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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 20:43 
CHyCaNoS XSi a écrit:
Bon j'ai essayé de monter la mienne, c'est un peu la merde...pasque c'est la OMP qui passe en dessous de la carosserie là, et avec mon admi Rally ça rentre pas...donc je verrais...plutard !!


Ah ouais il te faudrai celle qui est courbée toi ! Revend celle la pour une autre !


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 22:07 
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Shaman54 a écrit:
Xtrzememean, pour répondre clairement à ta question :
Donc tu déserres les 2 ou 3 vis des tes coupelles d'amortisseur, jusque la rien à craindre, la voiture à l'arr^te normal, rien besoin d'autres.
Ensuite tu mets ta barre en place, si elle force un peu c normal, ca veut dire que ton chassis a deja un peu travaillé, et ensuite tu remets tes vis, et tu resseres au taqué! Péte pas la tige non plus !
Voila , durée de l'opération, 10 min !
:jap:


:bourrer:

Oulala!

Les gougons de coupelles ne font que 8 de diamètre alors du M8 en classe 8.8 c'est 2.2mkg de couple maxi! Sur la RTA ca préconise 2mkg.
J'en ai pêté une déjà, 2.2mkg c'est vite atteint!
CLE DYNAMOMETRIQUE pour être sûre!


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 22:09 
azizouh a écrit:
Shaman54 a écrit:
Xtrzememean, pour répondre clairement à ta question :
Donc tu déserres les 2 ou 3 vis des tes coupelles d'amortisseur, jusque la rien à craindre, la voiture à l'arr^te normal, rien besoin d'autres.
Ensuite tu mets ta barre en place, si elle force un peu c normal, ca veut dire que ton chassis a deja un peu travaillé, et ensuite tu remets tes vis, et tu resseres au taqué! Péte pas la tige non plus !
Voila , durée de l'opération, 10 min !
:jap:


:bourrer:

Oulala!

Les gougons de coupelles ne font que 8 de diamètre alors du M8 en classe 8.8 c'est 2.2mkg de couple maxi! Sur la RTA ca préconise 2mkg.
J'en ai pêté une déjà, 2.2mkg c'est vite atteint!
CLE DYNAMOMETRIQUE pour être sûre!


Oh faut un peu arréter avec ca! lol
Tu sers bien, pas comme un bourrin et c'est tout! :lolbis:


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 22:12 
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Inscription: Mercredi 29 Décembre 2004 17:57
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Justement, je voulais trop bien faire et craque! :cagoule:

Changement de coupelle! :cry:


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MessagePosté: Mercredi 05 Octobre 2005 22:16 
azizouh a écrit:
Justement, je voulais trop bien faire et craque! :cagoule:

Changement de coupelle! :cry:


Ah bein ca, moi je m'étai fait avoir une fois pour mettre ma sonde sur le carlostat, et pareil, pas de vis foiré, mais quand je dis bien serrer, j'espére qu'on se comprend, ca serre bien koi lol!!! :roll:


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MessagePosté: Jeudi 27 Octobre 2005 17:14 
+1 pour le changement de coupelle lors de la premiére pose de BAR ! On est balaise ou on n'y est pas, ou ce sont des vis de merde plutôt...


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