Nous sommes le Vendredi 16 Mai 2025 22:48

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Octobre 2005 12:51 
-

J'ai a peu près tout lu et interviens juste pour donner mon avis sur les pneus...je pense d'après mon expérience que:
1. FALKEN c'est de la merde...
2. Michelin c'est pas terrible depuis que les usines de fabrication ne sont plus en France...(je dirais même qu'en monte `sport` c'est pas ça du tout)
3. DUNLOP c'est pas mal du tout,en plus ils durent longtemps.
4. GOODYEAR pour moi c'est le top avec quand même un bémol car ils sont tendres et ne durent pas très longtemps...par contre super adhérence sur sec comme sur mouillé!
PS: J'aimerais quand même essayé les `POTENZA` pour voire s'ils peuvent concurencer les `GOODYEAR EAGLE-F1` ;)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Octobre 2005 14:42 
et quest-ce que vous pensez des goodyear eagle ventura ?? il parait que sur le mouillé ils sont fameux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Octobre 2005 14:46 
ADMIN/ créateur forum/ WeB MasteR

Ah ma connaissance le ventura est effectivement de bonne facture.
Mais les eagle F1 hum :D . un bijoux

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Octobre 2005 15:14 
vi mais il n'est pas fabriqué dans des tailles raisonnables pour ma chariotte sous motorisée :cry:

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Octobre 2005 16:58 
les toyo vous en pensé quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Octobre 2005 17:03 
-

nippon a écrit:
les toyo vous en pensé quoi ?

Il parais que c'est pas mal!

Le T1S.

Shino a ça sur sa 1.6l.

Sujet du message:
MessagePosté: Samedi 08 Octobre 2005 17:06 
j'ai un copain qui en avait essayé il y a qq temps sur sa sax' vts ... même en roulant pépére c'était pas rassurant du tout :roll:

par contre je ne me souviens plus du tout du modèle que c'était donc mon avis ne sert pas à grand chose :vivemoi:

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 0:22 
ADMIN/ créateur forum

MOUMOUN a écrit:
J'ai a peu près tout lu et interviens juste pour donner mon avis sur les pneus...je pense d'après mon expérience que:
2. Michelin c'est pas terrible depuis que les usines de fabrication ne sont plus en France...(je dirais même qu'en monte `sport` c'est pas ça du tout)
4. GOODYEAR pour moi c'est le top avec quand même un bémol car ils sont tendres et ne durent pas très longtemps...par contre super adhérence sur sec comme sur mouillé!
PS: J'aimerais quand même essayé les `POTENZA` pour voire s'ils peuvent concurencer les `GOODYEAR EAGLE-F1` ;)

Michelin SXGT, pilote exalto.. va pas me dire que c'est de la merde...
Le Dunlop, si ce n'est pas du SP9000 ça vaut que dal ... :roll:
Les falkens ZE512 sont bien polyvalent quand même .. :)
Et du pirelli P Zero Nero?

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Dernière édition par Wiloskill le Dimanche 09 Octobre 2005 0:27, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 0:26 
-

MOUMOUN a écrit:

Pour etre un ex Bib` ben je suis tout a fait pas d'accord car tout les pneus sport sont fabriqué a Clermont Ferrand apres t'en pense ce que tu veux et je te garanti vu les controles qu'il y a et le nombre de pneu brouillé pour des conneries que meme toi tu verait pas a la loupe ben je pense que ca soit pas de la daube..
Pour avoir et avoir eut un tr complet en Michelin ben crois moi ca tient..

Julien63 y bosse encore et est actuellement au Bresil pour des demarrages machines alors c'est sur qui a de la delocalisation...

PS:T'en pense quoi des BF Goodrich??Vu que tu l'a pas mis :roll:
Re Ps:Evite de graisser tes pneus avant de les monté ca glissera moins :dentier: :lolbis: :cagoule:

Dernière édition par Ced43 le Dimanche 09 Octobre 2005 0:30, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 0:28 
ADMIN/ créateur forum

Auvergnat power :loving:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 0:29 
ADMIN/ créateur forum

Il y aussi les conti sportcontact :loving:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 10:47 
-

Moi étant donné que les Potenza RE720 sont en rupture fabriquant, je me suis commandé les Eagle F1 !! :loving:

Et qui a dit que c'était tendre Goodyear ?? C'est du dur !! ;)

Du moin par rapport à Toyo, Yokho...et plus dur que les RE720 aussi...Sinon pour le Falken je répète c'est de la merde sous la pluie !! J'ai failli me tué plus d'une fois... :cagoule:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 09 Octobre 2005 14:13 
ADMIN/ créateur forum

CHyCaNoS XSi a écrit:
Moi étant donné que les Potenza RE720 sont en rupture fabriquant, je me suis commandé les Eagle F1 !! :loving:

Et qui a dit que c'était tendre Goodyear ?? C'est du dur !! ;)

Du moin par rapport à Toyo, Yokho...et plus dur que les RE720 aussi...Sinon pour le Falken je répète c'est de la merde sous la pluie !! J'ai failli me tué plus d'une fois... :cagoule:

NOn ça vient souvent ça du machin qu'il y a derrière le volant...

t'1 c'est quoi le nom???

ah oui le païlote :cagoule:

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:21 
-

Ced43 a écrit:
MOUMOUN a écrit:

Pour etre un ex Bib` ben je suis tout a fait pas d'accord car tout les pneus sport sont fabriqué a Clermont Ferrand apres t'en pense ce que tu veux et je te garanti vu les controles qu'il y a et le nombre de pneu brouillé pour des conneries que meme toi tu verait pas a la loupe ben je pense que ca soit pas de la daube..
Pour avoir et avoir eut un tr complet en Michelin ben crois moi ca tient..

Julien63 y bosse encore et est actuellement au Bresil pour des demarrages machines alors c'est sur qui a de la delocalisation...

PS:T'en pense quoi des BF Goodrich??Vu que tu l'a pas mis :roll:
Re Ps:Evite de graisser tes pneus avant de les monté ca glissera moins :dentier: :lolbis: :cagoule:

J'ai pas trop envie de me justifier j'ai simplement donner mon avis sur les pneus que j'ai eu sur mes voitures...donc en connaissance de causes.
Les derniers MICHELIN que j'ai fait monté sur la 406,ils ont fait une semaine sur la voiture car ils ne me donnaient pas satisfaction...après c'est mon avis...
A l'arrière sur la 106 j'ai pourtant du PILOT SX-GT dont je n'ai pas grand mal à dire...mais ceux là étaient fabriqués en France et ne se font malheureusement plus...pour répondre à Wilo également...

Voilà ce que je voulais te dire Ced je n'ai pas l'habitude de critiquer quoi que ce soit sans avoir d'informations sures,mais j'ai un très bon ami qui tient un garage et qui m'a confirmé que bons nombres de clients étaient déçus des `MICHELIN` actuels...moi le premier...

Et puis non je graisse pas mes pneus,seulement les jantes pour éviter qu'elles ne collent sur les tambours ou moyeus,fais en autant! ;)

Dernière édition par MOUMOUN le Mardi 11 Octobre 2005 5:25, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:25 
-

Localisation: 78 Devise: Y'a pas de problemes, y'a que des solutions...
Qui pourrait me donner un avis sur les Dunlop SP200 ??

Dernière édition par Jeggad le Lundi 10 Octobre 2005 23:10, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 21:27 
-

Je ne les connais pas moi...

Sujet du message:
MessagePosté: Lundi 10 Octobre 2005 22:39 
ADMIN/ créateur forum

MOUMOUN a écrit:
J'ai pas trop envie de me justifier j'ai simplement donner mon avis sur les pneus que j'ai eu sur mes voitures...donc en connaissance de causes.
Les derniers MICHELIN que j'ai fait monté sur la 406,ils ont fait une semaine sur la voiture car ils ne me donnaient pas satisfaction...après c'est mon avis...
A l'arrière sur la 106 j'ai pourtant du PILOT SX-GT dont je n'ai pas grand mal à dire...mais ceux là étaient fabriqués en France et ne se font malheureusement plus...pour répondre à Wilo également...

Voilà ce que je voulais te dire Ced je n'ai pas l'habitude de critiquer quoi que ce soit sans avoir d'informations sures,mais j'ai un très bon ami qui tient un garage et qui m'a confirmé que bons nombres de clients étaient déçus des `MICHELIN` actuels...moi le premier...

Et puis non je graisse pas mes pneus,seulement les jantes pour éviter qu'elles ne collent sur les disques ou moyeus,fais en autant! ;)

Juste pour rappeler que tous les michelins en gamme sport sont fabriqué à Clermont-Ferrrand! :jap:

PS.: sincèrement moi je suis pas du tout pro Micheline mais d'après beaucoup de pote et autre.. c'est quand même la référence en tant que pneu sport! ;)

PS²: c'est quoi tes michelins sur la 406?

1000GexK5 180cv
R1 2005 180cv

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 5:38 
-

En fait pour la p'tite annecdote je n'ai plus les MICHELIN sur la 406...je les avais fait monté alors que je voulais du GOODYEAR EAGLE VENTURA,le vendeur m'a dit prenez plutôt du MICHELIN vous ne serz pas déçu en plus ils sont garantie!
Bref il me monte les MICHELIN et on repart avec la voiture(avec ma femme)c'est elle qui la conduit tous les jours pour aller au taff...
Une semaine plus tard ellle me dit Théo c'est bizarre depuis qu'on a changé les pneus je ne m'habitue pas,j'ai l'impression que la voiture ne tient pas la route...
J'ai pris la voiture et suis allé la secouer un peu et effectivement elle ne collait pas comme avant...
On est retourné chez le vendeur qui nous a changé les pneus,il a dit je prends sur moi étant donné que c'est moi qui vous les ai conseillé...
Il nous a monté du HYDRAGRIP car il ne pouvait pas avoir le EAGLE VENTURA qu'on avait avant et franchement le HYDRAGRIP est super bien aussi,sur le mouillé il est impressionant!!!
Les MICHELIN qu'il nous avait monté c'était je crois de ENERGY E3A et j'avais vu sur le côté qu'ils étaient `MADE IN SPAIN`...
Enfin c'est pas grave les gars,moi j'suis pas trop MICHELIN mais ce n'est que mon avis... :jap:

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 7:14 
en même temps comparer des pneux `sport` d'autres marques à du michelin Energy ça ne veut pas dire grand chose à mon avis ... la vocation du energy n'étant absolument pas orientée vers un usage racing de la voiture ;)

si ça avait été du Exalto là d'accord ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mardi 11 Octobre 2005 20:13 
-

Oui là je suis entièrement d'accord avec toi Natha...d'ailleurs le vendeur qui m'avait conseillé ces pneus a lui même avoué qu'il n'aurait pas du me diriger vers cette référence!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure