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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 20:57 
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Avec moi on sait jamais :D .
je suis un peu bargot tu ferra comme ca je saurais si qui taper :D .:lol: .
Non on verra j'ai compris le but on va voir tout ca ;) .
Mais ca va se faire :D .
Ah le week-end de boulot s'annonce bien :D .

Enfin on a le matos .
1.5litres de liquide au cas ou :D .
on a deux systeme a changer donc bon on sait jamais.
Et la clef a tuyauté sur la mienne pas de soucis je pense j'ai fais les ecrous de devant comme ca a la clef normale et au marteau :D .

Par contre écrou du tambour = 32 ?
je crois mais j'ai un doute car si c'est plus gros j'ai pas ou 36 peut-etre mais pas plus.
Si quelqu'un a l'info je veux bien j'ai un doute ;) .
Voila voila :D .

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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:02 
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c'est pas du 10 tag? *a un doute*


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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:04 
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et pour l'écrou moyeu si ma memoire est bonne c'est du 30 ou du 32 du 36 c'est un peu beaucoup trop gros lol :D


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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:18 
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Il me semble bien que 32 l'ecrou de moyeux donc j'ai ;) .
et oui 36 ca fait gros :D .
Sinon normalement c'est du 11 car une personne d'ici a du 11-13 en clef a tuyauté et ca passe enfin je suppose.
je vais regarder demain si elle va mais normalement c'est 11 de mémoire je me fou dessous demain ;) .

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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:21 
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je dois t'avouer que ca m'est arrivé de foirer un écrou car j'avais prit une clé de 11 alors que c'etait du 10, mais vu qu'il y avait de la merde dessus la 10 passait pas... et donc quand j'ai forcé avec la 11, ben l'ecrou ===> tout lisse :D
si ca vous arrive un jour, trouvez une pince étau ca ira pas tout seul mais presque :) au moins vous réussirez a l'enlever quoi :D


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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:27 
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Oui mais ca va aller je suis pas inquiet au pire je fous la voiture au tour de l'étau :D .bah oui je la leve et je la met sur l'etau :D .
:lol: .
Non mais ca va aller j'ai fais devant la ou c'est bien plus sale sans emcombre donc pas de soucis je pense surtout avec celle a tuyauté.

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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:35 
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ok alors ^^
la clé tuyauté c'est par sécurité si l'ecrou est grippé et que tu dois forcer (ce qui arrive trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès (trop) fréquemment)
enfin si jamais t'a un probleme ce week end hésite pas a demander :)
meme si j'espere que t'en aura pas besoin :)
pense a poncer l'interieur de tes tambours (la ou frottent les garnitures) avec du papier abrasif
et surtout si tu avait une fuite nettoie a l'eau crois moi tu te fera moins chier qu'avec de l'essence ou du nettoyant frein
et faite gaffe je vous rappele que le liquide de frein est tres corrosif :)
je crois que jai donné tous mes conseils :)
ah nan un petit dernier: j'ai cru comprendre que tu récupérais des machoirs déja posées pour en remettre sur une autre voiture...
si c'est le cas ponce aussi legerement les garnitures avec du papier abrasif (c'est ca le déglacage des machoires arrieres ==> léger poncage des garnitures et tambours et nettoyage puis approchage)
voilaaaaaaaa

bon courage ;)
j'espere que tu ne perds pas trop vite patience ;)
et fais gaffe a la pitite sécu sur la molette ^^


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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:46 
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Ok merci des dernieres infos.
Sinon la récup c'est pas génant car on prend tout machoire tambours et l'espece de cloche ou se fixe les machoire et le cylindre ;) .

Sinon je suis patient ce qu'il faut.
Ok pour l'eau ;) .
Et ok pour l'abrasif je vais en chercher demain du gros grain ? petit ? Je met juste un coup vite fais le tambour?
Et les machoires neuve je met un coup aussi de papier?

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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:53 
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le papier abrasif plutot fin mais la rigueur c'est pas trop grave
pour les tambours tu vas voir le métal va etre un peu terni, voir meme un peu de rouille peut etre et il y a pas mal de poussiere de frein collé au métal, donc avec le papier tu vire tout ca. quand tu récup la `couleur` métal t'arrete
et pense a poncer le petit rebord qui se crée avec l'usure
la patience il va t'en falloir, pour le 1er coté tu va galérer un peu et le 2eme tu va le faire trop vite :)
le plus chiant c'est mettre les goupilles et l'approchage :)
si t'a encore des questions hésite pas :)
et t'a interet a mettre un post des que t'aura fini tout ca avec tes commentaires ;) (meme un petit ^^)


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MessagePosté: Mardi 23 Août 2005 22:56 
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ah oui le coté ou tu as la fuite tu nettoie a la flotte et pinceau, tu seche, et l'autre coté au nettoyant frein :)
ah oui aussi quand tu vas resserer l'ecrou moyeu , je sais pas si t'a un pétard sert le d'abord un peu a la main (un collegue a moi en avait foiré plusieur en voulant y aller direct au pétard et evidément il etait de travers...)
pfffuuu la je crois que c'est bon ^^


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MessagePosté: Mercredi 24 Août 2005 11:08 
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Non pas de pétard pour le moment mais peut-etre cet aprem :lol: car bien pratique mais de toute facon si j'ai un pétard jamais je ferrais ca direct au petard je suis pas fou :D .

Je vais essayer de prendre des photos pendant le démontage remontage mais pas sur enfin on va en faire quatre on va bien réussir a prendre des photos sur une partie une fois :D .


Ok pour le papier je vais prendre ca cet aprem et le nettoyant freins tu es sur que c'est obligatoire du bon nettoyant genre essence F ca suffit pas? avec de l'huile de coude?

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MessagePosté: Mercredi 24 Août 2005 12:54 
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t'a meem pas besoin de fortter avec le nettoyant frein ;)
apres tu seche ca bien
et c'est impec
ca te vire tout la poussiere c'est vraiment pas mal
mais rien ne t'empeche d'essayer une autre technique :)
mais dis moi si ca va bien ou pas ^^


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MessagePosté: Mercredi 24 Août 2005 18:40 
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J'ai pris la feuille pour poncer ajh en grain assez gros mais bon c'est pour le principe je finirais surement avec autre chose j'ai un oublie sur le nom
c'est genre de la limaille de fer en pelotte et tu prend des bouts de cette pelotte et hop tu ponce c'est tout lisse aprés ;) .

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MessagePosté: Vendredi 26 Août 2005 23:33 
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Alors avec mon compére PTS95 ( benoit ) nous avons changer les freins arriere de titine.
Donc deux heures montre en main avec réglage du cable de freins a main a la clef :D.
Alors maintenant attention ca freine méchamment enfin la pédale est plus haute donc sensation de freinage niquelle :D .
Frein a main a 3-4 cran ca suffit largement :D .
Enfin trop bon.
Donc temps raisonnable en meme temps on s'est pas violenté donc ca va ;) .

La on a avancer la sienne ( un peu plus relou a démonter).
Enfin bon voila :D .

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MessagePosté: Vendredi 26 Août 2005 23:40 
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voila t'a vu cet effet sur la pedale?
le bonheur :inlove:
2h ca va vous avez assuré ;)
bien joué les mecs :)


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MessagePosté: Samedi 27 Août 2005 0:17 
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Oui bien plus tranquille maintenant ca va pas fuir demain :D .
donc bon impec et la clef a tuyauté c'est du superflu pour derriere enfin ca se devisse super tranquil.

Enfin bon.
Bah a deux et il connaissait quand meme le sujet :D .
Donc bon merci a lui :D.
Voila moi tout seul un peu plus long :D .

Merci encore pour tes conseils ;) .

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