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MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 20:13 
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elle se loge sous la baie de pare brise la tienne jeanno ? si oui c'est juste pour les xsi xt enfin les phases un avec trois vis et quatre trous.

Joy j'ai pas demandé la ref mais c'est ok ihih :D .

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MessagePosté: Mardi 15 Mars 2005 23:50 
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TaG a écrit:
elle se loge sous la baie de pare brise la tienne jeanno ? si oui c'est juste pour les xsi xt enfin les phases un avec trois vis et quatre trous.

Joy j'ai pas demandé la ref mais c'est ok ihih :D .


Vivement que ca arrive tout ca :mrgreen:


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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 15:34 
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Ca va arriver je t'ai pas vu hier mais chéque partit ajh et je confirmes le départ du chéque ce soir et j'espere qu'il enverra tout ca demain ou vendredi comme prévu ;) .
Et il n'en avait que 3 des infs j'ai pris la supp aussi en meme temps on verra bien ce que ca dit sinon bah je revendrais ;) .

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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 18:14 
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TaG a écrit:
Ca va arriver je t'ai pas vu hier mais chéque partit ajh et je confirmes le départ du chéque ce soir et j'espere qu'il enverra tout ca demain ou vendredi comme prévu ;) .
Et il n'en avait que 3 des infs j'ai pris la supp aussi en meme temps on verra bien ce que ca dit sinon bah je revendrais ;) .


T'as bien fait :bien: Mais si elle passe tu va voir tu ressent pas mal la différence ;)


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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 18:37 
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Les ref OMP que j'ai donné, c'est pour la INF.


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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 19:18 
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azizouh a écrit:
Les ref OMP que j'ai donné, c'est pour la INF.


T'inquiète on a bien compris ;) Merci.


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MessagePosté: Mercredi 16 Mars 2005 19:51 
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JOY5 a écrit:
azizouh a écrit:
Les ref OMP que j'ai donné, c'est pour la INF.


T'inquiète on a bien compris ;) Merci.


Il parait que c'est la inf qui donne le plus de résultats.

Pour la sup, pour un maximum d'éfficacité, l'idéale c'est une barres démontable dont les platines sont soudé à la caisse et font office de renfort de bol.

Image

C'est une photo d'une photo (pas d'apn sur le à l'époque) lors d'une prépa de caisse, j'en ferais une avec la barre montée.


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MessagePosté: Dimanche 20 Mars 2005 23:17 
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Dites moi .
Pour le montage d'une bar inferieure faut-il des vis plus longues ?

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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 3:11 
TaG a écrit:
Dites moi .
Pour le montage d'une bar inferieure faut-il des vis plus longues ?

Non. ;)

Pas sur les Sparco en tous cas. T'a qu'à dévisser le boulon, mettre la barre, et resserer. :)


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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 9:17 
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Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .

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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 12:40 
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TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .


Il y a juste une épaisseur de tôle en plus, soit 2 ou 2.5mm.


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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 21:35 
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant... :roll:


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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 21:40 
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JP a écrit:
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant... :roll:

Sûr que c'est sur la BAR et le collecteur? Car moi ça le fait et je pense que c'est la ligne contre la caisse! :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 21:46 
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Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant... :roll:

Sûr que c'est sur la BAR et le collecteur? Car moi ça le fait et je pense que c'est la ligne contre la caisse! :kakashi:



Mettez un silent-blocs powerflex sur la reprise de couple et plus de problème, le moteur bouge quasi plus dutout.


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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 21:48 
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azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant... :roll:

Sûr que c'est sur la BAR et le collecteur? Car moi ça le fait et je pense que c'est la ligne contre la caisse! :kakashi:



Mettez un silent-blocs powerflex sur la reprise de couple et plus de problème, le moteur bouge quasi plus dutout.

Je vais suivre ton conseil mais c'est lequel le silent bloc que tu parles? Coté boite?
Car je pense l'avoir changé avec mon père lors de la reparation de boite mais pas sûr! :kakashi:

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MessagePosté: Lundi 21 Mars 2005 21:58 
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Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant... :roll:

Sûr que c'est sur la BAR et le collecteur? Car moi ça le fait et je pense que c'est la ligne contre la caisse! :kakashi:



Mettez un silent-blocs powerflex sur la reprise de couple et plus de problème, le moteur bouge quasi plus dutout.

Je vais suivre ton conseil mais c'est lequel le silent bloc que tu parles? Coté boite?
Car je pense l'avoir changé avec mon père lors de la reparation de boite mais pas sûr! :kakashi:



Oui coté boite, ca fait un gros cylindre en polyuréthane et ca donne un bon compromis au niveau dureté comme ce support prend tout dans la gueule. Il remprend tout les efforts des deux du haut.
Avec ca par exemple, tu démarre ta caisse, le démarreur ne fait plus bouger ton moteur facon mazout, il bouge plus. Et en arsouille c'est le pied.

Sur mon avatar j'avais des support groupe N, c'est comme si ton moulin etait boulonné, d'ailleur ma barre sup était posée sur le boitier pap et ca claquais pas.


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MessagePosté: Mardi 22 Mars 2005 10:54 
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azizouh a écrit:
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Salut azizouh,
Peux tu me dire d'ou provient la durit reliant ton filtre au papillon d'admission ?

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MessagePosté: Mardi 22 Mars 2005 15:07 
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant... :roll:

Sûr que c'est sur la BAR et le collecteur? Car moi ça le fait et je pense que c'est la ligne contre la caisse! :kakashi:



Mettez un silent-blocs powerflex sur la reprise de couple et plus de problème, le moteur bouge quasi plus dutout.

Je vais suivre ton conseil mais c'est lequel le silent bloc que tu parles? Coté boite?
Car je pense l'avoir changé avec mon père lors de la reparation de boite mais pas sûr! :kakashi:

Non, c'est la BAR, car quand je l'enlève, ca le fait plus.. :roll:


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MessagePosté: Mardi 22 Mars 2005 19:42 
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youpla a écrit:
azizouh a écrit:



Salut azizouh,
Peux tu me dire d'ou provient la durit reliant ton filtre au papillon d'admission ?


PTS pour moins de 10 euros, c'était celle de la 205gti 1.9l à la base. On la retrouve ailleur notament chez JR mais pas détaillée et cher en plus.
L'avantage c'est que chez PTS, elle est vierge de trous, tu peux adapter des picages maison et étanche ou ca t'arrange. J'aurais la mienne bientôt à vendre avec les piquages repris sur l'admi d'origine.


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MessagePosté: Mardi 22 Mars 2005 19:44 
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JP a écrit:
Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira :lol: .
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant... :roll:

Sûr que c'est sur la BAR et le collecteur? Car moi ça le fait et je pense que c'est la ligne contre la caisse! :kakashi:



Mettez un silent-blocs powerflex sur la reprise de couple et plus de problème, le moteur bouge quasi plus dutout.

Je vais suivre ton conseil mais c'est lequel le silent bloc que tu parles? Coté boite?
Car je pense l'avoir changé avec mon père lors de la reparation de boite mais pas sûr! :kakashi:

Non, c'est la BAR, car quand je l'enlève, ca le fait plus.. :roll:


La solution c'est powerflex! Ou tordre ou changer de barre.


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