Nous sommes le Mercredi 30 Avril 2025 8:37

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: yokohama A032R
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 21:53 
voila j ai vue une petite annonce pour 4 yokohama a environ 30% d usure d apres le vendeur il peuve encore tournee un moment avant d etre mort et il me les vends 100 euro alors que 1 seul pneu en neuf coute 121 euro en 175/60/14! donc en faite j aimerai savoir si quelqu un a deja eu ce type de pneus et si sa tient bien le pavee sous la flotte et surtout si il sont homologuee pour la route car le gars les a acheter pour faire du circuit! ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 15 Mai 2006 22:08 
pour ceux qui on le catalogue gt2i ou oreca il sont en photo dedans mais je c pas trop si il sont bien pour rouler tout les jours!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 9:31 
oui je connais, c'est du bon matos utilisé plus souvent pour la compét ça, franchement c'est pas mal 100 roros les 4 je trouve :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 11:09 
-

si ils sont sur oreca tu es sur qu'il sont homologué route ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 15:23 
-

alfanumerik a écrit:
si ils sont sur oreca tu es sur qu'il sont homologué route ?

ils sont homologué, par contre ca depend de la gomme mais ils se bouffent rapidement :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 17:55 
j ai telephoner a gt2i et il sont bien homologuer route,je v les chercher ce week end a vendomes dans le 41 j ai environ 250 kms a faire aller/retour,sa me fait les 4 pneus a environ 130 euro en comptant l essance!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 18:45 
ne roule pas avec ca tous les jours malheureux..ca se bouffe super vite,mais ca tiens super bien par terre..ideal circuit,slalom etc....effectivement homologués route mais j'en ai jamais vu sur des autos de tous les jours...sur la route moi je leur donne pas 5000kms d'esperance de vie en neuf,et la ils ont deja 30% d'usure.. :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 19:08 
c'est clair, ce ne sont pas des pneus pour le quotidien, la gomme est trop trop tendre, mais sur le sec en pleine chaleur (sur circuit) ça te grippe au sol merveilleusement :p1

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 19:59 
salut, c'est vrai que ces pneus ont un bon rapport qualité prix, mais les a032r ne se fabrique plus, si les pneus n'ont pas roulé depuis longtemps la qualité de la gomme se détériore.
Une personne avait voulu me vendre un lot de 10 pneus michelin (N00, N20 Et TA00) a 30% d'usure pour 300€, tellement peu cher que je n'ai pas acheté (l'annonce y était depuis 1mois et toujours pas vendu a ce prix!!) pour infos 1 pneus coute 196€ neuf!!

Je ne dit pas que tu fais une mauvaise affaire, mais méfiance quand le prix est vraiment très bas ;)
Sinon c'est du bon mato! ;)

Mais pour rouler tous les jour regarde le type de gomme, si c'est du super tendre se n'est pas la peine, si c'est du H (dur) ça peux le faire.
;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 20:02 
minami106 a écrit:
c'est clair, ce ne sont pas des pneus pour le quotidien, la gomme est trop trop tendre, mais sur le sec en pleine chaleur (sur circuit) ça te grippe au sol merveilleusement :p1

Pour info une gomme trop trop tendre en pleine chaleur ça ne tiens pas du tout le pavé!! le pneu "bouloche". la gomme tendre est réservé pour les faibles température.... ;)

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 20:51 
je compte pas rouler tout les jours avec,c est plus pour des sortie circuit et pour faire un petit peu de route,je v les monter sur jantes 106 rallye mais je compte les conserver un moment donc je garde les jantes d origine et de temps en temps je monterai les rallye!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 21:02 
tomapetit1 a écrit:
salut, c'est vrai que ces pneus ont un bon rapport qualité prix, mais les a032r ne se fabrique plus, si les pneus n'ont pas roulé depuis longtemps la qualité de la gomme se détériore.
Une personne avait voulu me vendre un lot de 10 pneus michelin (N00, N20 Et TA00) a 30% d'usure pour 300€, tellement peu cher que je n'ai pas acheté (l'annonce y était depuis 1mois et toujours pas vendu a ce prix!!) pour infos 1 pneus coute 196€ neuf!!

Je ne dit pas que tu fais une mauvaise affaire, mais méfiance quand le prix est vraiment très bas ;)
Sinon c'est du bon mato! ;)

Mais pour rouler tous les jour regarde le type de gomme, si c'est du super tendre se n'est pas la peine, si c'est du H (dur) ça peux le faire.
;)
pour info il ce fabrique encore et tu peut en avoir chez gt2i pour 121 euro pces en 175/60/14 79H!

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 16 Mai 2006 21:36 
ok, je mettais renseigné il y a 2 mois et ils m'avaient dit que les a032r était remplacé par les a048. Enfin merci de l'info, je vais me renseigner :bien:

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Mai 2006 17:58 
bon je voudrai acheter des jantes de rallye neuve pour mettre les yoko dessus mais chez peugeot il on 2 sorte de jantes de rallye en 14,je doit prendre kel model?

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Mai 2006 18:30 
il y a des jantes en 5.5 et d'autre en 6. Sur les xsi nous avons des jantes en 5.5. mais tu peux monter tes pneus sur les 2, enfin perso pour ces pneus je resterais en 5.5

Sujet du message:
MessagePosté: Mercredi 17 Mai 2006 22:50 
ok,merci je v les prendre en 5.5!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Mai 2006 18:49 
j'ai des A048, les remplaçants des A032 en taille 18, je les ai monté sur du 7" sans soncis. je te conseille des jantes en 6", les pneus travailleront mieux

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Mai 2006 19:10 
-

c'est quoi la différence entre les 5.5 et les 6 ?
la largeur ?

Présentations de mes autos sur le forum :
- 106 XSI A5K POUR LE RALLYE ICI
- 106 XSI POUR TOUS LES JOURS ICI

Sujet du message:
MessagePosté: Jeudi 18 Mai 2006 19:49 
oui c'est ça,1/2 pouce d'ecart soit un peu plus d'1.25cm entre les deux jantes

Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 19 Mai 2006 11:06 
bon,je v chercher les pneus ce soir et demain matin je commande mes jantes rallye donc je v les prendre en 6 car une fois les pneus mort je v passer en 185/55/14!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure