| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| Jantes PTS 15 pouces besoin de rabaissement? http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=11472 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | nounouille42 [ Jeudi 15 Mars 2007 17:06 ] |
| Sujet du message: | Jantes PTS 15 pouces besoin de rabaissement? |
Salut a tous je viens de me trouver des jantes PTS montées en 195/50/15 et j'ai une petite question pour vous! Faut il mettre des élargisseurs de voie pour que ca ne frotte pas ? Et deuxiemement ma voiture en configuration origine ne va t elle pas faire 4*4 car vu le prix de ces jantes je ne pense pas faire beucoup plus de frais dans un futur proche! Merci d'avance pour vos reponses Rémy |
|
| Auteur: | Nic [ Jeudi 15 Mars 2007 22:16 ] |
| Sujet du message: | |
deja, il te faut du 195/45/15 je pense.. sinon, pas besoins de cales.. mais un ptit rabaissement serait le bienvenu pour le look en effet... regarde ds les elections pour voir ce que ça donne.. la 106 de mika a des PTS et il est un peu rabaissé.. |
|
| Auteur: | mortagnais [ Jeudi 15 Mars 2007 22:27 ] |
| Sujet du message: | |
Tout dépend de ce que tu as actuellement sur ta caisse (dimensions des pneus et des jantes) Le seul problème c'est le déport... la largeur, c'est pas grave, a plus |
|
| Auteur: | nounouille42 [ Vendredi 16 Mars 2007 8:23 ] |
| Sujet du message: | |
Merci pour vos reponses j'ai bien vu celle de mika justement c'est pour cela que je posais la question du rabaissement car la sienne est magnifique! |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Vendredi 16 Mars 2007 9:47 ] |
| Sujet du message: | |
Pour te répondre, pas besoin de cales, en ET8 ca passe. Pour le mode 4X4, tu le fera un jour ou tu aura 70€ Pas de stresse |
|
| Auteur: | dj esp@ce [ Vendredi 16 Mars 2007 9:50 ] |
| Sujet du message: | |
TitiXsi a écrit: Pour te répondre, pas besoin de cales, en ET8 ca passe. Pour le mode 4X4, tu le fera un jour ou tu aura 70€
Pas de stresse |
|
| Auteur: | metra83 [ Vendredi 16 Mars 2007 13:14 ] |
| Sujet du message: | |
1998, que de souvenirs, la foule en delire, les xsi sur leur 31 (et leurs klaxons.. lol) moi faut que j'arrette, alors les jantes passent et faut chter les ressort courts pour pas faire 4x4, et decranter de l'arriere ^^ je sais pas si sa coute 70€ ou pas, mais sa fait toujours plus beau |
|
| Auteur: | franck87 [ Dimanche 25 Mars 2007 18:07 ] |
| Sujet du message: | |
moi je suis en 195/50/15 rabaissé -6 et sa frotte un peut mais sa donne une sacrée geule à la voiture et c'est assez tape cul,biensur!! |
|
| Auteur: | tiscrof [ Mardi 01 Mai 2007 9:42 ] |
| Sujet du message: | |
slt, à propos des tailles de pneus, est ce que le 195/50/15 ne risque-t-il pas de trop fausser le compteur par rapport a du 195/45/15 ??? est ce que les 195/50/15 passent au controle technique ??? Pour ma part, sur ma XR j'ai des Mim sport blanches en 195/45/15 avec des ultimates -40 (vraiment trop tape cul)et des cales de 5 mm, pas de pb pour le controle technique mais vu que je ne fais plus que de la ville avec (ou presque) je me demande si le profil 50 serait pas plus confortable (avec des amortos PTS perfo soit avec les ressorts -22, soit en hauteur d'origine). |
|
| Auteur: | Damss [ Mercredi 02 Mai 2007 16:55 ] |
| Sujet du message: | |
Je déconseille le 195/50 R15 ça frotte bien comme il faut, mes jantes on un ET de 15 et elles sont large de 6.5 Je vais mettre des pneus en 195/45 car d'aprés nombreux témoignage ça sera le mieu surtout niveau controle technique TOYO Proxes T1-R 195/45 R15 c'est pour bientôt |
|
| Auteur: | totor [ Mercredi 09 Mai 2007 11:34 ] |
| Sujet du message: | |
parcontre je suis un peu hors sujet mais je vais pas ouvrir un post pour ma question . c'est juste pour savoir si vous avez deja essayé ou vu une xsi avec des jantes de rallye ? vous en pensé quoi y a pas quelqun qui a des photos merci |
|
| Auteur: | TitiXsi [ Mercredi 09 Mai 2007 11:43 ] |
| Sujet du message: | |
si tu cherches tu va trouver -> JBxsi16 |
|
| Auteur: | empire68 [ Vendredi 11 Mai 2007 18:14 ] |
| Sujet du message: | Re: Jantes PTS 15 pouces besoin de rabaissement? |
nounouille42100 a écrit: Salut a tous je viens de me trouver des jantes PTS montées en 195/50/15 et j'ai une petite question pour vous!
Faut il mettre des élargisseurs de voie pour que ca ne frotte pas ? Et deuxiemement ma voiture en configuration origine ne va t elle pas faire 4*4 car vu le prix de ces jantes je ne pense pas faire beucoup plus de frais dans un futur proche! Merci d'avance pour vos reponses Rémy J’ai des PTS en 15 pouce sur ma xsi la bonne taille pour les pneus est le 195/45 /15 et pour le rabaissement il ne faut pas descendre en dessous de –45mm si non tu touche quand tu tourne les roues. C’est le bac de lave glace qui morfle Apres avoir usé le pare boue bien sur |
|
| Auteur: | Rent [ Samedi 12 Mai 2007 5:30 ] |
| Sujet du message: | |
Dans ma présentation, dans les 4 dernières pages, tu auras des photos de ma xsi montée en PTS 195/45 15 et non rabaissée Ca fait pas trop 4x4 je trouve Je devais quand même la rabaisser, pour le look, mais surtout la tenue de route (avec de bons amortos). |
|
| Auteur: | tazracing [ Samedi 12 Mai 2007 12:17 ] |
| Sujet du message: | |
si tu cherchais sur la mienne presentation tu as des photos de la 106 en 195/50*15 avec les pts. et la maintenant en 195/45*15 rabaissé -25 |
|
| Auteur: | tiscrof [ Samedi 12 Mai 2007 19:54 ] |
| Sujet du message: | |
Damss a écrit: Je déconseille le 195/50 R15 ça frotte bien comme il faut, mes jantes on un ET de 15 et elles sont large de 6.5
après vérification, les miennes font aussi 6,5 de large et le deport d'origine est de 20, a vu de nez avec mes cales de 5, le deport des jantes est de 25 (ce dont tout le monde se fout, moi le premier puisque j'ai mis des cales). je pense que dans pas tard, les ressorts -40 vont devenir du -22 voire du -0 (avec les amortos qui vont bien), les perfs etant devenu le cadet de mes soucis. d'ou ma question sur le 50, mais bon entre les profils 45 et 50 la différence doit pas etre bien flagrante ... |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|