Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
Règles du forum
Problème trouvé ? > mettre [résolut] au titre de votre sujet svp.
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
ninisar
|
Sujet du message: [question]colonne de direction Posté: Vendredi 23 Mars 2007 23:18 |
|
|
salut je voulais juste savoir si une colonne sans da se monte sur une 106 avec da merci
|
|
Haut |
|
|
Edji
|
Sujet du message: Posté: Samedi 24 Mars 2007 0:50 |
|
|
tite question oci pour moi "dsl je profite de ton poste"
combien ca ce vend d'occas une colone?
|
|
Haut |
|
|
shottle
|
Sujet du message: Posté: Samedi 24 Mars 2007 9:41 |
|
|
- |
Inscription: Vendredi 23 Mars 2007 17:35 Messages: 11 Localisation: ile de france
|
salut a toi! donc je vais te donner un petit renseignement, si tu veux acheter une colone en neuf , la marque te demandera si effectivement tu as la D.A, maintenant si tu vas en acheter un d'occasion verifie si le carré ou se loge la crémaillere et identique , surtout regarde si la colone est aussi de meme longeur, ensuite si les fixation son les memes et si les canelures de ton volant son identiques, si deja la longeur et les fixation sont les meme logiquement tu peux la mettre sans probleme, en ayant put t'aider a tas question
|
|
Haut |
|
|
ninisar
|
Sujet du message: Posté: Samedi 24 Mars 2007 10:34 |
|
|
merci pour ta reponse a++
|
|
Haut |
|
|
Edji
|
Sujet du message: Posté: Dimanche 25 Mars 2007 4:37 |
|
|
désolé je pensse pas que ca soit utile d'ouvrire un poste pour une question de ce genre donc qui a une idée de prix pour une colone d'occas??
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|