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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 10:56 
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Ok ben tout faut.
Moi c'est un mec qui habite a 5min de chez moi et le lec a qui j'ai fait encaissé j'me rappele plus du nom mais bon.........
Bonne affaire inside!!!!

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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 11:46 
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Et bien si ce ne sont pasles mêmes alors la concurence est en route... combien avec Kenshiro et combien avec TaG? Allez hop les enfants.. en MP :jap:

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MessagePosté: Lundi 08 Août 2005 17:59 
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Moi je sais pas j'ai pas encore demandé.
je sais juste qu'il y a une personne pas loin qui y bosse.
Et sinon autre personne la aussi pas encore demander et en vacances actuellement.

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 0:27 
moi aussi je veux des PTS perfo si vous avez un filon vous pouvez le partagé avec le gentil snoopynouxxx... svp???
et ils se montent bien avec des eibach -45???


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 0:29 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
moi aussi je veux des PTS perfo si vous avez un filon vous pouvez le partagé avec le gentil snoopynouxxx... svp???
et ils se montent bien avec des eibach -45???

Tu as trouvé du eibach -45???

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 0:31 
bah oui sur le catalogue eibach ya les 2 références pour 106
en -25 et en -45


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 6:03 
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-45 ils font plus ou ton catalogue est plus a jour.

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 9:23 
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kenshiro a écrit:
-45 ils font plus ou ton catalogue est plus a jour.


Si c'est -45mm environ pour du eibach sportline mais je le redis encore c'est trop bas pour du PTS Perfo ou pour tout autre amortisseur qui n'est pas de tige courte.
Comme a dit TAG une fois, le kit PTS perfo c'est -22mm.
Comme amortos à tige courte, je connais que les SPAX RSX et les Bilstein Sprint (B8).
Et puis à mon avis les Eibach -25mm c'est déjà bien bas, les hauteurs sont indicatives quand je pense à mes ressorts H&R en -25mm aussi bas que mes anciens ressorts SPAX en -35mm.
Ils avaient été tassé avant d'être monté la 1ère fois et j'avais du donc gratté encore 10mm, j'arrêtais pas de toucher, carter d'huile, catalyseur, bas de caisse,...ca ressemble à du -25 ou plus? Image


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 9:34 
ouais mais le truc c'est que je veux perdre 1cm par rapport à mes APEX -35
et je connais un gars qui a mit du -6 sur une 205 GTi avec du PTS dessus donc je me dit pourquoi ca passerai pas
il a fait 1 an avec sans galère quand même


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 9:42 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
ouais mais le truc c'est que je veux perdre 1cm par rapport à mes APEX -35
et je connais un gars qui a mit du -6 sur une 205 GTi avec du PTS dessus donc je me dit pourquoi ca passerai pas
il a fait 1 an avec sans galère quand même


L'auto se comporte bien? Il n'y pas pas que la durée de vie qui joue.
Le mieux c'est de leur demandé directement à PTS.
Sinon APEX c'est pas vraiment une référence.
J'ai rematé ta présentation, tu es encore aussi bas de l'arrière?
Et pourquoi pas simplement un tassage ressort?


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 11:19 
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Si pts vend des ressort en -22 avec c'est qu'il y a une raison messieurs.
Donc si vous prenez du perfo pts faut mieux mettre le -25 franchement regarder la titine a jeanno c'est impec comme ca.

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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 11:24 
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TaG a écrit:
Si pts vend des ressort en -22 avec c'est qu'il y a une raison messieurs.
Donc si vous prenez du perfo pts faut mieux mettre le -25 franchement regarder la titine a jeanno c'est impec comme ca.


Ils sont tous :bourrer:


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 11:35 
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ça y est le ced il est tomber amoureux des pts.... aller savoir pourquoi... :p1

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la revolution va etre en route a force....


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MessagePosté: Mardi 09 Août 2005 11:42 
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:lol: toi tu as du GrA encore different ;) .

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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 2:00 
non mais elle avait un très bon comportement la 205!!! mais bon je verrais bien je changerai d'abord les amortos pour du plus ferme (pts) mais je vois pas ce que t'appel tassage des ressorts avec le temps ils se sont déjà tassé non???


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MessagePosté: Mercredi 10 Août 2005 9:10 
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SNOOPYNOUXXX a écrit:
non mais elle avait un très bon comportement la 205!!! mais bon je verrais bien je changerai d'abord les amortos pour du plus ferme (pts) mais je vois pas ce que t'appel tassage des ressorts avec le temps ils se sont déjà tassé non???


Je ne suis pas 100% sure car ca remonte à un moment, faudrais que je refasse le test.
Ils montent les ressorts sur une presse et le comprime jusqu'à spires jointives et les laisse genre une semaine comme ca. Après ca, ils ne reviennent pas totalement sauf si on les laisse longtemp libre. Juste après ca il faut les monter, ca rabaisse encore un peu plus l'auto et ca améliore l'assiète de la voiture en réduisant la course. Faudrais demander à des spécialistes genre STRS mais je ne pense pas me tromper, comme ces ressorts sont obtenu à froid alors le tassage doit être possible. Peu de monde le propose car ca doit immobiliser une presse juste pour ca.

Ps: j'avais des ressorts H&R tassés, il sont resté 7 ans à l'état libre, ils sont revenu comme à l'origine. Je referais bien le test.


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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 9:07 
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+1 , je suis interessé aussi, comme vous le savez déjà, je devais les commander, mais un petit imprévu, que du coup plus les sous, mais en atendant le petit filon en CG si j'ai bien compris... :cagoule:
Je vais répondre à la question PTS pour du -22, je les ai eu au télephone, et ils m'ont dis que plus court c'est tuning blablabla...donc vous faites ce que vous voulez en gros, mais si vous voulez que les Perfo soit à 100% de leur forme c'est du -22...sinon Eibach -25, c'est cool aussi, donc je pense faire ça...mais avant si vous pouviez nous tenir au courant pour les Perfo pas chère... :bien:

Sinon merci à tous et surtout à Aziouh, qui fait en sorte que l'on ne fasse pas de bétise, avec notre argent, et surtout titine... ;)

PS: Je sens que SNOOPY et moi, on va avoir la même caisse à peu de chose près... :kakashi:

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MessagePosté: Jeudi 11 Août 2005 17:05 
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:lol: je vous ai dit c'est données pour -22mm donc pas plus sinon ils sont pas concu pour bosser plus bas ;) .
Enfin pas a -4 quoi ;) .

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MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 0:41 
bah comme la plupart des amortos mais -45 c'est pas trop bas non plus c'est juste que après peugeot ne les prennent plus en garantie


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MessagePosté: Vendredi 12 Août 2005 7:09 
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Localisation: 46
SNOOPYNOUXXX a écrit:
bah comme la plupart des amortos mais -45 c'est pas trop bas non plus c'est juste que après peugeot ne les prennent plus en garantie


-45 c'est tres bas, apres, voit la caisse comme elle travaille!

Sinon faut souder la caisse pour ne pas avoir de soucis! :p1

_________________
De retour ;)


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