Merci tout le monde pour vos reponses !!
Je pense que je vais suivre le conseil de Dan et prendre les Dunlop car il est vrai que j'appuie assez souvent sur l'accelerateur et ce que je recherche est de l'adherance pur et simple (c'est pour ca que je passe en 15p). Je vais donc opter pour les Dunlop SP9000 (d'ailleurs ton site wilo a l'air de faire des meilleurs tarots que sur celui ou je les avais vu). Par contre Dan je suis sur RP dans le 91 mais je vais bintot descendre sur Lyon donc si tu as des bons plans niveau pneus Dunlop SP9000 je suis interesse ! loll
Suite a la reponse d'azizouh sur les SP 2000 je suis d'accord avec toi qu'ils sont pas tres securisant. C'est ce que j'ai en ce moment sur mon train avant et ca decroche vraiment souvent dans les virages (meme avec une BAR sup et inf) !!! Alors que derriere j'ai du Goodyear ventura et ca accroche nickel !
Donc voila je recupere mes jantes en 15p la semaine prochaine et ensuite je verrais pour les pneus suivant ce que l'on me propose mais j'ai remarque que niveau tarots, y'a pas mieux qu'internet pour acheter ses pneus car chez genre Speedy ou Norauto ils vous sortent des prix mais laisse tomber avec souvent 30 a 40e de difference....
Je vous tiens donc au courant ici et sur mon topic (-->
viewtopic.php?p=82441#82441) quand je les aurai changer et aussi en ce qui concerne les Dunlop SP9000 et leur mordant sur le bitume !!