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Please help..... infos usure train roulant
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Auteur:  cyp [ Mardi 08 Février 2005 1:54 ]
Sujet du message:  Please help..... infos usure train roulant

Voilà désolé d'être un peu brut!

J'ai du jeu dans mon train avant, il faut que je change mes amortos avant et mes coupelles qui sont HS... jusque la, rien d'anormal tout est prévu.
Toutefois je me demande si je risque pas d'avoir d'autres suprises et d'autres frais à prévoir.

En effet, ma caisse n'a effectué que 120 000km Mais bcp ont été effectué rabaissé en eibach + bilstein. Les trains roulants ont du souffrir et j'aurai voulu savoir si il y avait des pièces à prévoir (roulements, butées, silents-blocs...) En particulier j'aurai voulu savoir si il y avait un risque que je doivent changer les silents bloc de triangles avant (c'est cher qd même!)?

Je demande donc aux expérimentés xsistes de ce forum si ils ont eu à changer leurs triangles sur leur titine et à quel prix cela leur était revenu.

Merci d'avance pour vos réponses!!

Auteur:  cyp [ Mardi 08 Février 2005 2:02 ]
Sujet du message: 

J'oubliais

PS: Je trouverais pas mal de créer un Post IT avec les gros frais d'usure à prévoir sur nos titines, le km et le coût MO compris:

*Distri entre 80-120 000 km 150-200€
*Joint de culasse 100-150 000 km 350-450€
*Embrayage 80 - 160 000 km 300 €
*Kit frein AR 100-200 000 km 200-300€
*Triangles AV ..... ....
*Boite 200 - 350 000km bcp d'€ .... etc

Je pense que cela servirai à bcp car on est pas tous des pros de la mécanique. Le prix des pièces ne suffit pas pour se faire une idée des frais à prévoir.

Allez dites ce que vous en pensez, .... Et puis vraiment désolé si ça existe déjà... je suis nouveau et j'ai pas tout lu

Ciao A+ sur le forum ou sur la route

Auteur:  Wiloskill [ Mardi 08 Février 2005 3:27 ]
Sujet du message: 

Pas con pour le post-it mais il faut savoir que le joint de culasse peut se faire n'importe quand, ou jamais si aucun souci de défaillance du systeme de refroidissement!

Sinon poure revenir à ta question, tu y vera en démontant par toit même et en testant l'état des silents blocs de triangle! :kakashi:

Auteur:  TaG [ Mardi 08 Février 2005 9:39 ]
Sujet du message: 

Oui un post-it de l'entretien ca peut s'envisager ;) .

On a aussi un post-it existant avec les prix ;) .
a mettre a jour quand on a de nouveaux prix ;) .

Auteur:  cyp [ Mardi 08 Février 2005 15:47 ]
Sujet du message: 

En fait j'aurai voulu savoir: Qui avait changé ses triangles pour cause de silent blocs morts? Et à quel kilomètrage?

Auteur:  xsi77 [ Mardi 08 Février 2005 21:09 ]
Sujet du message: 

cyp a écrit:
En fait j'aurai voulu savoir: Qui avait changé ses triangles pour cause de silent blocs morts? Et à quel kilomètrage?


Mes silent bloc de triangle étaient morts, plus de 200000km

Le problème ,c'est qu'en concession il ne détaille pas le silentbloc AR donc pour eux faut changer tout le triangle. :cry:

Par contre, à peugeot sport ils détaillent ! environ 50 euros le silentbloc.
C'est ce que j'ai fait mais faut prévoir une presse sinon c'est impossible à changer.
Et dernièrement silentbloc Av powerflex 50 euros les deux et voilà des triangles comme neuf ... :kakashi:

Auteur:  cyp [ Mardi 08 Février 2005 21:19 ]
Sujet du message: 

Merci Xsi77

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