si vous ete plusieur mon pote pourrait faire peu etr un prix.
pour tout renseignement laissé moi un mp et je vous donne son numéro.
Mais il a un exemple a vous proposer, pour etre sur de son taf: sa voiture(une 106s16)...Deplus c'est quelq'un de confiance et c'est vraiment sur que vous serai conten du travail fourni. vous allé me dire normale, c'est sa voiture. Mais il fournira le meme taf par amour de son travaill. Il tafé dans des garage avant, et ma dis qu'il fallai faire du chiffre donc, du momen qu'ils passent le moin de temps possible sur les voiture sa arrager le patron. Lui c'est pas sa du tout, je vous l'assure..
Moi quan je voi qu'il m'on pris plus de 1000€ (lassurance a prix 80% hereusement) pour refaire la peinture du capot, de l'aile et de la potiere (droite) (le par brise a était changer, le retro osi) et que je vois le résulta.... sa me fou la rage. Joré ne pas faire réparé, prendre largent de lassurance et lui passer ma caisse. Au moins jauré eu une voiture bien nikel..
Dite vous qu'on voit les trace de ponsage et (mais je suis seul a le voir, telmen maniaque) comme une trace de pote laisser lor de la mise en peinture

..SA ME REND FOU