c'est le fouilli dans mes réponses lol ^^ (je pensais pas que ca vous interesserait lol )
je m'attaque a la dépose des machoires ^^
deja on enleve le tambour
il y a 2 goupilles qui tiennent l'ensemble, une a gauche et une a droite
pour les enlever, prenez une pince universelle ou long-bec, pincez `le petit chapeau` et appuyez pour comprimer le ressort et tourner en meme temps en ayant toutefois un doigts qui tient la goupille par derriere (sinon elle va reculer aussi et tourner)
c'est dur d'expliquer sans photo je fais de mon mieux je vous assure ^^
ensuite a l'aide d'un tournevis assez costo vous allez faire levier pour sortir une des machoires (de mémoire regardez en bas des machoires il y a un truc sur lequel elles s'appuient, passez votre tounevis derriere la machoire et servez vous du truc comme appui... ce sera plus clair quand vous aurez vu a quoi ca ressemble ^^)
une fois qu'une est sortie, l'autre sort toute seule
voila votre kit est par terre
enlevez maintenant votre cylindre comme expliqué sur un des post au dessus
remettez votre nouveau cylindre
la, vous allez voir, la repose des machoires va mettre vos nerfs a l'épreuve
pour remettre les machoires, placez d'abord une des 2, puis placez le haut de la 2eme sur le cylindre (attention a pas défoncer le caoutchouc tout au long de la repose) puis a l'aide du gros tournevis reprenez a peu pres les meme apuis qu'a la dépose pour l'écarter un peu et la passer derriere le truc où elles sont callées
Une fois en place, il faut remettre les goupilles (faite une pause ici si vous etes énervé car la c'est la m****)
passez d'abord votre goupille dans le trou et gardez un doigt derriere la goupille pour la garder en position
essayez ensuite de mettre le ressort sur la goupille en équilibre
posez votre petit chapeau par terre et pincez le (ca vous permet de la prendre bien droit

)
la j'ai pas trop de conseil a vous donner, utilisez la meme maniere que vous vous avez utilisé pous la dépose... (meme les mécaniciens galerent un peu pour les remettre alors si vous y arrivez pas du premier coup pas la peine de baliser

)
une fois les goupilles en place , place a l'approchage expliqué sur un post au dessus
voila vos machoires sont montées
comptez a peu pres 3h si vous l'avez jamais fait (la 1ere fois c'est toujours dificile

)
vila

)))))))))))))))))))))))))))
bon courage a tous