FORUM 106 XSi
http://forum.106xsi.net/

probleme urgent !!
http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?f=3&t=11506
Page 1 sur 2

Auteur:  mellolo [ Samedi 17 Mars 2007 14:20 ]
Sujet du message:  probleme urgent !!

salut a tous j'ai un probleme ! j'ai les lumiere de fond de compteur qui marche pu mais les voyant fonctionne ! ca me soul je vois pas a combien je roule la nuit aider moi svp !

Auteur:  metra83 [ Samedi 17 Mars 2007 15:09 ]
Sujet du message: 

les ampoules grillées jepense ... seules certaines ampoules peuvent etre grillées ;)

Auteur:  stan78 [ Samedi 17 Mars 2007 15:43 ]
Sujet du message: 

tes ampoule son grillé :bien:

Auteur:  karett [ Samedi 17 Mars 2007 17:06 ]
Sujet du message: 

verifie si tu n'as pas touché à la molette de reglage de luminosité au cas ou, sinon bin faut tomber le compteur pour changer les ampoules.
;)

Auteur:  steph31 [ Samedi 17 Mars 2007 17:45 ]
Sujet du message: 

Salut et pour l'heure c'est une ampoule aussi?

Auteur:  mellolo [ Samedi 17 Mars 2007 18:07 ]
Sujet du message: 

salut a tous alors j'ai deposer le compteur et les ampoules sont pas griller j'en ai essayé des neuve et l'horloge marche et elle est eclairer ! j'ai pas de molette pour regler la luminosité ! ca me rend fou !! et tous les fusible sont bon ! merci quand meme

Auteur:  karett [ Samedi 17 Mars 2007 18:15 ]
Sujet du message: 

C'est bizarre qu'il n'y ai pas de mollette de luminosité, en bas à doite du volant ??

Auteur:  steph31 [ Samedi 17 Mars 2007 19:14 ]
Sujet du message: 

moi c'est pareil l'horloge marche mais pas de lumière.
C'est pas la luminosité des phares la molette?

Auteur:  metra83 [ Samedi 17 Mars 2007 19:18 ]
Sujet du message: 

je pense pas ;)

Auteur:  metra83 [ Samedi 17 Mars 2007 22:13 ]
Sujet du message: 

peut etre un fil deconnecté ou couper, ou une connection oxydée

Auteur:  TaG [ Dimanche 18 Mars 2007 1:52 ]
Sujet du message: 

vu la 106 de mellolo il ne doit pas avoir la molette de réglage d'intensité du compteur.
Pas impossible quoi.
Et pour calimero, on a une molette pour l'intensité de l'éclairage du compteur, certaines xsi ont le réglages en hauteur des phares.
voilà pour qu'on soit bien précis sur les choses dont on parle ;)

Auteur:  TaG [ Dimanche 18 Mars 2007 3:18 ]
Sujet du message: 

oui sur un des emplacement qui est à droite du volant en dessous du commodo d'essuie glace ;)

Auteur:  mellolo [ Dimanche 18 Mars 2007 10:39 ]
Sujet du message: 

salut a tous oui la lumiere pour le chauffage marche quand je met les feux ! c'est a ne plus rien comprendre ! et j'ai aucune molette ! je c'est pas comment faire si c'est un probleme de faisceau !! le galere !

Page 1 sur 2 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/