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MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2006 11:14 
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alfanumerik a écrit:
SkyLan a écrit:
alfanumerik a écrit:
car logiquement pour une changement de couleur c'ets après obligatoire.
Apprêt :capello:



et après je vais te défoncer ta voiture :p1
Puis apres je te defonce :lolbis:

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MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2006 11:22 
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SkyLan a écrit:
alfanumerik a écrit:
SkyLan a écrit:
alfanumerik a écrit:
car logiquement pour une changement de couleur c'ets après obligatoire.
Apprêt :capello:



et après je vais te défoncer ta voiture :p1
Puis apres je te defonce :lolbis:



et après tu te réveille :roll: :vivemoi:

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MessagePosté: Mercredi 07 Juin 2006 16:32 
alfanumerik a écrit:
jessy. a écrit:
en faite j ai une ailes a peindre qui est grise anthracite mais ma caisse est gris magnum donc plus clair,je pense poncee juste le vernis et repeindre en gris magnum qui sont des teinte kasi identique!


ça devrait le faire, mais renseigne toi auprès de ton carrossier que la couleur qu'il va te mettre va bien couvrir la peinture initiale, que cela ne va pas te faire une autre nuance de couleur. car logiquement pour une changement de couleur c'ets après obligatoire.
quand j ai fait repeindre mon capot qui etait blanc le carossier a juste poncer et peint par dessus d ailleurs pareil pour le pare choc bleu et on voi pas de nuance mais forcement la peinture est plus brillante que la caisse mais sa reste minime! ;)


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MessagePosté: Jeudi 08 Juin 2006 10:51 
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ben il n'utilise pas de la merde en peinture alors :bien: .

moi je me souvient sur une clio, une ceinture de caisse et la couleur n'avait plus rien a voir avec le reste

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MessagePosté: Jeudi 08 Juin 2006 22:29 
alfanumerik a écrit:

moi je me souvient sur une clio, une ceinture de caisse et la couleur n'avait plus rien a voir avec le reste


Cela vient peut etre du peintre qui a mal préparé sa peinture ou qui a mal dosé ses composants.


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MessagePosté: Vendredi 09 Juin 2006 12:55 
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schum.01 a écrit:
alfanumerik a écrit:

moi je me souvient sur une clio, une ceinture de caisse et la couleur n'avait plus rien a voir avec le reste


Cela vient peut etre du peintre qui a mal préparé sa peinture ou qui a mal dosé ses composants.


peut etre.

mais bon c'ests pas bon non plus d'avoir 1cm de couche de peinture sur un élément :dentier:

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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 18:15 
Je compte repeindre moi même, est ce que la peinture vernis est aussi bien que peinture puis vernis ? Car c plus simple d'utilisation, j'ai utilisé pour peindre mes retros.


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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 20:51 
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karett a écrit:
Je compte repeindre moi même, est ce que la peinture vernis est aussi bien que peinture puis vernis ? Car c plus simple d'utilisation, j'ai utilisé pour peindre mes retros.


ben ça brille plus quand tu mets le verni apres. et entretiens c'ets plus facile

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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 21:39 
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alfanumerik a écrit:
karett a écrit:
Je compte repeindre moi même, est ce que la peinture vernis est aussi bien que peinture puis vernis ? Car c plus simple d'utilisation, j'ai utilisé pour peindre mes retros.


ben ça brille plus quand tu mets le verni apres. et entretiens c'ets plus facile
Et longevité dans le temps c'est mieu aussi, car ton vernis fait une couche protectrice

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MessagePosté: Dimanche 11 Juin 2006 21:43 
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SkyLan a écrit:
alfanumerik a écrit:
karett a écrit:
Je compte repeindre moi même, est ce que la peinture vernis est aussi bien que peinture puis vernis ? Car c plus simple d'utilisation, j'ai utilisé pour peindre mes retros.


ben ça brille plus quand tu mets le verni apres. et entretiens c'ets plus facile
Et longevité dans le temps c'est mieu aussi, car ton vernis fait une couche protectrice

... que tu peux polischer sans ataquer la peinture et tu peux meme faire du polylustrage. et la peinture ne se ternera pas avecle soleil/lune

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MessagePosté: Mardi 13 Juin 2006 15:55 
Si tu n'as pas de choc sur les parties à poncer, fais le avec du 800 à l'eau jusqu'à ce que ta peinture devienne mâte (c'est pour gratter le vernis et permettre une bonne accroche de la prochaine peinture), si tuas des chocs oublie tout et laisse faire le carrossier, car même si tu as l'impression que tes chocs sont bien rattrappés, ils ressortiront aprés la peinture, il faut un sacré coup d'oeil et un bon coup de marteau pour le redressage...


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