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MessagePosté: Lundi 20 Juin 2005 22:38 
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Localisation: Chaspuzac 43
Pourquoi pas(et avoir avec les autres si ca leur dit)

Et non j'ai bien un 1L4...

Moi je peux avoir 2 slick en 14 gratos.. :mrgreen:

_________________
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MessagePosté: Lundi 20 Juin 2005 22:58 
GC106XT a écrit:
Ced43 a écrit:
Tu veux testé??? :lolbis:
C'est clair que ca marche pas trop mal mais suivre une XSi :lol:


une xsi, je sais pas, mais une rallye :bien: elle n'a pas pu me distancer sur autoroute :)
Et pour tester, si tu vas a magny cours, je mettrai peut etre l'xt pour un ou deux runs pour delirer, donc ca sera avec plaisir, mais si j'ai mon embrayage neuf :) (mais bon, tu as un 1.6 aussi :dentier: )


tu va a magny? bon ba je vais peut etre emmené mon jeux de 13` lol


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 Sujet du message:
MessagePosté: Vendredi 22 Février 2008 8:12 
Je déterre car m'y collant ce WE normalement.

De combien faut-il couper environ le pourtour?
La tôle est-elle en 2parties ou non? Si en 2, faut-il repointer ou riveter ensuite?

Faut-il mettre de l'anti-rouille?
Merci d'avance


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Février 2008 19:30 
Bon, je vais surement amener qq photos vu que j'ai commené cette APM. Les 2 ailes sont découpées à l'arrière (pour extensions de rallye par contre et à adapter pour mes bas de caisses touning)

Bref, je posterai 2-3 infos là-dessus. Par contre, pour empêcher la rouille comment je peux faire au niveau de la découpe???


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 Sujet du message:
MessagePosté: Dimanche 24 Février 2008 19:40 
ah oui, un truc que je npige pas: suir mon parechoc de 106 1L, les extensions s'arrêtent bien 2cm au-dessus, donc ya pas la contiuité: c'est pareil pour les rallye, donc j'imagine que les parechocs sont différents dans cette zone?


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