Wiloskill a écrit:
azizouh a écrit:
Wiloskill a écrit:
JP a écrit:
TaG a écrit:
Yes en théorie c'est ca mais je me méfie mais a priori c'est ok je vous dirais ca bientot enfin on vous dira

.
Par contre, moi j'ai ma BAR inf qui frotte des fois contre le collecteur, ca fait du boucan, et cest assez saoulant...

Sûr que c'est sur la BAR et le collecteur? Car moi ça le fait et je pense que c'est la ligne contre la caisse!

Mettez un silent-blocs powerflex sur la reprise de couple et plus de problème, le moteur bouge quasi plus dutout.
Je vais suivre ton conseil mais c'est lequel le silent bloc que tu parles? Coté boite?
Car je pense l'avoir changé avec mon père lors de la reparation de boite mais pas sûr!

Oui coté boite, ca fait un gros cylindre en polyuréthane et ca donne un bon compromis au niveau dureté comme ce support prend tout dans la gueule. Il remprend tout les efforts des deux du haut.
Avec ca par exemple, tu démarre ta caisse, le démarreur ne fait plus bouger ton moteur facon mazout, il bouge plus. Et en arsouille c'est le pied.
Sur mon avatar j'avais des support groupe N, c'est comme si ton moulin etait boulonné, d'ailleur ma barre sup était posée sur le boitier pap et ca claquais pas.