| FORUM 106 XSi http://forum.106xsi.net/ |
|
| probleme urgent !! http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=11506 |
Page 1 sur 2 |
| Auteur: | mellolo [ Samedi 17 Mars 2007 14:20 ] |
| Sujet du message: | probleme urgent !! |
salut a tous j'ai un probleme ! j'ai les lumiere de fond de compteur qui marche pu mais les voyant fonctionne ! ca me soul je vois pas a combien je roule la nuit aider moi svp ! |
|
| Auteur: | metra83 [ Samedi 17 Mars 2007 15:09 ] |
| Sujet du message: | |
les ampoules grillées jepense ... seules certaines ampoules peuvent etre grillées |
|
| Auteur: | stan78 [ Samedi 17 Mars 2007 15:43 ] |
| Sujet du message: | |
tes ampoule son grillé |
|
| Auteur: | karett [ Samedi 17 Mars 2007 17:06 ] |
| Sujet du message: | |
verifie si tu n'as pas touché à la molette de reglage de luminosité au cas ou, sinon bin faut tomber le compteur pour changer les ampoules. |
|
| Auteur: | steph31 [ Samedi 17 Mars 2007 17:45 ] |
| Sujet du message: | |
Salut et pour l'heure c'est une ampoule aussi? |
|
| Auteur: | mellolo [ Samedi 17 Mars 2007 18:07 ] |
| Sujet du message: | |
salut a tous alors j'ai deposer le compteur et les ampoules sont pas griller j'en ai essayé des neuve et l'horloge marche et elle est eclairer ! j'ai pas de molette pour regler la luminosité ! ca me rend fou !! et tous les fusible sont bon ! merci quand meme |
|
| Auteur: | karett [ Samedi 17 Mars 2007 18:15 ] |
| Sujet du message: | |
C'est bizarre qu'il n'y ai pas de mollette de luminosité, en bas à doite du volant ?? |
|
| Auteur: | steph31 [ Samedi 17 Mars 2007 19:14 ] |
| Sujet du message: | |
moi c'est pareil l'horloge marche mais pas de lumière. C'est pas la luminosité des phares la molette? |
|
| Auteur: | metra83 [ Samedi 17 Mars 2007 19:18 ] |
| Sujet du message: | |
je pense pas |
|
| Auteur: | metra83 [ Samedi 17 Mars 2007 22:13 ] |
| Sujet du message: | |
peut etre un fil deconnecté ou couper, ou une connection oxydée |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 18 Mars 2007 1:52 ] |
| Sujet du message: | |
vu la 106 de mellolo il ne doit pas avoir la molette de réglage d'intensité du compteur. Pas impossible quoi. Et pour calimero, on a une molette pour l'intensité de l'éclairage du compteur, certaines xsi ont le réglages en hauteur des phares. voilà pour qu'on soit bien précis sur les choses dont on parle |
|
| Auteur: | TaG [ Dimanche 18 Mars 2007 3:18 ] |
| Sujet du message: | |
oui sur un des emplacement qui est à droite du volant en dessous du commodo d'essuie glace |
|
| Auteur: | mellolo [ Dimanche 18 Mars 2007 10:39 ] |
| Sujet du message: | |
salut a tous oui la lumiere pour le chauffage marche quand je met les feux ! c'est a ne plus rien comprendre ! et j'ai aucune molette ! je c'est pas comment faire si c'est un probleme de faisceau !! le galere ! |
|
| Page 1 sur 2 | Heures au format UTC + 1 heure |
| Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group http://www.phpbb.com/ |
|