvé un après neuf à 450 euros!!!
Sinon j'ai deux barre de torsion 19mm et barre stab d'occase 24mm qui on 180000km à vendre.
C'est vrai le train ar de xsi c'est le meme que les autre aux barres près.
Attention un train ar a disque c'est un peu plus large, environ 20 mm car j'ai viré les deux calles que j'avais sur mes jante de 7x15.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 30 Décembre 2004 11:20 
Hors ligne
-

Inscription: Vendredi 27 Août 2004 19:25
Messages: 219
Localisation: Vincennes
pierre-yves51 a écrit:
Mike a écrit:
Hello

Bon bah 300 et quelques roros lorsque j'ai changé le mien l'an dernier mais j'en ai vu après pour moins cher, voir 50% moins cher...g t degouté mais bon c'est une exception ce prix car en general çà tourne autour des 300, oufff

A+,

Au fait à ce prix c tout complet...avec tambours...y a plus qu'à devisser les 4 boulons, les durites de frein et c tout

C'est des neuf à ce prix la? Tu les a ou?


Heu non, non, à ce prix là c'est de l'occasion (j'aurais du le preciser, pour vous eviter une fausse joie)...quand tu vois le prix neuf, c'est plutot ds les 1000 euros (et à ce prix il est pas monté)...

Qd au train de S16, c'est clair que c mieux, moi meme j'en cherchais un à l'epoque, mais y a plus de bricolage à faire et puis le gain??? sur une voiture de ce poids...faut voir...

_________________
Dompteur de mule
XSI Powaaaaaa


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 11:21 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
Oui faut voir avec une prépa.
Le train s16 à une barre sab de 24 mm, avec des bons ressort à l'avant ca le rive au bitume.
Pour ce qui est des modif, c'est quelque 2 durites+ 1 raccord mal/mal et commande de frein à main si avec le train t'as ses deux cables et le répartiteur asservi à la charge/assiette.
J'en ai profité pour mettre des silent blocs polyuréthane.
Au fait j'ai une barre stab ar 24mm, ca interresse?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 31 Décembre 2004 11:24 
Hors ligne
-
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
Messages: 6466
J'oubliai, j'ai aussi un train ar 106 xsi complet 150000km...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
           
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007, 2008 phpBB Group
WebCooking et Intégration Apsulis
Traduction par: phpBB-fr.com
  • Accueil |
  • Nous contacter |
  • Plan du Site